Messages par Special one

    Harbaoui la taupe du vestiaire de l'EN .

    pour toi dénoncer des starlettes locales qui sortez en discothèque les veille de match , qui louer des grosses voitures durant les stages de préparations c'est être une taupe ? Non il a dit la réalité sur certains joueurs a l'époque et il avait bien raison puisque tout le monde se taisait et fermer les yeux. Même Adèl chedli et hatem trabelsi ont dénoncer et tant mieu

    Donc, ca fait:

    Le 23 Mars: l'Iran

    Le 27 Mars: le Costa Rica

    Le 28 Mai: Le Portugal

    Le 9 Juin: l'Espagne

    Je trouve que c'est deja le top, bien que Ziedat Al Kheir Mafihech Ndama :)

    3 matchs contre des équipes espagnique Portugal / Costa Rica et l'Espagne... Quand tu regarde notre groupe l'Angleterre et la belgique n'ont rien avoir avec le style de ces équipes on aurait pu jouer une équipe britannique genre Écosse ou ireland mais non on préfère que les autres pays nous invite pour s'entraîner avec nous . J'en suis sûre que même si je Japon ou le Sénégal nous aurait inviter a jouer a leur fraits on aurait dit oui simplement pour pas sortir un centime

    On test des nouveaux joueurs pas les joueurs qu'on connait leurs apport par le passé et qui connait bien l'EN.

    Reste s'il est en super forme mieux que les autre il sera rappeler c'est la concurrence dans ce poste, qui mérite d'être tester c'est Ala Marzouki, Jouini même si Akaichi et Khenisi et harbaoui passe devant.

    marzou-qui ...? Jouini ? Khenissi ? Vous êtes au courant que c'est une coupe du monde ?!

    Aucune com de Maaloul depuis un moment. Bizarre lui qui est habitué à passer à la télé pour le moindre événement.

    La on sait pas quels sont les joueurs contactés, on n'a pas de confirmation pour les matchs amicaux de Mai.. Inchallah Khir

    je pense que wadi jarry a du le calmer surtout après le limogeage de son ami l'entraîneur adjoint . Tant mieu on veut pas des paroles mais des actions

    Avec les déclarations du président de la FTF sur le plateau d'Attesia cela m'étonnerait de revoir Hamdi Harboui avec les tuniques de l'EN de si tôt.

    Déclaration du président de la FTF au sujet de Harbaoui : '' Harbaoui fait des bonnes prestations en club il est performant et marque souvent dans le championnat belge mais lorsqu'il arrive en EN la donne change il devient muet devant les cages.''

    Ce n'est pas mot pour mot les déclarations l'intitulé exacte de ses propos mais c'est à peu près ça qu'il faut retenir.

    dans ce cas la faut plus jamais convoquer khenissi qui est muet avc tarragi et l'équipe national n'a jamais rien apporter apart ses plongeons

    pourquoi parcequ'il joue en Belgique?

    Il va pas être utile il arrive pas à marquer contre des équipes comme l'Algérie à la CAN. Il a fait que vendanger des occasions ...

    et alors ? Khenissi n'arrive même pas a marquer contre gafsa et metlaoui pourtant il est toujours la

    stp arrête avec ton khinissi !! apart tirer des penaltys et tomber sur chaque ballons il sert a rien on jou a 10 avec lui devant.

    France match nul a domicile contre le luxemburg (alors qu'elle a perdu contre la suede 8-0 et meme en amical a domicile contre le cap vert2-0 )

    et alors ? Alaves a battu le réalmadrid et le réal a battu paris donc Alaves est plus fort que Paris ... Non par contre je serai pas étonner si le Luxembourg nous gagne la plupart de leur joueur joue en suisse et les notre en lp1

    Pourquoi joué a Rades contre l'iRAN ? ca aurait été mieux chez eux ou en Europe
    On aura un stade complétement vide c'est lahchouma , meme les nouveau joueur vont se demandé dans quel m... ils se sont fourré

    T'inquiète pas , le sélectionneur va mettre 2-3 joueurs de Taraggi et du CA titulaire le match sera plein ...

    Ça a toujours été comme çà ici, trop pro bi-nationaux sans objectivité, dès qu'un joueur fait ses premiers pas en national, L2, relégation L1, il est énormissime, grandissime, prestation XXL, çà râle contre les coachs de l'EN qui l'appellent pas pour jouer titulaire.


    Pourtant ces mêmes joueurs, on les a vu défiler en LP1, n'ont rien jamais montré d'exceptionnel, ils ont été au même niveau que les locaux, voire moins bons pour certains : Ben Hatira, Anice Badri, Tijani Belaid, Kader Oueslati, Touzghar, Stéphane Nater, Lasaad Nouioui, Ragued, Syam Ben Youssef.

    justement tout les expatriés que

    Tu a cité sont revenus en tunisie car ils avaient plus leur place en Europe et c'est pas des références niveau expatriés... S'ils reviennent en lp1 c'est simplement qu'ils n'ont plus le niveau en Europe sinon tu crois qu'ils viendrait moisir en lp1 ?!

    Ben Amor jouait en LP1 récemment et pourtant il a prouvé beaucoup de chose... LP1 ou L1, ce que tu veux au bout d'un moment faut voir ce que le joueur fait sur le terrain. Y'a beaucoup de joueur de toutes nationalités confondues en L1 française que je ne trouve vraiment pas super par rapport à certains joueurs en LP1. Jouer en L1 n'est pas un gage de qualité non plus.

    Pour revenir à Skhiri je ne le trouve surtout pas meilleur que Ben Amor et pas supérieur à Chaghlani de base.

    l'un joue contre Paris Marseille Lyon ... L'autre contre metlaoui gabess tarragi . Compare pas l'incomparable skhiri n'a que 22 ans et très gros potentiel , ben amor 26 ans et a signer au championnat saoudien il mérite pas mieu

    apparemment la FTF na pas encore contacter khaoui et skhiri , Alors Comment JArry peut nous dire qu'ils seront la en mars.., que faisait daoued durant tout ce temps ?! Ils l'ont sûrement virer pour ca

    Je croit qu'on doit être la seul sélection et pays où on souhaite un joueur pour jouer une COUPE DU MONDE et qui n'a aucune chance de jouer avec son pays natal et il ne veut pas venir cest un truc de fou quand même il y a un problème sérieux dans la fédé ou le coach cest pas possible !!!

    moi jai la double Nationalité franco-tunisien et jamais j'aurais jouer pour la France même si j'étais un joueur du Barça , mais je t'avoue qu'avec tous ce qui se passe en Tunisie j'aurais hésiter à venir