Messages par playmakergarrincha

    Je respecte tes opinions mais j'aimerais comprendre qui tu veux en EN a la place de Rafia , pour cela donne ton 11 que tu shouaite

    Regarde tout le monde le dis c'est la pire sélection depuis que la tv existe en couleur !! Mais çela et de ma faute bien entendu .

    Ça c’est ta préférance à toi mais sachant qu’il avait d’autres clubs beaucoup plus intéressants à sa disposition il s’est bel et bien enterré en jouant dans un club sans aucune visibilité. Résultat des comptes il va revenir au psg et il sera à nouveau réserviste, c’est bien ce que j’appelle une perte de temps.

    il joue il progresse il prend plaisir bravo à lui continue petit et surtout ne viens pas En sélection il vont te renvoyer chez les bedouons du désert ! C'est ça le football tunisien .

    Avant de demander à faire venir Chermiti et Gharbi faudrait déjà qu’ils fassent leurs preuves l’EN c’est pas le club med.

    Si c'est le club med !! Des joueurs qui marque contre leur camp des joueurs amateurs fait de qui joue au pays des chameaux et un mec sérieux tu crois il ca venir manger keftagi et panini avec kadri ?

    Jamais il le fera. Car il est la simplement pour nous faire la promotion de son frere qui joue dans le championnat serbe et qui boit du banga et mange un quatre quart a la fin du match avec l'equipe adverse.

    Ça fais 10 fois tu le répète je T ai répondu j ai pas de rapport. Tu cherche juste à faire croire au gens tes histoire farfelu . Tout ce que je vois c'est un joueur qui la même pas essayer d'accélérer ou tenter qq chose contre lune des meilleur équipe du monde . Il a pas le niveau PL . Cest un fait comme le fait quil a mis un csc pour son seul et unique but mais ça aussi c'est la faute à une invention d un pseudo frère ahahahaahaha

    Frérot donne moi ta compo parfaite pour la Can ou plutôt ta liste parfaite

    Je donne des faits sur le terrain . Ça plais pas jy peux rien ils ont qua être meilleur chaque week end .

    Je me tappe des purges chaque week end de 1h30 et je dois m'abstenir de dire ce que je vois c'est intolérable je regarderai plus comme ça on dira c'est tous des cracks ! Promis en 2024 je vous laisse dire c'est tous des cracks tout les week end .

    Pour moi 2 explications :

    Soit il se savait remplaçant et ne voulait pas cirer le banc donc il a décliné : un enfoiré.

    Soit il se cherche un club et il a raison car c'est la priorité : on peut comprendre.

    Dit moi sherlock homs tu es fort dans les déductions ahahahahh

    Wajdi Sahli il lui aurait lassé ses chaussures aujourd'hui ou il lui aurait seché les cheveux après sa douche.

    Il va pas toucher un ballon on le sait d'avance, c'est city en face pas un club serbe sur un stade sans tribune.

    Calme toi boit un verre de boga cidre ! Et concentre toi sur le match

    le seul qui a des cheveux c'est hannibal la starlette ici c'est le topic anis ben slimane qui je pense ne se sèche pas les cheveux aahahha ahhah !

    Plus personne ne regarde ce championnat amateur . Tu vois la tv tu as mal au yeux ok faut des lunettes 4 k pour voir les hors les fautes les gardiens qui passe leur temps par terre malla koora ou malla jaw et des joueurs de ce championnat amateur son sélectionner normal tous va pour le mieux au pays des merveilles :pouce:

    J'ai pas compris sont choix de rester à mu cette été il savait très bien il y avait la can au mois de janvier. Si c'est pour prolonger et partir en prêt je comprends pas pourquoi il à refusé, il fait des choix incompréhensible il doit être sûrement mal conseillé comme le fait de partir du centre de formation de Monaco.

    Ne dit surtout pas ça tout ses groupies vont venir te dire mais tu comprend rien tu es une bouze ....

    Tout ce que je vois c'est que député 5 ans Il a jamais eu un match référence chez les pro mais on va attendre 2024 au chaud .