Posts by playmakergarrincha

    Les premiers mots de son tweet decridibilise son post même si j'apprécie son travail😉

    Pour avoir vu le match il n'a pas fait une belle prestation. En 1 mt battue sur une accéléreration qui amène le but de zlatan

    Sur le 2 but duel avec zlatan perdu mais bon logique c'est pas une grosse erreur par contre j'ai trouvé qu'il été nonchalant qu'il balancer souvent devant en mode botoula tunsia mais il c'est donnée à fond cest vrai et battre LA galaxie à domicile alors que Vancouver et dernier c'est de bon augure pour lui. Faut qu'il travaille énormément pour l instant il a pas le niveau d'un meriah ou d'un broon plus proche de hnid dans son profil et le match de ce matin. Mais pour une 1 er c'est encourageant il ne peut que progresser

    Louhichi est juste un charlot, il recrutait des joueurs sur youtube lorsque il était directeur sportif du CA. Il est en partie responsable de la faillite du club. Il est sans caractère il n'a pas sa place dans une structure professionnel il devrait coaché des under 13 c plus un éducateur

    Pourquoi en Tunisie il recrute comment sur wyscout ? Ya des scouts ? Des recruteurs ? Des dénicheur de talents ? Des top agents pour ramener des cracks maghrébins ou africains ?

    Bref déjà au moins il va sur YouTube la plupart recrute juste pas connaissance...

    Penalty comique pour le CA saha lik ya wadi3 ...


    Tawa je suis au stade on parlera après les amis

    Aucun supporter ne pouvait rentre ni même des joueurs remplaçant du CA et toi tu as réussi à rentree ? Le penalty c'est une main decolle du corps qui a changer la direction du ballon dans la surface de réparation donc penalty. C'est pas de la faute à larbitre...

    Que pensez vous du travail de Dridi ?

    Il fait un travail intéressant

    par contre faut qu'il arrête avec zouhair dhaouadi il n'apporte plus rien offensivement on a perdu le vrai Zou depuis qq années.

    Dridi tiens son vestiaire fait de joueur qui on énormément de talent mais qui sont dans un état mental de fatigue psychologique vu la situation du CA.

    Le collectif à l'air très bon et complémentaire sa combine bien. Par contre ya toujours pas d avant centre.

    Quelle copie pale Mr Mondher Kebaier ... à la lignée de ton travail en club ... notamment au CA et à l'EST ... où à chaque fois tu es directeur technique et on te nomme entraîneur par intermittence le temps de trouver un vrai entraîneur et à chaque fois le bilan est maigre en résultats et en rendement ... eh bein c pareil en sélection ...

    Tactiquement il et pas capable de trouver les bonnes solutions. Je trouve vraiment qu'il n'a pas d'idée mette des joueurs de 32 ans en défense central de 28 ans en attaque vraiment il n'a pas d idée. Laisser kechrida dans la tribune bizarre aussi.

    Par rapport aux autres tu peux même dire qu'ils ont été exceptionnels. C est les 2 qui ont été d un bon niveau avec Ben Chrifia qui a juste fait une frayeur en premiere mi temps. Le reste tous a la poubelle

    Si c'est ça faire un bon match le foot tunisien et mort. Aucune dignité de regarder un match aussi indigeste. Même un contrôle orienté c'est compliqué pfff.

    Moez5400 a le téléphone de la présidente de tous les clubs de ligue 1 pour savoir que personne ne connaît srarfi

    Mec.. ça devient grave

    Srarfi doit travailler beaucoup plus et se faire violence. Le foot pro ne fait pas de cadeau. Soit tu et au niveau et tu tiens le rythme soit tu es jeter comme une vieille chaussette à lui de sortir de la cave.

    La raison que personne parle c'est le match aller à Yaoundé ou le coach ce trompe de système de jeu. Au lieu dy aller pour marqué il on jouer en 1 mt très bas et on a pris un but.

    La 2 Mt dominé mais l attaquant malgré ses efforts n'est pas lucide.

    On a vraiment un probleme de buteur !!

    À rades ils ont faut une seul erreur penalty après ils ont courru derrière le score pour réussir à gagner mais pas suffisant pour la qualification.

    En conclusion à l avenir formé des buteur comme le font l Afrique de l ouest.

    Ensuite techniquement et tactiquement les joueurs sont bon mais manque la conclusion. Malgré la possession de balle on gagne que 2 /1

    au match allér on rate la 1 mt avec oueslati ailier droit et Zemzemi en 10 grosse erreur tactique modifié en 2 Mt par l'entrée de sahli qui a permis un équilibre tactique et à la transition du ballon.

    Derrière c'est solide avec Amamou que j'ai trouvé propre et appliqué.

    Hnid c'est notre abdennour capable du meilleur comme du pire il lui manque beaucoup de lucidité trop naïf sur qqs interventions.

    Dagdoug n'est pas un latéral offensif mais face à des joueurs rapide et atltetique il fait sont travail proprement

    Laabidi à jouer latéral droit or c'est un axiale mais il a été très bon defensivement en 1 vs 1 60 min jusqu'à sa sortie rien à lui reprocher il fait la passe décisif à sahli en 1 mt.

    Lamti contrôle passe transversal il a fait le boulot sobre mais pas extraordinaire à l'origine du 1 but...

    Ben rohmdane a beaucoup bosser en defendant combatif.

    Meskini qui joue à l'est latéral à beucaoup bosser aussi conbatif performant.

    Srarfi manque de confiance n'a pas évoluer depuis 3 ans. Il ne cherche pas assez à dédoubler avec l'attaquant ne le cherche pas n'a pas fait de différence réel. Sur coup de pied arrêter il n a pas trouver la solution à lui de plus bosser techniquement il et intéressant mais sa manque de créativité dans son jeu trop stéréotypé.

    Sahli pas grand chose à lui reprocher joue la 2 Mt à Yaoundé à permis a l'équipe de se remettre dans le bon chemin

    À Tunis marque un but obtiens un pénalty mais il lui manque de la fraicheur les 15 derniers minutes du match à cause de son absence au Club africain ou il joue même pas incroyable...

    Oueslati quand il et rentré à casser les lignes et à réussi à mettre le ballon dans l'intervalle comme sur le penalty obtenue lui manque juste la puissance Atletique pour jouer au très haut niveau européen.

    Ben. Hamouda à Yaoundé 2 occasions loupé a tunis 1 occasion en 1 mt la différence et la. Sinon sont profil et vraiment intéressants bagarreur très mobile bon dos au but mais pas buteur.

    Voilà le chantier leur apprendre à marquer !

    Raaed fada et rentré 30 min à tenu sont rôle de latéral droit à bien défendu à tenter de dédouble.

    En face cetais le Cameroun avec des joueurs Atletique et très véloce. Malgré ça les tunisien ont bien jouer la 2 Mt à Yaoundé et le match à Tunis. Le football c'est des détails faut bâtir sur cet effectif ils sont vraiment intéressant comme joueurs mais ont c'est pas qualifié à cause de la 1 mt raté tactiquement à Yaoundé.

    S'il la fédération voulais se qualifier vraiment pourquoi il n'ont pas fait jouer rafia avec les olympiques ?

    Ahah c'est clair , alors qu'il etait seul il aurait pu avancer de 5-10 mètre avant de parfaitement la donner , et la c'etait une vrai balle de but .

    Il aurait pu aussi la donner direct mais là il avait le champs libre, et beaucoup d'espace devant lui donc il fallait avancer et ensuite tu la glisse parfaitement .

    Sinon j'ai vu pas vu le match ca a donner quoi son tir du coup :)

    Les gradins...