Messages par Special one

    1,5 millions cest trop quand même , meriah est un bon joueur en Tunisie, mais n'a rien prouver encore à l'échelle africaine et international. Je comprend pas la logique des dirigeants du CSS , ils te vendent leurs joueurs à tarragi un concurrent direct en championnat, mais quand il s'agit de clubs étrangers ils ne lâchent rien. Tant pis pour meriah il avait l'occasion d'évoluer et franchir un cap en France , mais la il finira en Tunisie dans 6 mois il signera à tarragi pour dès broutilles

    j'ai rarement lu des commentaires aussi limités et minable en terme de contenu et de simplicité, si je suis ton raisonnement, l’équipe de France serait du même niveau que le Luxembourg puisqu'ils ont fait 0 - 0 au stade de France ? ;)

    2 matchs , aller retour pas sur une seule confrontation. Le match aller on bénéficie d'un cadeau de l'arbitre et au retour heureusement que le lybien avait un pied carré sinon bye bye russia

    il a tout résumer , dans notre championnat faut tout revoir à zéro du gardien de but jusqu'a l'attaquant

    Par contre , nous comparer à la Libye est honteux . On parle d'un 1-0 grâce à l'arbitrage et du 0/0 ... vous savez au moins ce qui s'est passer ? On avait un shéma frilleux 3-5-2 à l'aller face à la Libye et les deux étaient victime d'arbitrage ainsi qu'au retour , la crise des clubs après leur élimination en coupe continentale , la coupure du rythme du championnat avec les stages à Tabarka et n'oubliez pas que la Libye joue le match de sa vie seulement lors d'un derby face à la Tunisie . Pourquoi ne pas parler de la victoire 2 à 1 de la Tunisie face au RDC tandis que la Libye a failli se prendre un gros score si ce n'était pas le manque de réalisme des congolais ? Pourquoi ne pas parler du match nul incroyable à Kinshasha sur le score 2-2 tandis que la Libye a pris 4-0 ? Pourquoi ne pas parler de la victoire 4 à 1 à Conakry tandis que la Libye a perdu 3 à 2 ? Je vais m'arrêter là ... Si on a le niveau de la Libye , on fou quoi en Coupe du Monde ? Pourquoi nous sommes régulier en CAN ? Pourquoi nos clubs les bat ? Ceux qui vont me parler c'est la guerre en Libye etc ... ils etaient ou à la CAN 2006 et 2010 ? Ils ont été ou au CHAN 2009 et 2011 ? Pourquoi n'ont ils pas participer à la Coupe du Monde 2006 et 2010 ? Pourquoi ont-ils été eliminer du 1er tour de la CAN 2012 dans un groupe à leur portée ( Guinée Equatoriale , Sénégal , Zambie ) tandis que nous on était dans le groupe de la mort ( Gabon , Maroc et Niger ) et on est passer en 1/4 en éliminant le Maroc qui a éliminer l'Algerie et le Niger qui a éliminer l'Egypte ? Pourquoi n'ont ils pas été à la CAN 2013 face à une Algerie en construction qui monte en puissance ? Oui mais cette Algérie , on les a battu 1-0 et le Togo les a battu 2/0 , au final ils ont pris 1 pts sur un match sans enjeu ...

    désolé mais quand tu fait 1-0 et 0-0 avec la lybie c'est qu'elle est presque du même niveau que la Tunisie. Y'a pas d'excuses si on été largement meilleur qu'eux on leur aurait mit 3ou 4 zéro

    L'exemple de l'Islande , c'est pour montrer que le bassin de population ne veut rien dire. Ils sont 300000 habitants ( femmes, enfants , vieillards) , mais plus de pros que la Tunisie. C'est uniquement une politique sportive patriotiques, saine parce que normalement, jamais l'Islande ne devrait nous dépasser mais voilà. Le miracle Islandais ? Terrain couvert, futsal, formateurs et éducateurs tous titulaire du diplôme UEFA d'entraîneurs d'équipe pro, pas de score jusqu'au matchs des U20 pour développer le bagage technique et empêcher une sélection sur le physique et développer le plaisir du jeu, séminaire et voilà comment un bassin de 300000 habitants te défonce au foot. Et nous , toujours le même discours de pleurniche : pas d'argent, pas de population, pas de chance, Allah ghaleb

    ta tout résumé le nombre ne fait pas la qualité, mais cest la qualité qui fait le nombre. Quand tu vois juste dans notre championnat ou depuis 20 ans cest toujours les mêmes à la tête de direction Nationale, des vieux entraîneurs qui font le tour des clubs en lp1 , des ex joueurs qui obtiennent leur diplômes d'entraîneurs comme une baguette de pain , quand tu regarde juste le ventre et la morphologie de certains joueurs tu devine leur hygiène de vie, les jeunes joueurs sont devenu des racailles et se prennent pour des CR7 alors qu'ils n'ont rien prouver , les dirigeants privilégie l'argent au lieu de la formation, des supporters imbéciles zéro intelligence. Bref la liste est longue

    Il faudra qu'il se méfie en Cdm, ca peut lui coûter cher.


