Messages par Special one

    Les Anglais ont de supers joueurs dont un Kane exceptionnels mais en tant qu’équipe ils n’ont rien prouvés. Je suis sur que si l’on joue au sol et intelligemment on peut les battre pour contre si on leur laisse le ballon on se fera défoncée. Faut les bousculer et s’il ne marque pas rapidement ils vont se mettre la pression

    oui bien sur on peut battre les anglais leur joueurs jouent tous en première ligue et les notre en lp1 , et c'est vrai que la lp1 n'a rien a envier a la première league... Tarragi peut donc battre Man city;)

    wallah c'est vrai, meme hicham essifi est meilleur

    Khnissi me rappel Salama kasdaoui endirait son frere

    je t'assure que même kasdaoui été bien meilleur , c'est limite une grosse arnaque ce khenissi jamais vu un attaquant ne possédant aucune qualité d'un joueur de foot et c'est normal vu qu'apparemment il a commencer a jouer au foot en tant que gardien de but !! Et ça les tarragiste nous le cache que khenissi a débuter le foot comme gardien , ce qui explique sa nullité

    Ce que tu dis de khenissi, c est le baba d'un joueur lors d'un match. Encore heureux qu'il court, qu'on fasse sur lui des fautes. On demande autre chose à l'attaquant de l'équipe de Tunisie. Des éliminatoires à 0 buts et 0 PD ? C'est grave et on me parle de manque de tolérance ? Il doit être un cas unique dans l'histoire des sélections nationales pour ne pas avoir été viré. Il est utile ? 0ui comme le pilote d'avion, le cuisinier, le mec qui prépare les vidéos, le gars de la sécurité. Franchement on ne peut pas aller à une coupe du monde avec khenissi, c'est vraiment la honte. C'est comme se présenter à une boîte de nuit avec bermuda et tong. On représente l'Afrique merde !! On n'a pas le droit de presenter aux téléspectateurs un attaquant aussi dégueulasse

    en toute franchise je pense que c'est l'un des plus faible attaquant de toute l'histoire de la Tunisie en sélection

    je suis souvent d'accord avec toi , mais la par contre pas du tout. je trouve que tu as un certain acharnement sur abdenoor tout le monde est d'accord pour dire qu'il a perdu son niveau mais de la a dire qu'il a toujours été nul c'est abuser. Tu penses vraiment qu'un joueur qui a jouer au werder breme, Toulouse , Monaco , Valence et Marseille est vraiment nul que ça ? Je penses pas que tu es meilleur en analyse que les recruteurs de tout ses clubs

    Badra Jaidi Haggui ont sorti des grands matchs avec l EN. Par contre Abdou je ne me souviens pas vraiment

    Tunisie Guinée , 1er match des qualifs pour ce mondial a monastir. Abdenour marque le 1er but de la Tunisie et a été costaud en défense. S'était notre 1er succès en qualifs et il a été pour quelque chose vu que son coup de tête nous offre les 3 points

    stp pour le bien du forum et de l'équipe nationale arrête de vouloir a tout prix nous imposer ton khenissi en sélection , soit objectif il n' a pas le niveau pire il n'a aucune qualité d'un attaquant ou même d'un joueur de foot professionnel , si il est en équipe nationale c'est simplement parce qu'il joue a tarragi et ce n'est pas parce que tu es supporteur de tarragi que tu doit défendre l'indéfendable ... Je suis etoiliste et j'étais le 1er a dire que balbouli n'avait pas sa place car avant tout on est tunisien les meilleurs joueurs doivent jouer c'est tout et c'est normal c'est une coupe du monde pas un stage au Qatar

    Pourtant il est le seul dans l'effectif à avoir joueur contre Ronaldo, Messi, Zlatan, Neymar....

    et je me rappel d'un match contre Monaco quand il été a Toulouse il été au marquage de falcao et il a complètement museler, il avait aussi bien gêner Messi d'ailleurs ils avaient échanger les maillots , et la mercredi je trouve qu'il s'est bien débrouiller face a cavani

    Maaloul n'oubliera pas que Abdennour etait catastrophique contre le fameux match perdu contre le CapVert

    on pourrais avoir la compo de ce fameux match ? Il me semble que maaloul avait aligner chemem derbali dawadi .., et s'était passer des services de chikhaoui akaichi darragi...

    franchement si maaloul le prend il et la fédé n'ont aucun honneur wallah cest fou ils nous a toujours berner et rejeter et la cdm il l'aime trop la Tunisie dégoûte

    tout le monde a le droit a une seconde chance , sa arrive de se remettre en question et changer d'avis surtout qu'il n'a jamais dit qu'il viendrai jamais en sélection mais qu'à l'époque il ne pouvais pas.,, bref en plus la dernière fois que la FTF la contacter s'était ya longtemps depuis rien. Vous étiez les 1er a vous réjouir de l'arrivée de coulibaly un ivoirien opportuniste , mais la il s'agit d'un tunisien d'origine et la porte reste ouverte on est pas des rancuniers ou pseudo fierté sa reste du sport c'est a nous de faire le travail du début et montrer une bonne image de notre pays. La porte doit rester ouverte apart pour William ben vedder

    Aymen Abdennour (5,5) : plus à l’aise que son camarade de l’axe, il s’est montré appliqué dans les duels. Notamment présent dans les interventions aériennes. Auteur d’une glissade malheureuse qui provoque le second but de Di Maria (2-0 ; 48e). Une bévue qui fait tâche pour lui compte tenu de sa prestation. Solide, il a livré un match très correct malgré de légères faiblesses au niveau de la relance.

    Certes il a fait une erreur il voulais dégagé un ballon de son mauvais pied il c trouer , mais le sumo japonais derrière que fait il derrière di Maria a marcher ?! On peut trouver des circonstances atténuantes le faire jouer contre Paris setait pas la meilleur façon de lui donner du rythme et l'aider a revenir