Posts by Ess06

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

duel trop déséquilibré dans les deux sens que ce soit dans la carrière ( ou zlatan n arrive meme pas à sa cheville) ou aujourd hui (ronaldo n'est plus que le fantome de lui-meme)

100.000 messages atteints... l ancien forum a supporté 600.000 messages. a-t-on atteint le 1/6 de la capacité du forum ou suis-je à coté de la plaque?

lavezzi meme si je connait pas suffisamment zarate pour que mon choix soit considéré comme définitif :)

là était :ph34r:

Quote from Azzurro

Ca m'est égal, en tant que forumien n'appartenant ni au premier staff ni au second, leurs problèmes ne m'intéréssent pas.

Les règles sont très claires pourtant, si un forumien essaye de faire abusivement de la pub (ou s'il fait de la pub seulement pour faire de la pub), là ce n'est pas normal, et le staff a le droit de lui effacer son message, mais si c'est pour priver 3000 forumiens d'un match important qu'un site non-partenaire propose juste pour des problèmes personnelles entre 2 personnes, des problèmes dont tout le monde s'en fout royalement, là ça devient du grand n'importe quoi et, tous les moyens seraient bons dans ce cas pour combattre cette censure.

oui mais c'est TUNISIE-foot, tunisie, pays de la censure où on prive l'information à 10 millions de personnes, pourquoi faire autre chose ici sur ce forum tunisien? -_-

Je n'ai fait qu'utiliser les termes de cette femme. Le mot pute, je l'ai employé avant tout pour désigner son association. Lors de mon insulte, je n'ai pas employé le mot de matiere direct.

Soit. J'accepte ce que vous dites. Mais je vous demandais autre chose, le fait d'employer le mot imbécile. J'accepte d'être sanctionné pour vulgarité ( et encore c'est votre point de vue mais j'ai pas envie de débattre la dessus) mais je ne comprends pas que deux heures plus tard on envoie un message qui traite cette même femme d'imbécile sans qu'on a redire quelque chose. Je trouvai cela injuste

mais merci de m'avoir répondu, on peut utiliser le terme imbécile pour qualifier quelqu'un pour la raison que cela est moins "insultant" que pute.

C'est bon il n'y a plus d'injustice :ph34r:

non j'ai pas du tout honte d'insulter cette femme.

Mais si je m' enfonce, vous aussi. Je vous ai posez une question bien précise et vous ne répondez pas. D'ailleurs c'est normal, traité d'imbécile quelqu'un est insultant et irrespectueux comme pute ou soumise.

Chers forumien, sachez qu'il y a deux poids deux mesures sur tunisie-foot.

:lol: :lol: tu sais pourquoi j'ai posé cette question précisement?

et traité cette femme d'imbécile est permis? oui ou non? repond moi