Messages par Special one

    Franchement on s'en fout c'est normal c'est un choix de carriere il peut sortir n'mporte quelle excuse tama3 fil Manschaft mais entre nous il porte juste le nom de Khedira pas plus il est a des lumieres de son frere pour moi ce joueur nous apportera rien du tout en Allemagne il est incogito on parle pas de lui comme on parle se Sami

    il na surtout pas envie de se tapper une tréha par l'Angleterre et la belgique, il a dû changer d'avis quand il a vu la liste de nos joueurs. On aurait l'entraîneur du Maroc et leurs joueurs il nous aurait sûrement rejoint

    on change d'entraîneur comme on change une chaussette, genre cest uniquement la faute de Mondher kbaier la défaite en coupe perdre contre metlaoui cest la fin du monde ?!

    Après une consultation entre le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii et le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul, il a été décidé d'apporter des changements sur le programme de la préparation de la sélection nationale avant la Coupe du Monde 2018.

    Les deux hommes ont ainsi décidé d'annuler les stages de préparation prévus aux mois de février et mars pour les joueurs locaux à cause du départ cet hiver de plusieurs joueurs tunisiens vers des championnats étrangers.

    Ce stage sera remplacé entre le 19 et 21 février, le 23 et 25 avril, 30 avril et 02 mai, par des regroupements consacrés aux gardiens de but locaux susceptibles de porter le maillot national.


    Le CIRQUE Tunisien continu !!

    ah les tunisiens jamais contents. On va encore avoir un nouvel entraîneur qui ne fera rien à la coupe du monde... c'est une honte si c'est vrai. Cette instabilité du pays est devenu un vrai cirque à ciel ouvert, il n'y a plus de crédibilité dans les institutions, en politique, dans la presse ou bien même dans le pays lui -même...

    En même temps à 4 mois de la coupe du monde envoyer pratiquement tout tes joueurs en Arabie saoudite, stage inutile au Qatar , naturalisation de Coulibaly , bla bla sur tout les plateaux TV .., sa fait trop quand même pour préparer sereinement une coupe du monde ils vont tout gâcher si sa continu comme ça , prenons exemple sur nos voisins le Maroc ou Égypte , entendons nous Parler de Hector cuperr ou Hervé renard ? Les voit on voyager au Qatar ou ailleurs ? Non ils travail en silence font les aller retour en Europe pour suivre leurs joueurs .,, bref j'arrête cest mieu

    J'espère qu'après cela certains vont enfin ouvrir les yeux sur l'honnêteté et le sérieu des dirigeants, ftf , staff technique et journalistes qui ont fait les autruches depuis des semaines à nous faire croire l'honneur du drapeau , le mérite de JArry et maaloul pour cette qualification, et que notre championnat et joueurs sont les meilleurs d'Afrique. La plupart ici ont cru à leur mascarade en nous traitant de harki , d'immigré qui n'aime pas son pays simplement car nous on oser dire la vérité sur les magouilles et ce stage au Qatar , al hamdoulillah la vérité à fini par éclater et je demande à tout ceux qui nous ont insultés ici de s'excuser et de revoir leur position car on avait raison depuis le début. Et petite précision aussi je comprend mieu pourquoi les skhiri , khaoui Khedira et Hassan hésité de nous rejoindre la preuve !!

    Faut pas chercher très loin on a un jeune et un bon gardien à l'ESS qui s'appelle Achraf Krir qui a une belle détente. C'est un travailleur et il est talentueux , il n'a jamais posé de problèmes de disciplines il est consciencieux,rigoureux. Il fut un temps sélectionné lorsqu'il jouait pour l'ESZ, quand cette dernière jouait les premiers rôles sous l'ère Kasri en championnat. Son transfert à l'ESS a mis un coup d'arrêt à cette progression étant donné que Balbouli était pour beaucoup ''indiscutable'' , il a du patienté maintenant son heure est arrivé et il faut le soutenir.


    L'humiliation qu'a subi Balbouli face à Al Ahly m'a suffit pour être conscient que ce gars n'est pas fait pour tenir nos cages au mondial , je n'ai pas eu besoin d'attendre le fiasco de cette après midi pour prendre conscience de cette mascarade. J'avais même dit à un moment donné que l'urgence pour moi était le poste de gardien et non pas celui d'attaquant cela m'a valu les représailles comme bien souvent.


    Depuis quand l'EN compte sur un grand buteur ? La réponse est jamais l'EN n'a jamais compté sur un serial killer mais plutôt sur un attaquant travailleur bosseur qui ne lâche pas l'affaire qui par ses mouvements. pressing etc pèsent sur la défense adversaire. Ce qui débloque la situation lors des matchs difficiles sont plus des milieux de terrains, des défenseurs que des attaquants de pointe. l'HIstoire avec un grand H nous l'a enseigné mais nous nous voulons réécrire l'Histoire suivant notre volonté. Je ne pense pas que Zied Jaziri était un serial killer en EN , sa qualité était qu'il ne trichait pas et qu'il mouillait le maillot jusqu'au dernier moment.

    Moez Hassan un point c'est tout

    Selon des sources concordantes, il y'a eu des abus et un manque de discipline de la part de certains membres du staff technique au Qatar.

    Pour etre clair avec vous, Nabil Maaloul n'est pas responsable de l'envoi de nos joueurs en Arabie Saoudite.


    Les diffamations sur sa personne sont définitivement à mettre à la poubelle, Nader Daoud en est l'unique responsable de cette exode de joueurs chez les bédouins.

    si je comprend bien maaloul et JArry sont pro Qatar , et daoud est pro KSA