Messages par Capo_dei_capi

    Tu perds ton temps a lui répondre le gars est obnubilé par l'est et sa raison de vivre c'est les malheurs qui lui arrivent...plus la GAV de ahmed x 2 se prolongeait moins on le voyait ici..devine qui est revenu littéralement quelques minutes après sa libération pour annoncer qu'il etzit sorti ???


    Un post comme le tiens ca peut lui causer des crises aiguës donc s'il te plait vas y molo la prochaine fois avec des infos qui peuvent mettre en péril ahmad ahmad le wac ou toutes entités rn conflit avec l'est.

    Pour ma pzrt merci pour ces précieuses informations !

    Il y a forcément un des deux parties qui ment , mais comme la rappeler Juan Roman Riquelme , si demain Yan Valery est officiellement convoqué .


    Que fera t’il ? Ce sera là le moment de vérité !

    on sait tous ce qui va se passer voyons..si il avait voulu venir meme en tant que gardien de but il serait deja avec nous. Un joueur avec un tel talent jouant titulaire dans un club de 1er league qui fait officiellement un appel du pied dans un media sportif et la balle sera du cote de la FTF mais il ne fera jamais ca

    Sincèrement moi je le comprend avec tout les messages qu'il ya eu sur ce forum, avec les histoires de pleureuses, de tunisiens traité de collabo, les messages de serpillères,... juste parce qu'ils avaient un avis différents sur la chose.... et pourtant aucun esperantistes n'a changé de disque et à continué et même aujourd'hui sa continue encore.

    Ah bon? On parle d'un braquage subit par un groupe mafieux sur le sol tunisien et toi tu compares ca avec un type qui post littéralement la meme blague toutes les 2 minutes..si tu le comprends et que tu as de la compassion c'est qu'il y'a quelque. Hose qui cloche alors. De plus c'est un sujet esperance vs wac...le type est supporter de l'etoile et il est la a provoquer a longueur de journée et tu trouves ca normal donc ?


    L'espérance ce fait braquer par une equipe d'escrocs magouilleurs sur le sol tunisien et vous voulez qu'on accepte tout, qu'on ferme notre bouche et en plus qu'on laisse les haiteurs sans repartie venir nous pourrir? Perso quand on me met une claque sur la joue droite je ne tends pas la gauche et tu peux te faire l'avocat du diable mais ca te décrédibilise un peu

    aya haw rbehneha el kadhiaya chkawlek tawa

    aya si tahfoun rajja3 el coupe wil medaille ken 3tawik wahda

    wou sallemli 3ala bannour fi hél 3wachir

    La meme blague encore et encore tu n'as rien d'autre a pzrt ça ? La répartie ce n'est vraiment pas ton fort c'est dommage car du coup l'échange en devient déséquilibré et sans intérêt.

    Cette histoire n'a rien a voir avec le match cependant cela montre que la CAF est dirigée par un escroc avec beaucoup de casseroles et avec des complices ( amis de longue dates) donc la symbolique est forte.


    J'anticipe ta réponse et je te dis adresse toi directement aux personnes concernées pour les medailles et coupe stp

    C'est le disque de certains esperantistes , sinano le rappelle par ironie

    On ne parle pas du même disque et je m'en tape des autres esperantistes...rendre la coupe et les médailles toutes les 2 posts venant de la meme personne ca mintre juste un manque de répartie..mais je suis conscient que c'est un attribut que peu de gens ont et qu'il est peut etre juste incapable de sortir autre chose dj sinano.

    badri, rabii, Jouini, Derbali, Chammam, Dali ont été catastrophique aujourd'hui mais vous parvenez toujours à parler de Khenissi, c'est comme même hallucinant !

