Messages par Ryad Robiniho

    On réussit dans le handball car on travail avec les jeunes , nos jeunes vont à la coupe du monnde , font des très bon parcours en can , et des que il sont en sélection A il sont un peu d expérience et c est pour sa que on est bin en handball , après a gérer une coupe du monde ou une can dès le jeunes âgé et excellent .


    Regarder à chaque fois que une équipe des jeunes en France briller il font des bon coupe du monde , la génération Pogba aerelo umtiti Varane ect on gagne en étant jeunes maintenant sa se voient .


    Travailler avec c est jeunes c est primandial

    On réussit dans le handball car on travail avec les jeunes , nos jeunes vont à la coupe du monnde , font des très bon parcours en can , et des que il sont en sélection A il sont un peu d expérience et c est pour sa que on est bin en handball , après a gérer une coupe du monde ou une can dès le jeunes âgé et excellent .


    Regarder à chaque fois que une équipe des jeunes en France briller il font des bon coupe du monde , la génération Pogba aerelo umtiti Varane ect on gagne en étant jeunes maintenant sa se voient .


    Travailler avec c est jeunes c est primandial

    pour moi on a besoin d un nouveau air de nouveau jeunes , une nouvelle sélection qui peut nous sortir de cette atmosphère.

    Maaloul FKB , ben chrifia ect doivent sortir de la sélection . On a des remplacent qui attende leur chance et surtout sortir de sa.


    Dès sélection des jeunes abandonné, des jeunes qui font pas la coupe du monde et la can il arrive en sélection sans expérience, et sa jouer énormément.


    Donc sa serait bien de les intégrer jeunes en A c est le seul moins pour que il gagne de l expérience et jouer au côté de Khazri sliti skhiri qui jouer au haut niveau peuvent leur apporte et change de niveau

    pour moi je pense que on doit passe une génération beaucoup sont la depuis longtemps et il faut prépare une équipe pour la can et la prochaine coupe du monde .


    Sliti Khazri skhiri azouani chalaali haddadi meriah moez hassen khemiri srarfi yeferni khaoui ect

    C est joueurs doivent être des milliers et prendre une responsabilité pour que on évoluer .


    Essaye d intègre des jeunes comme trabelsi chtoui zemzmi

    il se trouve que le joueur le plus limité techniquement à savoir Rouge était le plus en vue en Russie , à contrario des joueurs de ballon comme Sliti , Badri étaient transparent.

    je ne dit pas le contraire mais c est surtout en defence ou il a bien jouer l attaque il était catastrophique et le rendement de l équipe en attaque etait faible à cause de sa limite technique , il pouvais pas enchaîné des passe avec Khazri sliti on attendait un exploits pour marque .

    Maintenant en Tunisie on cest pas se que on veut tu veut jouer la possession avec des joueurs comme lui mais c est un truc de fou .

    Sa ta envie de jouer comme l Atletico il a sa place mais maintenant je pense que il a pas sa place et c est mon avis , car seulement 2 joueurs en attaque tu fera rien .

    Entre jebali ou badri et lui le choix et fait mais je pense que le foot vous l l'avez pas dans le sang

    J aimerais bien voir un azouani à côté de skhiri sa fera une bonne paire de récupération devant la defence et pas comme en coupe du monde que skhiri .

    Haddadi mérite de jouer et je pense que il peut gagne sa place car en defence il est mieux que maaloul il sais monte et mettre des bon centre .


    Ben mustfa


    Nagguez syam meriah haddadi


    Skhiri azouani


    Jebali Khazri sliti

    Khenissi

    Ce qui est catastrophique c'est que on cest fait honte , on a pas jouer notre jeu on a perdu à cause tout se que on a construit .


    Les très grosse satisfaction, Dylan Broon moez hassen , skhiri , Khazri .


    Bonne satisfaction : sliti khaoui haddadi , syam ben Youssef


    Les mec qui faut surtout plus faire revenir , balbouli , nagguez , maaloul , ben alouane , ben Youssef , Khalifa


    Il fait que on construit une équipe jeunes qui peut progresse et surtout leur faire confiance .


    On doit jouer autour de srarfi khaoui hassen Broon haddadi skhiri ben Amor chalaali sliti Khazri badri évite de compte sur notre championnats d escro et de corruption. Nos joueurs locaux sont nul et on le voient dans les grand complétion et dans mes match face au équipe qui jouer en Europe , physique il boss pas

    Sassi ben Youssef nagguez il font trop rire mdrr une compilation de eut tu fait le best of de l années mdrr .


    Ben Youssef et nagguez c est les plus grand joueurs mais c est les laisse à perdre des duels face à des joueurs plus petit mdrr