Posts by Ess06

    ou à 10...













    je voulais juste préciser le poste de tounsi car tu étais étonné qu'il puisse s'interroger sur cette fête . Cela ne reflète pas mon opinion personnelle ;)








    Pourquoi un duel 2 contre 2 alors qu'ils ne jouent pas ensemble?

    Eneramo a été sélectionné par le nigéria mais n'a pas encore joué et peut donc encore jouer pour la tunisie même si c'est peu probable certes mais la possibilité existe encore.




    Donc le sujet a été fermé trop tôt mais par dessus tout je me demande pourquoi fermer un sujet pareil? il tombera tout seul dans l'oublie non?

    Quote from Aziz777

    bonne année 2009, que le football tunisien atteigne son apogée...






    ca va être difficile, sans can ni coupe du monde...

    Quote from zouaghi

    Sans vouloir te contredire, et d'ailleurs t'as surement du voir mon avis sur le sujet, je pense que la meilleure solution était de fermer ce sujet, car on s'enfonçait dans des débats religieux sans fin, et Tunisie Foot n'est pas fait pour ça, et ça aurait duré encore longtemps si le sujet n'avait pas été fermé, donc je pense que c'est la meilleure solution






    en quoi débattre sur un fait religieux constitue un enfoncement?








    Le débat n'était pas en hors-sujet par rapport au sujet lui-même. J' aurais mieux compris si le sujet a été fermé dès le début mais là on laisse le sujet ouvert, il se poursuit sur un débat inévitable et en plein milieu de celui-ci au bon vouloir d' une personne est interrompu alors que, je le rappelle, il n'est pas hors-sujet.

    Quote from Azzurro

    Parcequ'on est musulman, on doit être tous une copie de notre prophète ?


    Mohamed était analphabète, on est -si on suit ton raisonnement- censés abandonner nos études pour être comme lui ?






    On s'efforce de suivre le coran et la sunna non?






    A eux leur religion, à nous la notre. On ne célèbre pas une de leur fête par conséquent

    Quote from Azzurro

    Ti yizzi ble 7keyete fergha. Si tu crois que l'Islam c'est fêter l'aid et ne pas fêter noël c'est que tu n'as rien compris de l'Islam. Ena je suis fier de ma mentalité que je considere ouverte et je suis fier aussi de mon Islam qui est beaucoup plus profond que ton islam (l'islam de -malheureusement- beaucoup de musulmans, un islam TREEES superficiel).








    Je pense que ton Islam est une hérésie. Il est essentielle dans l'Islam de respecter les chrétiens et leurs fêtes mais de là à y participer :blink: mais de quelle ouverture d'esprit tu me parle? Tu penses que le prophète Muhammad ( saws) aurait célébrer des fetes juives ou chrétiennes? Dans toutes les juridictions islamiques la question ne se pose même pas...