Messages par Ess06






    Je n'ai fait qu'utiliser les termes de cette femme. Le mot pute, je l'ai employé avant tout pour désigner son association. Lors de mon insulte, je n'ai pas employé le mot de matiere direct.






    Soit. J'accepte ce que vous dites. Mais je vous demandais autre chose, le fait d'employer le mot imbécile. J'accepte d'être sanctionné pour vulgarité ( et encore c'est votre point de vue mais j'ai pas envie de débattre la dessus) mais je ne comprends pas que deux heures plus tard on envoie un message qui traite cette même femme d'imbécile sans qu'on a redire quelque chose. Je trouvai cela injuste




    mais merci de m'avoir répondu, on peut utiliser le terme imbécile pour qualifier quelqu'un pour la raison que cela est moins "insultant" que pute.






    C'est bon il n'y a plus d'injustice :ph34r:








    non j'ai pas du tout honte d'insulter cette femme.






    Mais si je m' enfonce, vous aussi. Je vous ai posez une question bien précise et vous ne répondez pas. D'ailleurs c'est normal, traité d'imbécile quelqu'un est insultant et irrespectueux comme pute ou soumise.








    Chers forumien, sachez qu'il y a deux poids deux mesures sur tunisie-foot.






    :lol: :lol: tu sais pourquoi j'ai posé cette question précisement?






    et traité cette femme d'imbécile est permis? oui ou non? repond moi

    Aziz777 a écrit:

    justement sa me regarde, j'ai pas envi de réécrire le meme post, mais relis le et tu verra pourquoi ca me regarde :lol:






    t'inquiète pas, n' ai pas honte des médias francais ou des politiciens mais vraiment pas. Ils ont un QI inférieur aux siffleurs :ph34r:




    mele toi de ce qui te regarde, ce sont des francais d'origine tunisienne qui ont sifflé et eux ils vivent en france. toi t en tunisie et tu te permet de juger des gens dont tu connait pas les motifs et en les insultants qui plus est

    real madrid a écrit:

    Mardi,Mercredi faudrait se mettre d'accord pour que tout les musulman fasse la meme mais bon y'a encore pire avec le Nigeria et l'Inde entre autre qui fetera le ramadan tenait vous bien!!!JEUDI :lol:


    aidoum mabrouk alors c aujourd hui






    il faut suivre le pays où on habite pas l'arabie saoudite

    outlaws a écrit:

    ahhh ok 5ouya ,Alpes Maritimes +Cote d'azure ,j'ais jamais visté la France et je voulais pas .


    Vivement les scandinaves+l'Afrique du Sud .




    La cote d'azur se trouve dans les alpes-maritimes khouya ;)




    Sinon il y a 63.000 tunisiens dans les alpes-maritimes

    _haroun a écrit:

    y'avait un forumien a une epoque qui supportait l'equipe du cameroun,ou est il??très bon ce forumien m'en souviens!!


    tu me fait penser à un forumien ivoirien qui a disparu depuis la raclé de la cote d'ivoire face à l'égypte : COLONEL






    je lance un avis de recherche à partir de 21h00 GMT :lol: