Messages par playmakergarrincha

    Ta malhonnêteté ou ton ignorance peut être prouve le contraire, je penche plutôt à la première hypothèse, car tu semble connaître le joueur et sont parcours donc tu est au courant qu’il était titulaire avant l’altercation avec sont coéquipiers que sont club à gérer injustement en favorisant l’autre tocard à sont détriment et malgré sont boycott il fini par atterrir dans le meilleur championnat du monde, les recruteurs on sûrement de la merde dans les yeux ils n’ont jamais succomber au charme du splendide Bguir.


    Plus sérieusement profite bien de lui ce genre de joueur raccroche les crampons une fois la trentaine passer

    Jurisprudence mouez Hassen

    Même tu joue pas en club tu es sélectionner

    Pk ben ouaness et le hadj Mahmoud on fait pas ca pour eux ? A ben Slimane il et gentil les autres il sont méchant ?

    Désolé actuellement il ne joue pas en club il n'a rien a faire en sélection sa s'appelle du clientèlisme et du piston .il peut avoir toute les qualité du monde un joueur professionnel qui ne joue pas et un joueur 'on compétitif .

    Si tout le monde te fait le même reproche faut te poser des questions , c'est bien toi le problème et pas les autres ,donc calme toi


    Si tout le monde te fait le même reproche faut te poser des questions , c'est bien toi le problème et pas les autres ,donc calme toi

    les questions c'est pas a moi faut les poser c'est au joueur pourquoi tu as pas le niveau actuellement ? Baisse de rythme ? Blessure ? Positionnement tactique ? Problème personnel ?

    Actuellement c'est toujours IKEA .

    ta solution pour remplacer talbi c'est un bronn qui est même plus sûr les feuilles de matchs avec la salernitana, retourne voir la can 2019 si t'as la mémoire courte

    Tu sais pas lire . J'ai dit quand broon fesait ce genre de match en ligue 1 tout le monde lui tomber dessus . J'ai réclamer personne . Donc mes propos sont clair . Quand on parle de contre performance d'un joueur vous croyez toujour Une cherche a mettre qqun d'autre a sa place .

    Talbi actuellement et mauvais c'est un constat . Faut juste regarder ses prestations. D'ailleurs sa propagande a disparu depuis le début de saison comme par enchantement.

    Il est revenu nous casser les bonbons. Il va pas tarder à refaire un tour au mitard.

    Depuis qu’il est là le forum perd en qualité.

    Il est bon qu’à mettre des emoticones de moutons.

    Il a vraiment rien à faire de sa vie.

    Et toi pourquoi tu et hors sujet . Ici on parle du joueur Talbi .

    Si mes opinions te blesse tu n'a qu'à te plaindre au modérateur. Mes propos reste du domaine football les tiens sont simplement une attaque personnelle pour faire croire au gens que ya que un son de cloche .

    Autre chose a aucun moment je n'ai parler de Messi ou de Neymar c'est juste un intervenant disait qu'il a jouer contre ses joueurs la . Commence déjà à suivre les réponses des gens .

    Et mélangeons pas nos moutons que se soit avec dylann broon ou d'autre on nous a expliquer qu'il été nul et pourtant il fesait des prestations moins médiocres que ceux de Talbi actuellement. Donc qu'il se remette en question et qu'il travaille . Son football et naze actuellement c'est mon opinion et j'ai le droit en toute liberté de l exprimer . Quand il été en Turquie personne le défendais Ti as qu'à regarder les premières pages et voir les éloges que jexprimer sur lui . Aujourd'hui 3 ans après il ne progresse pas . Ça m'énerve car il et tomber dans cette pseudo starisation qu'il lui va pas du tout . Qu'il travaille et qu'il sorte des matchs digne de son nom et ensuite on pourra le féliciter . Et si on et aussi critique c'est pace que on connais la valeur du joueur donc a lui d'en tirer une remise en question .

    Sur ceux longue vie à nos moutons.

    Va raconter tes histoires a tes enfants . Actuellement il et transparent qu'il se remette en question et qu'il travaille .

    Je l’aurais pris aussi et comment !!! c’est simple actuellement en therme de stats c’est le seul tunisien d’Europe à exploser les chiffres en club !!! 8 victoires sur 10 match ,25 points pris sur 30 possible, 10 titularisations sur 10 , 892 minutes jouer sur 900 , marge de progression très intéressante donc oui je l’aurais sélectionné voire ce que ça donne surtout que haddadi ses stats en clubs c’est moyen !!!! Ben ouanes titulaire en club aurait aussi dû être ds la liste à la place de ben slimane (37 minutes de jouer en 8 match ) !!!! C’est cette mentalité de copinage qu’il faut changé !!!!