    Tu as raison mais on parlait de la célébration donc il a tout pris le pauvre. Le reste de l'équipe n'a pas été au rdv et perso tu le donnes les clés du club je jette 90% de l'effectif ( khnissi, les defenseurs et les gardiens en premier ) a la poubelle..je les donne aux clubs de ligue 2 tunisiene et je fais pareil avec lequipe dirigeante a la seule différence que je ne garde personne :)

    Lesperance a besoin de talent a tous les niveaux pas des marioles

    khnissi il s'exprime au sujet du WAC....contre le CSS...c'est tout un symbole pour moi. Les matchs extrêmement importants il est aux abonnés absent le type et apres il fait le malin. Quelle honte ce joueur et c'est a cause de lui entre autre que je ne peux plus regarder les matchs de l'EST. Il est le symbole de la médiocrité de notre cellule de recrutement. Ce mec n'a meme pas le niveau d'une cfa française mais il est titulaire chez nous.


    "Il est le meilleur buteur du championnat" j'entends ca de son fan #1 mais encore heureux j'ai envie de te dire!! Le gars joue dans la meilleure equipe du championnat..tu le mets a Gabes marque pas un but le gars.


    Il n'a aucune qualité, il est bon nulle part...je suis dépité a chaque fois que je le vois sur le front de l'attaque essayé de récupérer un penalty. Une honte totale !!


    Ps : Mabrouk ma victoire aux cssistes du forum



    Vous avez votre réponse !! Plus de 10h passe entre les mains de la police Française !!!!

    Mais 10h c'est rien te diront certains...il a sûrement sympathisé avec les gars de la brigade financière et il a décidéde dormir labas car leurs lits sont bien plus confortables que ceux de son hotel de luxe...il doit leur raconter ses meilleurs anecdotes en tant que président de la CAF et ambassadeur officieux du royaume chérifien.


    Lui cest une véritable déception..j 'avais mis beaucoup d'espoir en lui pour secouer le cocotier tunisien et faire tomber des têtes mais il brase du vent le type et au final c'est la montagne qui accouche d'une souris a chaque foos qu'il ouvre sa bouche alors tu as raison mon gars..juste ferme la et tourne la langue tres tres longtemps avant de nous pondre ton prochain article!

    c'est Giresse qui en a même parlé alors qui dit la vérité ?


    J'aurais aimé qu'il aille plus loin dans son texte et qu'il se dise ouvert a rejoindre l'équipe nationale. Si c'est pour le contacter et qu'il nous dégage ca sert a quoi?


    De tous les Tunisiens binationaux + ou - bons qu'on a contactés seul Khazri a immédiatement accepté de nous rejoindre..les autres on a eu droit a du classique : atermoiement, schizophrénie et mensonge...


    Valery est super bon et il joue a un poste qui pourrait lui permettre de jouer titulaire en EN pour 10 ans.

    DES idées sur quels statut, il a été interpellé?(suspect,temoin...)

    En tout cas vu que la caf n'est pas une organisation internationale mais bien une association il ne bénéficie pas d'une immunité tout comme blatter.

    la question est : peut-on avoir le statut de temoin assiste quand on est le principal suspect ? je ne crois pas a part si il arrive a prouver qu'il n'etait pas le beneficiaire des choses dont on l'accuse...un vrais escroc au col blanc utiliserait des pretes noms mais il m'a l'air bien te-be ce type

    tu vas voir 2 nabarras ici bien connus qui vont te dire que cela ne veut rien dire du tout et que cela ne prouve absolument rien :) :) :) :)


    Je suis off cette semaine quel plaisir et j'ai sorti les popcorns!!!


    1) La brigade financiere en France que tu l'as sur le dos je peux vous assurer que ca va chier et qu'ils ne se deplacent pas pour rien generalement...

    2) Quand la FIFA fait se genre de commentaire et qu'elle commence a se desolidariser d'un de ces membres c'est qu'elle en sait plus que vous ne croyez et qu'elle a deja decider de le lacher...( un peu comme le geste dans The dictator quand il fait le signe de couper la tete aux types qu'il pense ne plus etre digne de sa confiance )