Messages par Capo_dei_capi

    très bien !!! Pour moi ca doit toujours ce passer comme ça on t'appelle et tu viens pas ou tu dit je veux réfléchir direct bonne chance mon grand!! Une convocation en équipe nationale ne se refuse pas c'est un honneur une fierté !!! Il faut vraiment être con pour vouloir jouer avec la France ces temps ci!! C'est des raciste !!!

    exactement mais le pb c'est que la FTF et beaucoup de personne dans ce forum ne le voit pas de cette avis. Imaginez 2 seconde le meme cas avec l'equipe de France. Une convocation envoye a un joueur qui la refuse ou qui tergiverse...c'est termine pour lui et l'opinion publique ne pardonnerait a aucun selectionneur ni a la fede de convoquer un joueur qui ne voulait pas venir en premiere intention.


    Mais ici beaucoup voulait de Ben Yedder meme si ils retournent leur veste maintenant. Sous pretexte d'etre pragmatique ils etaient capable d'accepter le plus gros des judas dans l'equipe au detriment d'un vrais patriote. Le jour ou la Fede Tunisienne appliquera cette regle de "je t'invite tu refuse c'est termine pour toi" l'EN aura le respect de tous et ca sera une fierte et un honneur d'y aller.

    Aujourd'hui hemdoullah le cas Ben Yedder ne va plus parasiter l'EN mais quid des Khaoui, Skhiri et autres Franco/Germano/Italo-Tunisiens qui se permettent de traiter les Tunisiens a travers la FTF comme de la m@#$& ??? On a encore beaucoup de gens qui sont pour leur integrations ici alors que ces joueurs au contraire de Ben Yedder ont refuses une convocation pour des pretextes absolument pathetiques. Le cas de Skhiri est particulier et je comprends que la Fede soit prete a lui pardonner mais pour tous les autres girouettes je dis appliquons des mesures strictes et qu'on arrete de perdre notre temps avec des opportunistes qui viendront pour les CM mais preferont simuler une blessure pour des matchs de qualifs au swaziland,

    Sur le fond tu as raison mais à choisir je préfère la Pologne ou la Russie qui me semble un cran en dessous des autres


    Jr comprends pas que certains choisissent la France vue leurs flèches devant et leurs puissances physiques on risque vite d'être submergé, on peut même se prendre une tannée


    Après en secret l'argentine très franchement c'est moins fort que les autres tête de série mais bon

    La Pologne a survole sa poule et la Russie c'est les plus gros tricheurs et magouilleurs au monde....Jouer contre eux pendant leur CM avec Poutine dans les tribunes vous n'y pensez pas serieux....on ne pese rien a la FIFA n'importequel arbitre nous fera du tort sur un match comme ca laisse tomber

    khaoui a refuse la sélection alors qu'il n'était même pas sur le banc de l'OM, prétextant avoir besoin de temps pour réfléchir...Le gars ne jouait même pas des matchs officiels et il au refuse de venir en EN!!! Lui je le met en #1 des joueurs à proscrire!! Skhiri était venu en jeune au moins avant qu'il se prend soudainement pour un fromage....Ben Yedder on ne va pas revenir dessus il en a absolument rien à foutre de la Tunisie et si il vient j'espère quil se fera martiriser et bizzuter jusqu'a sa fuite. Les opportunistes on n'en a vraiment pas besoin!

    je suis d'accord sur tout excepte sur Skhiri..il a ete malmene par Kanzari certe et alors ? il ne l'a pas fait joue mais c'est la vie...Kanzari ne represente que lui-meme et pas la Tunisie..moi je pense qu'il utilise ca comme une fausse excuse mais maintenant qu'on est sur le point de se qualifier il est pret a venir?

    Bon maintenant on a carrément droit à des posts qui relativisent cette victoire exceptionnelle à l'extérieur sur un terrain catastrophique et une température caniculaire et tout ça face à une équipe super motivé (faut voir leurs réactions sur le 1er but et le rouge pris par leur joueur clé car le gars ne voulait rien lâcher )


    Vraiment critiquer pour critiquer c'est juste fatiguant....mais pourquoi vous vous intéressez à cette équipe ? A vous entendre elle devait prendre une claque à Kinshasa et une vague de buts à Conakry mais rien de ça n'est arrivé.

    Toutes les grandes équipes souffrent dans ces qualifications à part peut être le Nigeria...même les matchs à domicile ne sont plus une garantie de prendre les 3 points...


    Pour khnissi perso je trouve qu'il est faible pour un 9 par contre ce n'est ni un clochard ni un vendu comme les Skhiri ou Khaoui...

    khnissi tu lui enlève sa grinta il reste plus rien. Il se démène comme pas possible mais si tu n'es pas efficace tu ne réponds pas à tà première mission qui est de marquer des buts. Face à des nations européennes ou sud américaines il serait vite perdu tel un gamin cherchant ses parents dans un centre commercial...


    Inchallah que le match de la Libye sera une formalité mais après ça sera une course contre la montre pour régler le pb de l'attaquant et c'est oas gagné. Si on mélange tous nos attaquants avec tous leurs points forts on obtient même pas un Nolan Roux....et dieu sait qu'il est nul..

    c'est sur que ca fait mal son match d'hier...le clochard etait en feu....etre decisif mais arrete tu me fais rigoler..demain tu remplaces en EN tunisienne msakni par modrik, rodriguez, Ozil ou hazard et ca ne changerait absolument rien a notre situation...si un joueur exceptionnel pouvait etre si decisif autour de chevres Weah serait alle en coupe du monde ou le Liberia aurait ete champion d'afrique........Msakni joue depuis 10 ans dans une equipe qui joue avec un schema avec un attaquant...tout talentueux qu'il est il ne peut pas toujours tout faire...sans compter qu'il a tendance lui aussi a s'en remettre sur son talent uniquement.