    Tu vois pas il regarde même pas les matchs . C'est au piston et au clientélisme. Si la sélection seferait au mérite sa se serait . Il vont te dire on garde l'ossature c'est l'avenir blablabla pour la continuité dans le travail technico tactique blablabla et toute façon on a pas de joueur qui joue au FC barzelonaaa blablabla lui il et sélectionner pour la cohésion du groupe c'est très important msakni doit se sentir à l'aise les pieds dans l'eau et Hannibal doit avoir sa troupe de groupy enfin jebali il va leur confectionner des produit asiat il va nous aider pour la traduction des mots en japonais whaaouuu bravo 👏 le staff a Jalel 1 er chef du commandant arme vainqueur de la kirin cup quel palmarès

    Malla koora ou malla jaww !!!

    Circuler ya rien a voir le spectacle yen a pas sur le terrain payer vos maillot et les dotations CAN et World cup rentre c'est l'essentiel l'image et au beau fixe on va sortir le drapeau palestinien et nos moutons vont crier behhhhh behhhhh 🐑🐏🐑🐑

    On compare Bguir et Ben Slimane.

    L’un a 29 ans et joue au moyen orient dans un club que seule les locaux connaisse en Arabie saoudite avant cette année, personne aurais osé comparer le championnat saoudien même au championnat Bulgare mise à part deux ou trois club mythique du niveau EST où Al Ahly en Afrique ou un peux plus élevé rien de plus.

    Et avant cela il a jouer à l’EST où il ne n’étais pas titulaire mais un simple joker du pauvre.


    L’autre a 22 ans a déjà une carrière plus influente que Bguir que ce soit en club ou en EN, il vient d’arrivé dans le meilleur championnat du monde dans une équipe qui ne tourne pas on en reparlera dans 6 mois.

    Tellement influente qu'il a cirer le banc la saison dernière et qu'il cire le banc aujhui. Attention j'aime le joueur mais pour moi il a pas le niveau pour être un titulaire en sélection . on en reparle même dans 2 ans je serai là pour en débattre.

    cites moi un post quand je l.ai fait passé pour un Beckenbauer ou je.ne.sais qui.

    Mettre Badra avec Beckenbauer,j ai saigne des yeux. Ça montre l incohérence de ton post.

    Tu peux me citer les buts ou Talbi est directement responsable cette saison ?

    Ton.avis est tellement mauvais que la meilleure charnière de Lorient,c était Laporte et Talbi,et non celle avec Meite.

    Talbi est tellement mauvais qu en son absence, on.s.est fait ouvrir par le Burkina et galèré contre le Botswana

    Ya aucune incohérences il ne sera ni du niveau de Beckenbauer ni du niveau de badra il sera au mieux un anthar yayia . Il sert a rien que tu mette un jeune un vieux ou même un joueur de d2 il ne fera jamais gagner de titre .c'est un défenseur lambda qu'il reste à sa place et qu'il arrête de se prendre pour un autre . Quil bosse et qu'il soit présent beaucoup plus sur le terrain car prendre 1 carton jaune ne signifie rien .je préfère un joueur agressif qui prend des cartons et qui a la culture de la gagne .

    A mon avis t’a jamais vu jouer Ben Slimane même sur cette aspect il a la plus belle qualité de frappe des tunisiens en activité.


    Bguir c’est pour les poussins pas pour le monde pro

    A mon avis tu n'a jamais du voir ses matchs quand il été a Akademisk Boldklub . Il n'a jamais été considéré comme un technicien et pour avoir vu bguir et ben Slimane techniquement il font pas le même sport . Chacun son avis mais 10 ans après je fini par avoir juste .

    Ok donc si c'est pas avec lui qu'on ira loin c'est avec qui ? Meriah ? Ghandri ?

    Faut pas mélanger les sujets . Le débat et montassar Talbi pas les autres . Manque cruellement de vitesse pris dans la profondeur manque de rigueur ne peut pas jouer haut et des que son équipe et sous pression il disparaît.quil se remette en question et qu'il travaille dure c'est tous ce que je lui demande