Messages par Special one

    Vous êtes sérieu ?? On est tomber contre la Belgique et l'Angleterre que toutes les équipes voulaient éviter même la France et le Brésil. Et certains footix ici nous voit battre ces 2 équipes mais vous rêver !! La Belgique àvc Martens hazard lukaku naingolan puis l'Angleterre avc sterling ali harry Kane ils vont s'amuser contre notre super défense et notre super gardien.

    inchallah ya rabbi on prend la Russie comme ca base le 1er match d'ouverture sera Russie-tunisie , le 1er contre le 3em , et je suis sur qu'on pourra faire un truk car souvent les pays organisateur ils ont du mal lors du 1er match car il joue chez eux avec une pression de fou malade , encor pire quand tu affronte une petite équipe comme la tunisie ou tous le monde s'attendra a une victoire des russe mais sur le terrain ca sera autre chose

    Non pour une fois je ne suis pas d'accord àvc toi. Tomber contre la Russie à domicile cest perdu d'avance crois moi trop de pression pour nos joueurs aux mental fragile, et puis la Russie cest une équipe redoutable qui tiens tête aux grandes équipes. Donc perdre le 1er match d'entrée jte laisse deviner la suite Avec la Tunisie

    Et ça c'était très mal passé. RL avec fait l'erreur de prendre le soin de gérer l'hébergement en Allemagne et de déléguer (je pense soit à la FTF soit à la direction technique nationale, mais je ne saurais pas dire qui) et les choix avaient été mauvais.


    Le terrain d'entrainement n'était pas de grande qualité. Et la gestion de l'hôtel n'était pas optimal non plus. D'ailleurs on était pas passé loin d'un accident, lors d'un entrainement de javelot qui se déroulait sur le terrain d'entrainement de l'EN avec des jeunes à côté (c'était le terrain d'une école).

    cest toujours mieu que les Champs de patates ? en Tunisie

    Objectif pour ce mondial faut pas se voiler la face , prendre le moin de but possible pour nous éviter une correction, avoir un penalty pour au moin donner l'occasion à khenissi de marquer , et bonus pour les footix de voir leur star locales demander le maillot de Messi si on tombé contre l'Argentine ??ou celui de Neymar si on tombe contre Brésil ??

    Khazri ne rééditera pas sa bonne performance à ce poste. Et on le verra Samedi contre Amiens. Il n'est pas assez mobile pour jouer à ce poste et qui puisait il n'a aucun réflexes d'attaquant ni dans le placement ni dans le appels de balle. Je doute que 7 mois suffisent pour qu'il puisse assimiler ces principes d'attaquant qui sont d'ailleurs innés et ne s'apprennent nullement en si peu de temps. Mais si il s'avère qu'il donne satisfaction chose que je doute bien évidemment qu'il faudra réfléchir à cette reconversion en EN.

    c'est faux!! khazri à toutes les qualités pour jouer attaquant ( intelligence / placement / frappe de balle / dribble et bonne conservation de balle ) ta simplement peur qu'il prenne la place de ton khenissi

    il a le droit de donner son avis , il y'a beaucoup de vérité dans ce qu'il dit. Cest pas un mouton au moin, il a sa propre vision des choses. Sa change des footix qui nous font croire qu'on est les meilleurs et les meilleurs joueurs.

    Khazri Buteur , il est en train de jouer comme attaquant de pointe mais sur l'action du but on voit bien qu'il ne peut pas jouer comme attaquant de pointe , il a eu quelques secondes pour se repositionner a la meme ligne que les défenseurs mais il l'a pas fait .. mais apart ces reflexes de 9 de formation qui manquent , c est un grand Khazri aujourd hui

    sa sera toujours mieu que khenissi et erouge et au moin àvc Lui on jouera à 11 sur le terrain

    Façon la coupe du monde c'est que du bonus , on s'est qualifier par 2 exploit de Msakni. On serai dans n'importe quel autre groupe on aurait fini 3eme ou dernier. Bref on ira en Russie pour de la figuration rien d'autre àvc notre effectif très faible appart 2-3 éléments. Sa sera aussi l'occasion des pseudo supporters de lp1 de jouïr de voir leur pseudo starlette jouer contre les meilleurs joueurs au monde.

    Non c'est faux !! Nous sommes les 1er à soutenir les joueurs Tunisien qui soit locaux ou expatriés, né en Tunisie ou au Brésil , mais aujourdhui appart Ben amor en lp1 c'est très très faible , on est les 1er à soutenir abdenoor chikaoui Msakni Alors qu'ils ont été former en Tunisie Alors sa suffit cette victimisation et si tu supporterai vraiment l'équipe Nationale tu voudrais voir les meilleurs joueurs sélectionnés qu'ils soit former en Tunisie ou en France , proposer des joueurs inconnu qui n'ont même pas 10 matchs de lp1 je trouve ça un manque de respect pour toute la Tunisie vous voulez qu'on se fasse corriger en coupe du monde?! Cest pas nous qui avons un problème àvc les locaux mais plutôt vous qui n'aimer pas les expatriés de peur qu'ils pique la place avc vos pseudo starlette locales. Santos été brésilien mais un joueur local ala base et on a tous été derrière Lui car il mériter sa place et en plus il été plus professionnel et plus sérieu que la plupart des joueurs Tunisiens locaux qui fêter leur défaites dans les chicha et discothèque.