Messages par Special one

    mais qu'est ce tu racontes , tu es certes dans un égarement évident

    MAJ :

    - 27/03 à Nice : Tunisie - Costa Rica

    - 09/06 en Russie : Tunisie - Espagne

    - Juin en Russie (la date sera communiquée dans quelques jours) : Tunisie - Russie

    peut être ok pour le Costa Rica , mais l'Espagne a deja finalisé son programme il me semble et la Russie qui est organisateur du mondial son programme est deja boucler tu crois qu'ils ont attendu la Tunisie....

    On devrait jouer l’italie Au mois de Mars ( source plusieurs média tunisien ) si cela ce confirme je trouve que c’est un bon test dans la mesure où l’Angleterre les joue au Mois de mars aussi . On pourrait ce comparer face à un adversaire commun .

    j'me suis arrêter à "média Tunisiens"

    Notre souci dans l'évolution du foot!! Cest tout les pays du golf avec leur l'argent!! On est devenu leur esclave!!! Un jour viendra ils achèteront toute la tunisie!!! 90 % des joueurs tunisiens veulent aller jouer dans ces pays au lieu de faire carrière en Europe !! C'est d'ailleurs pour cela que la tunisie et beaucoup plus faible que les générations précédentes !! Avant personne ne jouait dans ses pays !! On à louper une compétition comme le chan pour aller faire du tourisme au Qatar!! Nos anciens dirigeants n'aurai jamais refusée de participer au chan!!! Qu'ils viennent s'expliquer à la télé et nous dire ce que l'ont a gagner avec se stage!! On à gagner des blesser, un championnat à l'arrêt et une défaite avec une équipe de niveau CFA en france!! Merci maloul!! J'ai l'impression que maloul depuis que la tunisie s'est qualifié le mec se permet de faire ce qu'il veut !!! Je suis persuadé le gas il a tout gratuit ( les courses, l'avion , voyage , voiture , villa ...... ) il est limite au dessus du président !! Juste pour deux matchs gagner et deux match nuls!! On a qu'à lui faire une statu et change le nom du stade de rades, on l'appelerais stade maloul !! Franchement la tunisie est complètement perdu !!!

    voila pourquoi certains expatriés bi Nationaux hésité de venir en sélection pour toute ces magouilles et frenchement ils ont raison. Tant qu'on aura pas de fédération sérieuse et fiable on aura pas un meilleur championnat national et des meilleures joueurs. J'ai même plus le souvenir d'un' transfert d'un bon joueur de lp1 en Europe au contraire que des départs aux pays du golfs

    C'est déjà ça mais on aimerai quand même un match contre un gros calibre, la Suisse je suis convaincu que ce pays on peut le battre même dans un match officiel.


    Il nous manque vraiment une bonne équipe européenne, l'Espagne ce serait vraiment le top du top

    quoi ??? Tu penses vraiment que la Tunisie peut battre la suisse mais n'importe quoi regarde juste le classement de la suisse et regarde l'effectif qu'ils ont tu verra.

    ils va les convoqué pour un match amical ca sera juste pour fermé des bouche a ceux qui disent qu'il fait du tssamssir ect ,zaama il va sortir et nous dire voila regardé j'ai ramener des binationaux ya pas que mes joueur de tarragi maintenant vous la fermé

    Sauf que apres ces amicaux tu les verra plus , surtout pas dans les 23, ils vas trouvé une excuse d'ici juin "on leur a donné leur chance mais ils ne l'ont pas saisie " et on part avec aouadhi coulibaly

    en attendant Coulibaly cest le seul joueur ivoirien a etre sûr d'aller au mondial, vu qu'on la naturalisé c'est pas pour etre jardinier

    c'est faux y'a juste un an début 2017 l'Égypte nous a battu au Caire avant la CAN. Toi t'accuse les autres de mentir et d'inventer mais tu fait la même chose

    moi j'aurais mit Messi et Neymar juste derrière msakni