Messages par playmakergarrincha

    A partir tu du moment où tu met sliti 0 match depuis la World cup tu n'est pas crédible faut être sérieux 🤣🤣🤣🤣🤣

    Ghaïth Ouahabi est resté à Tunis alors qu'il était annoncé dans la délégation de l’équipe nationale U20 qui a fait le déplacement aujourd'hui vers l’Argentine où se tiendra la Coupe du monde. Un "accord" a été conclu entre le bureau de l’EST et la FTF qui permet à Ghaïth Ouahabi de participer avec son club au match retour de la demi-finale Ahly - EST au Caire. Il rejoindra l'EN le 20 l’Argentine, à partir de la capitale égyptienne. A noter que le 1er match de l'EN est prévu le 22!

    N'importe quoi l'est et éliminer. Quel et l'intérêt qu'il se déplace au Caire et pas en Argentine !

    Et on veut avancer dans notre football !!! C'est décourageant on mais pas d'élément pour réussir !

    Je croyais que cetais l'enfant du club qu'il partirai seulement avec un transfert et tutti quanti ! Enfin il a compris sa sert à rien de rester à sfax pas payer seul e salut viendra du vieux continent .

    l'Europe lui permettra de progresser et d'évoluer.

    https://africafoot.com/aymen-d…sa-prochaine-destination/

    l'Europe c'est pour les Hommes les vrai !

    Sorti de lp1 vers l'Europe reste kechrida Abdi zemzemi sahli hadj Mahmoud faite vos jeux qui sera le prochain d'ici 1 siècle ?

    Purée les match de lp1 tu t'endors ! 0/0 !

    Sfax a essayer et comme d'hab devant c'est le néant manque d'automatisme manque d'efficacité manque de tout ! Match soporifique Monastir et physiquement cuit ! Chikhaoui le métronome n'a plus les jambes ! Vu sa bonne première parti de saison il vaudrais mieux pour lui qu'il trouve un point de chute au moyen orient !

    A+, 100%:


    10/10 je pense pas . Pas de but 1 seul passe D donc après avoir vu sont match 7 .

    3 buts pour le piston gauche ben ouannes .

    Apres l'halluciant jouini meilleur que jebali je sens que tu peux encore nous surprendre allez depasse toi mon grand ma question est la suivante :

    Vu que la j league cest sport et loisir et que le danemark a un championnat de trimard comment nommerai tu le championnat montenegrin? Ne me déçoit pas playmaker ta réputation est en jeux.

    J'ai pas dit trimard ! J'ai dit tricard pas pareil ^^

    Apres l'halluciant jouini meilleur que jebali je sens que tu peux encore nous surprendre allez depasse toi mon grand ma question est la suivante :

    Vu que la j league cest sport et loisir et que le danemark a un championnat de trimard comment nommerai tu le championnat montenegrin? Ne me déçoit pas playmaker ta réputation est en jeux.


    Apres l'halluciant jouini meilleur que jebali je sens que tu peux encore nous surprendre allez depasse toi mon grand ma question est la suivante :

    Vu que la j league cest sport et loisir et que le danemark a un championnat de trimard comment nommerai tu le championnat montenegrin? Ne me déçoit pas playmaker ta réputation est en jeux.

    Walah il on battu la lp1 au Monténégro c'est le championnat des flemmards !!

    https://www.easyvoyage.com/act…rdise-au-montenegro-72026

    📈


    Il et en panne il marque plus ?

    ben ouannes titulaire.

    Jouini meilleur que Jebali celle là même dans mes cauchemars j'ai pas osé l'imaginer allez c'est bon je quitte ce forum ta gagné

    Sport et loisir !

    Longue vie rhouya !

    Passe D achouri .

    On aime… il a insufflé l’actuel renouveau du football maghrébin en gagnant la CAN19 et en stimulant indirectement le choix de la Fédération Marocaine d’opter pour un coach national plutôt qu’un étranger qu’on avait tendance à prendre systématiquement. Al hamdolillah grâce à Dieu.

    De vrai coach ! Nous on se coltine un adjoint qui a jamais mis un pied sur un terrain en Europe et qui se permet de snober ceux qui y joue !

    Le cirque .

    Oui jai la haine et jebali est mon joueur preferer tu ma demasquer t trop fort mon ptit schizo.

    Par contre soit tu fait expres d'extraproler à chaque fois car tu n'a pas dargument soit tu as du mal à te canaliser tu part dans tout les sens tu melange tout cest vraiment dur à te suivre moi j'opte pour la première option perso.

    Jebali n'est pas la solution a court terme malheureusement ! J'aurai aimer qu'il soit bon mais faut accepter la réalité jouini et plus complet . Et même le fils a jarda chabbi et meilleur âpres ya le terrain en Afrique !