Messages par Special one

    Ca ne te fatigue pas de passer ton temps à dénigrer nos joueurs et faire la gloire des joueurs des autres pays et alors on s'en fou, on est un petit pays de 12M avec des moyens limités et on s'en sort ma fois pas trop mal.

    cest toi qui dénigre un joueur Mohamed Salah juste parce qu'il est égyptien. Cest pas bien le Nationalisme cest limite du racisme, Alors qu'il est arabe et musulman comme nous. Sa Me rire sa jou les patriote Tunisien mais sa fête la venue de Coulibaly en sélection nationale.

    Mohamed Salah meilleur buteur et meilleur joueur de première league pour cette 1ère partie de saison. Un exemple pour un joueur qui a quitter tôt l'Égypte pour le professionnalisme en Europe au lieu des pétro dollars. Voila le résultat nos joueurs sont encore loin très loin d'arriver à ce niveau

    Hamdi Nagguez est en baisse de régime, c'est fini pour lui.


    La direction de l'etoile a été intelligente, ils en ont tiré un maximum de bénéfice avant un effondrement total du niveau du joueur.


    Le zamalek s'est bien fait arnaquer, quand tu sais que ce joueur ne sait pas faire un seul centre de correct. ;(

    des joueurs comme thuram gallas ou Mickaël silvestre tu pensais qu'ils savaient centrer ? Non pourtant ils jouer arrière gauche ou arrière droit àvc la France Manchester Chelsea et Barça

    oh te fatigues pas trop entre les complotistes qui vont te dire que Maaloul est le beau-frère de Trump et que Le Chan est une organisation anti-carthaginoise... y'a plus rien à discuter... Ici chacun y va de son mensonge ou de son complot inventé de toutes pièces.

    Et quand tu demandes des sources y'a plus personne...

    Allez vive la Tunisie quand même...

    tu devrait postulez pour etre consultant sur watania toi, tu serait inviter aux fêtes des dirigeants et peut être même Aller en Russie gratuitement

    ^^^^^^^^^^^^^^^^:D:D:D:D:D:D:D


    Le type n'a pas réussi à s'imposer à Metz, il revient comme un looser en Tunisie. Il ne montre rien d'exceptionnel en Lp1 et on veut nous faire croire qu'il y a des clubs étrangers intéréssé par lui.

    Je ne sais pas quelles sont les sources de ce site internet mais il faut qu'ils arrêtent ses pseudos rumeurs.

    ils veulent simplement un nouveau contrat avc taragi cest tout

    Le foot en tunisie est devenu une mafia!!! On ne peut plus rien faire!! Ces dirigeants pense à leur bien être avant de passer au bien de l'équipe!!! Les accords avec les présidents de certains clubs comme l'espérance de tunis pour faire participer des joueurs qui n'ont aucun niveau comme lrouge chamam ben cherifa et j'en passe!!! Vous voulez changer les choses aller manifestée devant leur bureau!! Il y'a trop de chose qui ne sont pas normal !! Le contrat de maloul jusque 2020 alors qu'il n'a encore rien fait !!! Maloul s'est 2 victoire et 2 match nul!!! Sans mskni bye bye la coupe du monde !! Niveau coatching rien de bien!! Des choix merdique !! Le gardien de l'espérance part au stage de jenvier alors qu'il n'a pas jouer depuis des mois comment motiver les autres gardiens devant ce comportement !! C'est un manque de respect devant tous ces gardiens de notre championat qui travail dur pour être un jour convoqué !!! Mais personne ne dit rien!! La tunisie a perdu son rôle de model pour tout les eutres pays arabes et africain dans tout les domaines!! La coupe du monde c'est foutu!! Regarder les joueurs qui partent soit dison préparée la coupe du monde aoudhi .....

    arrête de dénoncer et dire la vérité tu va te faire bannir et sanctionné par les admin du site. Ici il faut faire comme les tarragistes te pose pas de questions , suit comme un mouton et fête la venue de Coulibaly . Voila tu sera tranquille et vrai supporters comme ça

    Je vais vous expliquer une chose!! La tunisie n'a demander à personne à organiser un match amical car elle attend que les autres équipes lui propose une rencontre!! Elle ne veux pas débourser un centimes voilà la vrai veriter !!! L'Iran va jouer le Maroc donc on va sûrement les jouer!!! Ne vous attendez pas à jouer l'Espagne le Portugal la France le Brésil ou même l'argentine ca n'arrivera jamais !! Nous on jouera l'eir le pays de galles .... des équipes gratuite !! Dernière nouvelle on va jouer le Koweït!!! On fait pitié !!! On aurai jamais du se retiré du chan 2018 pour au final aller au Qatar et jouer un amical contre le Koweït!!! Triste tunisie !!! Mon pays me fait honte !!! J'ai vraiment un dégoût contre le football tunisien!!! Rien ne va plus!!

    vous comprenez maintenant pourquoi on est si critique envers l'équipe Nationale, je suis un des rares ici à avoir dénoncer ces magouilles sur ce forum , et au final j'ai reçu des messages d'avertissement et des signalements de la part des admin de ce site

    Des pages et des pages pour Parler d'un championnat catastrophique des joueurs niveau CFA amateurs des dirigeants et arbitres corrompu , des joueurs grossiers et des supporters idiots. Je vois pas l'intérêt de Parler de transfert en lp1 vu le niveau de toutes les équipes, si un joueur réussi à aller en Europe ok on pourra le suivre et l'encourager mais si cest un joueur qui passe de benzarte a tarragi je m'en fou royalement façon y'a plus de bon joueurs Apart meriah Ben amor le reste cest une catastrophe

    Comme d'hab Maaloul excelle dans les interviews.

    Inchallah rabbi m3ah wa m3a notre EN inchallah.



    [/

    toujours pareil les Tunisiens sont fort pour les discours mais a la fin ... les journalistes comme des amateurs pose des questions toutes faites boujélbena au lieu de poser des questions sur les venue de skhiri ou Khedira nous parle de razi ayadi et de Ben sghair . Bref une mise en scène que seul les footix avalerai leur pilule

    la blague tu oublie de préciser que skhiri et khaoui sont venu en sélection espoir en Tunisie et qu'ont les a laisser moisir sur le banc des remplaçants pendant qu'on faisait jouer des joueurs de zarzis ou gafsa..., et autre chose si la Côte d'Ivoire aurait appeler Coulibaly il serait y aller en rampant !! Cest une grosse mascarade tarragi aura plus de prime au mondial àvc ce joueur c'est tout. Vous me faites rire ya quelques mois vous cracher sur l'équipe Nationale JArry et Nabil maaloul, puis maintenant vous fantasmer sur la sélection simplement car il y'a beaucoup de joueurs de tarragi. Vous avez pas de raisonnement comme des moutons à suivre selon le courant de la vague , je vous voit déjà insulté JArry et Nabil maaloul quand on va se prendre une correction au mondial. Si skhiri khaoui et Khedira m'écoute je leur dirait ne venez pas en sélection maintenant trop de crocodiles qui veulent manger de partout et qui laissent les miettes aux médias aux consultants et aux footix de supporters pour bien fermer leur bouche. A bonne entendeur cest la simple et pure vérité

    Special one respecte un peu les gens on peut être en désaccord, mais tu n'es pas obligé de rabaisser les tfistes, ou d'être virulent

    moi je respecte les gens al hamdoulillah jsui bien éduqué. Maintenant désolé si la vérité dérange et que sa ne plait pas à certains tarragiste. Faut l'ouvrir aussi quand eux ils insultent et méprise les autre membres du forum.