Messages par playmakergarrincha

    A part le PSG Gharbi a le profil et les qualités pour s'imposer amdans toutes les équipes de la ligue 1 , d'ailleurs pendant le mercato d'hiver son prêt pour Nice était quasiment bouclé.

    D'ailleurs Nice a fait de Gharbi une priorité avec mouffi pour renforcer le secteur offensif.

    Avec Gharbi la sélection tunisienne passera un cap dans la construction d'un jeu moderne plus conforme avec les exigences du football de haut niveau, dommage de passé a côté de Amdouni et(ou) de chermiti,car avec Hannibal, Gharbi et Achouri la présence de l'un ou de deux seuls avant centre du niveau international (Amdouni-chermiti) notre équipe aura un vrai potentiel et peut logiquement visé la victoire finale en coupe d'Afrique et postulé pour le 1/8 ou le 1/4 de final en coupe du monde.

    Je peux comprendre que la situation de Gharbi au PSG est source de frustration pour beaucoup des suiveurs,elle l'est d'ailleurs pour le joueur lui même,mais de là a contesté les qualités intrinsèques du joueur reconnu par tous les techniciens du football et de n'est pas se réjouir de son choix de porté les couleurs de la Tunisie,il y a une limite a n'est pas franchi,car la c'est plus du domaine de défiance a la raison que d'analyse de la réalité

    Ya tes rêves et la réalité du quotidien en Afrique!

    Mama Africa ''ne te laissera jamais soulever 1 seul titre sur son terrain.

    Sa fait depuis 96 on a pas fait une finale c'est pas avec nos joueurs intermittent du spectacle que sa risque d'arriver . Et surtout sous l'ère de limcompetent sir WJ .

    Kedheb, ma tehchemech wa ma tehyech.


    T'es vraiment un chien de la casse

    Ta écrit 3 messages depuis que tu es sur le forum parle nous du football de gharbi tu as l'air de bien connaitre sont profil ?

    Évite les insulte gratuite c'est trop facile si je commence à m'y mettre aussi je vais polluer tout les sujet H24 7/7 donc calme toi détend toi boîte un cappucin avec sir Wadii Jarry et tout va aller pour le mieux avec gharbi en sélection !

    Mais pour l'Europe la 1 division faudra bosser et bosser dure hein ! Et on verra se qu'il a dans le ventre !

    La propagande pour les joueurs c'est sur Facebook et Twitter ici tu parle a des connaisseurs pas a des pom pom girls !

    Marlba bih au pays du jasmin .

    Qui va osez dire ici qu'il a sa place à paris ? personne ,on le sait tous mais pourquoi automatiquement dire en ligue 2 ca se voit à ton commentaire que tu le denigre gratuitement de la vrai hagra , c'est 1 jeune joueur prometteur qu'il aille dans 1 club de milieu de tableau en France ou en Allemagne lui serait benefique ,. On a de la chance qu'il vienne en Tunisie avec tous les clowns que nous avons au niveau de la fédération et des joueurs .

    Onle sqit très bien quil ne pourra pas changer l'aspect offensif de l'équipe national à lui tout seul , il lui faudra du temps d'autant plus qu'il na pas plus de 10 matchs en professionnel. Arrete de dénigrer les gens gratuitement

    en ligue 1 aucun club ne lui donnera sa chance malheureusement il a un profil atypique. Regarde les anciens titi parisiens il sont tous parti ailleurs mais son profil ne lui permettra pas d'évoluer en ligue 1 des la saison prochaine .

    Un club de ligue 2 avec un coach qui le fera jouer a son poste lui permettra de s'épanouir a son niveau .

    Tu es vraiment un clown .

    c'est noter on va ressortir ça en septembre !

    Les paris sont pris il n'a aucune chance de rester au PSG malheureusement pour lui et la communauté tunisienne a Paname . Il faut savoir ce regarder dans une glace .

    Et partir en ligue 2 pour apprendre le métier et une Bonne chose je vois rien de dénigrant .

    Le football moderne et bazer sur des joueurs offensifs explosif véloce rapide puissant . Il a pas ce profil la. Donc la ligue2 un prêt du temps de jeu et la meilleur solution pour lui .:pouce:car si il cire le banc et les tribunes pourra pas venir voir les éléphants en côte d'ivoire !

    Le PSG c'est déjà fini inshaallah il se relance en ligue 2 faut qu'il joue pour qu'il nous montre son niveau !

    Une carrière a la benachour l'attend direction Martigues en ligue 2 !!

    Tant qu'il a pas échoué en ligue tunisienne ce faire jarté par un club grec ne pas aligné 2 passes au Kirghizistan et faire 3 passes décisives en Macédoine, tu l'aimeras pas Lotfi, tu devrais continuer à te concentrer sur ton clando de frère

    C'est quoi échouer pour toi ? Il lui on fait une proposition de contrat avec une grosse revalorisation salariale.

    L'étoile sfax et l'espérance le voulais il a quitter le navire . l'Afrique n'a pas de Fric !

    En Grèce il la expliquer dans son intérwieu le club et descendu il on voulu le garder il a dit je joue pas en D2 ! Blessure au ligament durant 6 mois mais tu as tes info ou ?

    Ahhh oui logique encore un gars de Paris qui mouille le maillot !

    Le seul clando c'est toi 🤣

    Heureusement je suis ni ton frère ni son frère !

    Tu parle beaucoup mais tes propos pu les égouts ressaisi toi la haine cest pas bon pour ton morale !

    J'ai aucune haine j'ai vu le match en direct . Mais vous vous juger sur sofascore . Moi j'ai regarder jusqu'à la 77 ieme minute et je peux te dire que c'est actuellement trop léger son niveau mais je lui souhaite de réussir de travailler et de progresser .


    🎥


    J'avais raison encore une fois . Mais je préfère lui que gharbi .

    La Guinée aime ça ^^

    Sacré source toujours autant de crédibilite ce type .

    Et sinon ton chouchou Sahli il fait de l'intérim à côté de son hobby de footballeur au Monténégro ou il s'en sort ?

    Demande a ton média qui le contacte !

    Moi je vois qu'il et pas en national un championnat semi professionnel ou certains veulent appeler des joueurs qui joue contre des bouchers des conseiller bancaire ... :D ou en série C

    Si il c'est barrer de la lp1 weld a papa a mon avis il prend un bon paquet mais moi je suis là pour parler football hein :pouce:

    Regarde dahmen il veut aller en D2 saoudienne tellement la lp1 sa paye bien ^^

    il a réussi à glissé Sahli avec des joueurs pro. Il faut savoir que Wajdi n'a pas de contrat professionnel il travail comme Saisonnier et parfois comme interprète pour médecin du monde, il parle couramment le kazakh le serbo croate le pachtoune

    Jebali il fait des gambas !

    Layouni il fait du rodéo de kangourou !

    La lp1 boutoula a weld papa !

    Msakni il fait le lâcher de faucon et sa ose parler foot malla koora !

    La sélection les seul match officiel et international qu'elle gagne c'est soit au safari en Afrique soit au pays des samouraïs !

    Et Paname il on investi 1 milliards pour gagner la farmer League et sa ose parler football !

    Betaib hors liste .