je vous rappel que le Danemark cest 11eme mondial et demi-finaliste du dernier euro
Posts by Special one
-
-
Ca pique
Alors vous voulez toujours partir en coupe du monde avec les khenissi jaziri ben rhomdan et bguirr ?
-
Attends juste avant de te répondre, je tiens à te préciser un truc. Quand je parle des ****** je vise pas ceux qui débattent sur le forum mais ceux qui partagent des drapeaux de la Tunisie sur chacune de ses publications et lui font de la lèche. Donc si tu t'es senti visé par mon message vu que tu as dis ne pas être contre sa venue, j'en suis désolé.
Pour revenir à ton message, tu dis "alalala ces arabes avec leur fierté mal placée" tu es un pur viking suédois peut-être ? Il s'agit aucunement de la fierté mal placée mais d'une autre notion qui s'appelle le mérite. Moi el hamdellah j'ai réussi mais grâce au travail que j'ai fournis, aux bons choix d'études et autres que j'ai pris dans ma vie, etc... je n'ai pris la place de personne et je n'ai volé personne, ça c'est la vraie fierté.
Pareil pour ce Valery, t'as un Drager qui a fait toute la campagne depuis 2019 qui a voyagé partout en Afrique pour ce drapeau et tu veux voler le travail de ce garçon pour un mec qui a refusé maintes fois la Tunisie et qui là d'un coup d'un seul se remémore ses origines et commence à venir faire son opportuniste ? Libre à toi de penser de la sorte après tout la fin justifie ls moyens mais ne me parle pas de fierté par contre dans le cas de ce Valery.
Sa reste du sport du football un jeu
Tu crois que cest une guerre ou bataille pour aller récupérer al kods
Nimporte quel Tunisien au monde où quil soit a le droit d'être heureux pour la qualif
Tu penses que tout les joueurs actuels sont fier de la Tunisie et meurt pour le drapeau ?
Mais stop les primes de matchs et de la qualifs et tu verra combien de joueurs vont déposer les armes et attaquer leur pays en justice
-
officiel , Kadri maintenu au poste et confirmé pour le mondial avec un contrat revalorisé, il touchera désormais autant que son prédécesseur c'est à dire un peu moins que 10.000€ brut mensuel
c'est bien les consultants et les plateaux tv ont bien fait leur travail
-
aucun joueur locale valable, aucune formation, aucun professionnalisme depuis 10 ans maintenant
Vos clubs lp1 ont préféré acheter des algériens
Voila le résultat
Ils faut misé sur les bi nationaux obligés même en div 3 suisses
-
svp ne parlez plus jamais des joueurs locaux
Aucun na le niveau aujourd'hui pour aller en coupe du monde , chaalali en remplaçant cest tout .
-
C'est vrai que seliti et devenu de plus en plus médiocre... rien avoir avec seliti au tout début qu'il nous à rejoint.... mais après c'était prévisible le championnat saoudiens ne peut le faire que régresser.... j'ai même peurs pour notre iffa qu'il prenne le même chemin.....
Deja sliti est un meneur de jeu ou bien milieu gauche, et on le fait jouer ailier droit....
Et iffa au contraire ne peut que progresser au championnat saoudien qui est largement meilleur que la lp1 amateur
-
Je préfère y aller avec la plus chèvre de la harissa League qu'avec lui ,un moment donné faut pas déconner un minimum d'honneur le mec nous dénigre d'une façon incroyable par contre après le mondial , et pour jouer au fon fond de la brousse pas de souci mais aujourd'hui non
Du calme
Etons sur que il a refusé la sélection par le passé ?
A til vraiment été contacter par la ftf ?
-
RElis bien j'ai dit il a failli déclenché une bagarre en s'excitant pour rien
Setait pour perdre du temps vu que setait la tactique de notre équipe...
Vous voulez des bisounours qui portent le maillot
-
Avec un peu de sidi mehrez vu qu'il est beaucoup présent avec nous ces derniers temps, on peut avoir : Qatar - USA - Tunisie - Equateur ou Nouvelle Zélande (s'ils passent)
Tu efface des messages pour toi écrire des bêtises pareils
En quoi mehrez ou même nimporte quel autre personne morte peu apporter un bien ou un mal ??
Cest Allah le seul l'unique à qui on doit demander
-
Moi je veux des patriotes pas des opportuniste ou même des mercenaires
Les mercenaires sont ceux deja qui jouent en équipe nationale et qui savent qu'ils n'ont pas le niveau
-
-
on a viré kbair mais je ne vois absolument aucune différence dans le jeu avec kadri
Un 433 toujours aussi mauvais, aucune animation offensive aucun plan de jeu
Avec l'effectif quon a cest inadmissible de subir le jeu comme ça même quand le mali jouer à 10
On a jouer à rades a domicile et on arriver même pas à enchaîner 3 passes aucunes occasion
Cest grave cest flagrant et tu as des pseudos consultants qui sont satisfaits de notre prestation et des joueurs mais on a été catastrophique merci sacko davoir offert un but a la Tunisie
-
le 433 nest absolument pas fait pour notre jeu et nos joueurs
Pas de vrai attaquant pas d'ailiers percutants et nos meilleurs milieux sont trop défensifs
Le 352 nous conviendrait mieu cest Avc ce système qu'on a un match référence contre la Zambie on ete vraiment bien en défense et en attaque
-
Le môme il faut qu'il se calme il est rentre hier on dirait qu'il était chouté au gaz hilarant il a failli déclenché une bagarre générale pour rien et il aurait pu prendre un rouge alors on se calme on a déjà khazri qui est impulsif on va pas avoir un autre
Tu préfères des joueurs qui se cache et qui font l'autruche
Pour une fois quon a des joueurs de caractères et qui mouille le maillot et en plus cest des bi nationaux
J'aimerais voir les khenissi ben rhomdan maaloul msakni montrer autant de combativité
-
-
Mejbri il joue 1 match par semaine en u23.
Ben Romdhane ça fait un mois qu'il enchaîne des matchs.
4 en CL et 4 je pense en LP1.
Tu peux pas comparer.
A l'aller ben romdhane a bien couru avec la balle et a ajouté la vitesse.
Hannibal en 3 minutes a montré plus que ben rhomdan sur 2 matchs
-
franchement on est lequipe la plus faible du mondial
On a viré kbair mais je ne vois aucune différence et progression dans le jeu
Un 433 très mal utilisé aucune animation offensive aucune action pas de mouvements
Des joueurs amateurs du koweit et lp1 qui sont alignés
-
-