Messages par Ryad Robiniho

    Je confirme que les plus gros club en Tunisie détruise nos joueurs , on pense tous que krir aller être un joueurs clé de la sélection mais étoile la tuee c est normal beaucoup de joueurs sont victimes de sa .


    Charfi mérite de jouer avec le club africain il fessait partie des meilleurs gardien en Tunisie l année dernières il a était même appelle

    Algérie , Maroc côté ivoire ect , cherche les joueurs jeunes en Europe et n entend pas qu il explose pour leur faire signe .

    Un joueurs comme ben yedder ou Ben Arfa ou Khedira qui sont né dans leur pays où il sont connu le foot , ou les selection de leur pays leur appelle assez jeunes comment voulez vous qu il choisit la Tunisie qui ne connaissent rien. C est comme choisir entre sont père ou sont grand père pour nous c est logique de choisir la Tunisie comme eut leur pays car il sont ne d abord la


    Le Maroc il vien de faire jouer des très jeunes joueurs inconnue comme hakimi mastour mendyl qui sont dans dès club comme réal ou milan , quand un pays pense à toi depuis le début a ton jeunes âge tu ne peut pas refuse mais , mais il faut pas attendre de cueillir les fruits il faut d abord les faire pousse .

    Après il y a aussi l objectif du pays c est 10 dernières années la Tunisie n y est pas .

    Pour moi si on jouer COMME ON VEUT JOUER ET MOINS CALCULER L ADVERSAIRES on peut battre n importe qui mais maaloul chaque match il mais une compo que personne attend avec des excuse , face au Congo on a jouer avec 2 joueurs offensifs et des que on a rentré des joueurs a leur poste la qualité elle était la , c est pareil face au Guinée .

    C est pour sa que je suis frustré et que j ai pas confiance avec maaloul .

    On a jouer avec des équipe de notre qualité ( egypte , Congo , Guinée ) et à chaque fois premiers mi temps faite du choix de l entraîneur on était mauvais mais en seconde ou il a dû bouge c était bon .


    Je pense que si on jouer face au côté ivoire Sénégal Maroc et que maaloul fait c est compo bizarre on perdra à coût sur car c est difficile de revenir avec c est équipe .

    Bedoui c est un bon éléments défensifs , pour in défenseurs centrale il est pas lent .


    Je préfère avoir bedoui en latéral droit et Khazri ailliers .

    C est mieu que d avoir nagguez et ben yousef même si nagguez il est bon mais défensifs comme face au Congo certains moments il fait peur .


    Khazri c est défendre et apporte quelque chose offensifs car ben yousef n apporté pas beaucoup et tout les attaque son concentre sur msakni et à chaque fois ta 2 ou 3 joueurs déçu . Comme face au Congo ou Guinée des que on a rentré des joueurs un peu technique l équipe était équilibré et les attaque son varie se qui liber msakni et la on voie ses qualité .

    Il faut remettre la msk face à n'importe quel équipe , et laisse les autres changer leur bonne face à nous mais pour que nous . Face au Congo on change , Guinée , egypte il faut arrêt et jouer avec nos arme et sa passera .


    L Algérie ou le Costa Rica il sont jouer avec leur force et en aucun cas il sont dit on jouer un aitres schéma face au allamend ou italien et pour il était très très bon .

    Se qui disent maloul parce que on a gagne, c est malhonnête car regarde le match c est choix comme face au Congo sont incompréhensibles, a chaque fois qu il mais msakni sliti Khazri sa marche mais il préfère ben yousef khenissi qui ne donne aucune satisfaction.

    Avec maloul on jouer avec nos arme juste 15 minute , kasper a laissé une identité et lui est entrain de la détruire

    Regarder le Maroc qui n arrive pas a se qualifie à la CAN , il ramène un entraîneur de qualité et la il sont quasiment qualifié à la coupe du monde et en fase d éliminé les ivoiriens.

    En coupe d Afrique il perd face au finaliste .


    Je suis decu que on pour nous on nous ramène toujours les mêmes .

    Wadi jari réveille toi et ramène nous un entraîneur in vraie .


    Maaloul a chaque match il nous fait une compo inattendu, c est avoir une arme et pas de cartouche sa ne sert à rien

    Est ce que on verra la MSK un jour avec maaloul je ne pense pas car chaque match il nous sort un truc .


    Msakni brillie quand des joueurs a ses côté l aide comme la rentré de badri et Khazri.

    Comme face au Congo l entre de badri et sliti .


    Pour quoi ne pas jouer d entre avec eut .


    Khnissi rouge se donne , cours beaucoup mais techniquement il apporte rien msakni se sens seul et aucun joueurs au monde peut faire un exploit tout seul .