Messages par Tunecino

    :D:D je pense aussi il s'est dit je prend l'argent puis je me barre en Europe de toute façon j'ai le talent pour m'y imposer mais bon la réalité c'est que le travail et les choix de carrière sont plus important que le talent dans le football.

    Il a dit y'a personne j'attend le mondial bresilien ???

    Oui c'est vrai après il y a 2 explication soit il etait vraiment naïf en se disant qu'il allait faire un an ou 2 au Qatar puis signer en Europe dans un bon club.

    Soit il a choisit la facilité en choisissant l'argent sans s'embrouiller avec l'esperance qui voulait le garder un peu

    Ou les deux ?‍♂️

    Oui c'est vrai mais il n'est jamais passez pro avec eu il me semble il c'est perfectionner a l'espérance et s'est révélé avec eux

    Oui par contre j'étais surpris pour sa réponse en parlant de sa déstination . Je ne sais pas moi , signe un accord de principe avec l'AS Monaco puis au mercato hivernal après la CL tu quittes l'ES Tunis .

    Perso et sans vouloir te vexer j'en ai strictement rien a foutre de l'espérance je vois l'intérêt de l'équipe national et ils gâtent leur joueurs et les conforte dans leur mentalité de merde .

    Soit ils pourrissent en lp1 ,soit ils vont au Quatar où ils s'expatrie trop tard dans des vieux clubs.

    Dit moi depuis msakni et darragi qui sont les joueurs avec un haut potentiel qu'on sortit l'espérance ? Personne ils arrivent meme plus a faire éclore de gros joueurs malgré un centre de formation plutôt bon.

    Mais c'est bien conforter vous dans cette mentalité débile de club a garder nos talent en Tunisie on a pas autant s'expatrier que le Maroc et l'Algérie si on expatrié pas plus de joueurs en Europe on fera plus rien au niveau international.

    M'sekni formé au Stade Tunisien .

    Bonjour à tous ,


    Pour l'instant la Coupe du Monde 2022 est à 32 nations , on va garder le même format de celui pour le mondial 2018 pour la zone Afrique . On devrait entrer en lice au 2e tour face à un rival qu'on connaîtra en Juillet et en Novembre prochain lors de la date FIFA du 11 au 19 Novembre , on va débuter ce long chemin pour Qatar 2022 . J'ai pu voir les équipes qui joueront au 1er tour , c'est du costaud donc il faut très bien préparer la phase qualificative .

    Si la FTF accepte l'offre de la societé , la rencontre Tunisie-Argentine sera programmée en Octobre .


    Pourquoi le mois d'Octobre spécialement ?


    Les Aigles de Carthage sont plutôt libre en Octobre mise à part pour la manche retour face à la Libye lors des éliminatoires CHAN 2020 . En Novembre , les Aigles de Carthage entreront en lice pour la course à la qualification Coupe du Monde 2022 en affrontant une équipe aller-retour . Tunisie-Argentine aura lieu entre le 11 et le 13 Octobre prochain .

    Un bon coach ne prendrai pas Msakni a la CAN , ca ne sert a rien de le prendre , il va nous refaire une CAN 2015 ou on le sélectionne alors qu'il revenait de blessure et pas compétitive , sans surprise c'etais sa pire CAN

    CAN 2013 aussi ... il avait subis une opération à 2 mois de la CAN .

    Si l'info est vrai et que Msakni soit convoqué alors autant rappeler abdenour aussi

    Wsh le mec revient de blessure il joue 5 , 10 min toute les 2semaine , est se trouve convoqué !!! c'est quoi ce bordel ,wola ya plus de respect dans cette EN

    Quand tu es la star de l'EN ... vite il prendra sa retraite internationale surtout le Mozambique élimine la Tunisie à la course des qualifications Coupe du Monde 2022 en Novembre .

    Bonjour à tous ,


    Dans 4 mois il y'aura la CAN mais moi je veux parler du niveau inquiétant des Aigles de Carthage , on a beaucoup souffert pour battre le Niger et Eswatini , on a pris l'eau face à l'Egypte et le Maroc et on change de séléctionneur en prenant Alain Giresse et nous aurons 5 parties amicales au menu et ce sont des adversaires qui ne nous permettent de nous situer . J'ai envie de parler du niveau inquiétant de l'EN parcequ'après la CAN , nous jouerons les éliminatoires du CHAN 2020 en Septembre et Octobre face à la Libye puis ensuite les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 en Novembre , tout peut partir très vite . En voyant les prestations des derniers matchs , si on continue à chuter et bien on risque d'être éliminer de la CAN puis enchainer les éliminations au CHAN 2020 et à la Coupe du Monde 2022 et la prochaine CAN scellera tout puisque le contrat d'Alain Giresse se termine fin 2020 et la CAN en Egypte scellera son avenir surtout que là on peine à gagner contre les faibles équipes . Tout peut se passer vite cette année .