    Sinon l'arbitrage vidéo c'est nul.. Ca enlève beaucoup de charme au match.

    JeSpere que l'arbitrage vidéo verra le joueur en Tunisie sa dissuadra les arbitres de donner des penaltys aux club de la capitale

    Jawad El Yamiq, le défenseur central du Raja Casablanca, rejoint le Genoa (Serie A).

    En concurrence avec Naples et certaines écuries de Ligue 1, le Genoa vient de boucler la venue du défenseur central international marocain Jawad El Yamiq (25 ans, Raja Casablanca). Les Rossoblu ont déboursé 800 000 euros pour recruter le natif de Khouribga (qui s’est engagé jusqu’en juin 2021). Un deal finalisé ce dimanche par l’écurie entraînée par Davide Ballardini.

    VOILÀ pourquoi la CHAN est importante y'a des recruteurs

    Peut être haine est un mauvais mot, mais mépris ..

    Il vaut mieux jouer contre béja que chauffer le banc contre le PSG.

    je préfère être remplaçant contre le PSG et continuer à m'entraîner sérieusement pour gagner ma place et progressé en Europe que de jouer en lp1 contre gafsa et voir des insultes simulations anti jeu et des arbitres qui sont dépasser.

    et Srarfi ya pas de montage ? vous nous faisiez des montage quand il jouer 3minute sur le terrain et la quand il fait des truc de fou y a rien, moi je sais pas les faires sinon je ferais

    ils font les montages seulement pour leur starlettes de lp1 quand ils marquent ou dribble contre zarzis ou béja

    estime toi heureux, avec seulement 11 millions d'habitants on est sur le toit de l'afrique tous sports confondus et pour le foot allah ghaléb on a un seul trophée d'autres pays avec + de 35 millions d'habitants n'ont qu'un seul trophée remporté quand Bourguiba a réussit son baccalauréat

    pour le reste allah ghléb khouya Nigeria 120 millions d'habitants, egypte 100 millions, c normal que le choix est plus large chez eux

    et Alors ? L'Islande a 300 milles habitants et regarde leur niveau actuel ils ont battu de grosses équipes européennes et aujourdhui ils sont qualifiés au mondial, Uruguay 3 millions d'habitants et regarde leur niveau et leur joueurs , suede 9 millions d'habitants ... bref sa veut rien dire ton argument et jte rassure notre classement africain actuel ne veut rien dire , Maroc Nigeria Sénégal Cameroun et Côte d'Ivoire sont un niveau de dessus de nous heureusement qu'on a eu le Congo dans notre groupe et que msakni a fait le match de sa vie

    A t'entendre on a des messi partout et on ne le sait pas.

    cite moi aujourdhui un seul joueur de lp1 qui aurait sa place indiscutable à rennes Marseille ou Montpellier ?! Vos meilleurs joueurs ya 2 ans erouge et sassi sont aller à Metz niveau ligue 2 et n'ont même pas tenu 6 mois , pire ils n'ont même pas su s'imposer en réserve niveau CFA. Désolé mais cest la vérité aujourdhui aucun joueur de lp1 nest meilleur que sliti khazri skhiri khaoui ou même Khedira. Site moi juste un joueur de lp1 qui aurait sa place indiscutable en ligue 1 ou Bundesliga. Donc arrêter avec vos pseudo joueurs la preuve ils ont tous fini chez les pays du golfe sa prouve leur niveau

    Et tu propose quoi, qu'on leur donne un chèque pour qu'ils viennent?

    mais mettez-vous à leur place tu joue en Europe dans un championnat professionnel ou les places sont chères , vas tu prendre le risque de venir en sélection pour te retrouvé remplaçant de joueurs qui jou a tarragi ou des joueurs qui jouent au Qatar et championnat saoudien. Faut etre fou pour accepter ca quand tu jou dans les meilleurs championnats au monde et que le sélectionneur te préfère des joueurs du Qatar ou saoudien

    Le pire c'est que les Saoudiens ont envoyé une bonne dizaine de leurs joueurs clés en Europe dans differentes équipes espagnols pour se preparer au mieux à la CM pendant que nous on fasse le chemin inverse ^^

    et certains ici te disent qu'on a les meilleurs joueurs et championnat en Afrique , et qu'on peut rivalisé avec l'Angleterre et la belgique