    Pour Sassi contrairement a toi je ne suis pas borne avec mes idees. Premierement il n'est absolument pas un chouchou je ne sais pas d'ou tu sors ca?? Tu defends un joueur tu deviens une groupie pour barracuda... deuxiemement il a fait un match catastrophique contre la guinee et je l'ai dis ici!! on jouait a 2 au milieu et il ne seravit strictement a rien. Troisiemement, je persiste a dire qu'il a du talent mais qu'il passe a travers beaucoup de match car il est trop nonchalant...mais attention a ne pas trop le critiquer car comme pour msakni tu risque de le regreter ;)

    Une chose est sûr, Nabil Maaloul ne fera jamais l'unanimité ici ou ailleurs mais force est de constater qu'il sait gérer un groupe et la discipline est l'élément essentiel, un pilier même de la réussite de toute équipe. A ce niveau N. M bénéficie de ses expériences passées que ce soit en 2004 avec Lemerre et les résultats positifs que l'on connaît ou en 2014 et le fiasco non moins mémorable... Ajouter à cela ses succès et échecs à l'Esperance...

    Aujourd'hui N. M semble plus en mesure de gérer notre équipe d'autant plus qu'il a, à sa disposition, des joueurs d'un niveau homogène et des atouts dont l'incomparable Nems qui fait taire beaucoup de pseudos supporters et rager nos détracteurs de tout horizon :P:P:P.

    Bref, vous avez raison de donner vos avis et ça fait plaisir de revoir le forum s'agiter mais N. M depuis son premier match vs Masr à transmis des messages forts à son groupe et il a l'air impliqué comme jamais dans le contrôle et la détection des joueurs. Les résultats sont là, et le contenu des matchs... J'ai l'impression de rêver, à la Can 2017, je me disais c'est le feu de paille habituel qui allait vite s'éteindre, par habitude et surtout avec ce sale match face au Burkina... Viennent ces deux matchs amicaux contre le Cameroun et le Maroc deux défaites certes sur le plus petit des scores mais qui ne laissaient rien présager de beaux...nouveau changement de sélectionneur et une rencontre explosive à venir en juin contre l'Égypte vice championne d'Afrique guidé par Salah ce génie et sous la houlette de Cuper fin tacticien... J'envisageais le pire... Mais non, la Tunisie domine et bat les pharaons qui soufflent, soulagés de ne repartir qu'avec un petit but de Rades tellement ils se sont fait manger.

    Nous pouvons je pense être satisfait de la progression de nôtre onze national issu à 99% de la formation tunisienne incha'Allah nous irons en Russie avec cette nouvelle mentalité, toujours harceler l'adversaire et profiter du talent de Msakni, Khazri ou Sliti de la hargne de Ben Amor du sourire et de la joue de vivre d'un Syam, des courses de folie de Khennissi, de la maladresse d'un Rouge mais qui doit être une gêne constante pour l'adversaire n'en déplaise à certains, des montées de la mobilette Aloulou côté gauche bref tout ça est un équilibre qui doit être apprécié à sa juste valeur, s'il vous plaît laisser nous savourer... 1-4 en Guinée Conakry, il faut vraiment ne rien connaître au football africain pour mésestimer cette performance, pour conclure une seule chose: Fier d'être tunisien :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

    pour msakni je suis tout a fait daccord!!! il n'a pas tout reussi mais force est de constater qu'il a cloue le bec a pas mal de personne et surtout son detracteur #1 ici qui ne manque pas une occasion pour se moquer de lui en le traitant de tous les noms ( clochard etant son insulte prefere )...la je lis ses commentaires et il fait comme ci de rien n'etait mais sa nature revient en galop en pretendant que ce match fut son seul match reference mdr au dela de ses stats il a fait un grand match et meme a 90+4 il a tape un sprint pour etre dans les 15 metres et etre a la reception du centre de maaloul....mais bon on ne verra aucun message de sa part sur cette action car elle a ete realise pas un tunisien forme en tunisie et evoluant au Qatar...par contre si ca avait ete Khazri on aurait eu droit a des eloges et sur les bienfaits de la formation europeenne et tout le blabla habituel

    Les frère ,tout le monde dit pourquoi Sliti n’a pas jouer ,il a rater 2 entraînements ,il était malade ,khazri au bout de 10 minute il n’arriver plus a respiré ,regarder le match à partir de sont entre ,je comprend tout à fait les choix de malloul sur ce match ,par contre en coupe du monde si khazri et Sliti ne sont’ pas titulaire à ce moment là il faudra s’alarmer .

    ok pour Sliti mais tu as vu le match indigne de FBY??? Il a rate absolument tout ce qu'il entreprenait ( bien grand mot vu qu'il avait peur des qu'il touchait un ballon ) mais en plus il ne remplissait pas sa tache principale qui etait de soutenir Nagguez et les milieux...meme sur le jeu aerien il a ete mauvais...je suis desole mais a ce point je prefere Khazri a cours de forme plutot que lui...

    msakni en 9 c'est vraiment pas la bonne idee..premierement il n'a aucune reference et on perderait notre principal pourvoyeur de passe et je ne parle meme pas de l'animation offensive....le poste de 9 pose vraiment probleme mais je crois sincerement que ce n'est malgre tout pas la solution