Posts by Ess06

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Ô héritier des " Philosophes des Lumières" (sic) éclaire nous, nous qui sommes dans l'obscurantisme religieux au lieu de te moquer.

Par curiosité qui fete yom kipour parmis nous? Je vois pas quelle est la différence entre célébrer cette fête et Noel, peut etre que quelqu un peut me l'expliquer avec des arguments

telle est la grande différence entre la religion chrétienne et musulmane. Notre religion a su être intransigeante sur ses principes face aux paiens de l'époque, aucun compromis de pouvait changer le dogme alors que les chrétiens étaient plus enclin à le faire pour convertir plus facilement les gens quitte à modifier les règles originelles.

On voit qu' aujourd' hui la culture occidentale domine le monde et que certains musulmans inconsciemment y participe malheureusement.

bien sur que c'est l'ironie

Quote from zied-roma

Pas le meme poste , pas le meme style , aucune comparaison.

Je vote Gabsi quand meme. Il a joue tout seul la CAN 98 au BF :)

bouazizi rien que pour la can, quel leader!!

Quote from Scoulino

Idkom Mabrouk ... w Inchallah koll 3am wentouma 7ayyinje b5ir ..

Je pense surtout à ceux qui ne fêteront pas l'aid à cause des "lois" mises par les autorités des pays où ils vivent :blush:

tu penses à quels pays?

Quote from real madrid

J'équilibre un peu ce duel en votant badra

3-4

ooo tu compte pour deux voix???!!!

the captain badra pour moi 3-4