Posts by Ryad Robiniho

Sa se voient que les entraîneur étranger et les locaux sont pas mit au même pied d égalité car kasper a révolution le foot de la sélection 70 % du boulot et pour lui .

Il a fait juste un changement en mettant abdenour à gauche les médias l on humilier et les entraîneur tunisiens aussi .

Mais quand c est maaloul on le féliciter de mettre 8 joueurs defénsifs .

Déjà changer cette mentalité de merde .

Jus

Ce qui est énervant c'est que maaloul ce prend pour un hero maintenant , tous le monde le suce pour la 2em mitemp les media sont sur le point de lui faire croire que c'est devenu pep guardiola le gars ils perd 2-0 ya rien a faire meme ma grand mere aurait sortit les 50 défenseur qu'il a planter au debut du match pour les remplacer par des joueur offensive c'est un truc logique ca , et ya un truc encor pire qui m'enerve c'est que maaloul essay de cacher ses erreur avec ses déclaration dans les media du genre " euh non meriah il a jouer milieux pendant 8min apres peut etre il a reculer na na na ni ni ni ni..."" moi ala place du journaliste j'aurais repondu cash " ftg ta jouer 5 défenseur pk tu ment "

exactement c est sa mais c est se qui veut wady jari faire croire que c est grâce à maaloul alors que tous le match il a tort , il jouer à 5 après il dit non à 4 . Il fait jouer 3 millieu récupérateur et juste 2 attaquant et la il veut faire croire que il voulait gagne le match c est absurde mais bon . Mais maaloul il vient de commencé et il retombe dans c est erreur de petit pour être respectueux. Aucun entraîneur au monde dit je vais pour faire un 4 points ou match nul , comment veut tu les motive et avec un bloc bas tu leur fait plus peur . Mais moi je s avait que sa aller se passe comme sa avec kesper il a mit juste abdenour à gauche on l'a insulter et la il met 8 joueurs en Défense est on veut nous faire croire que c est un heros

maintenant un entraîneur Tunisiens ne sera jamais un très bon entraîneur . Car expliqué moi comment motive une équipe pour faire un match nul certain galère à les motive pour l attaque et nous on cherche le nul .

Maintenant je pense que on pouvais facilement gagne les 2 match car on était supérieur nos joueurs était au top mais pas l entraîneur , que WAllah j ai rien contre maaloul mais je suis frustré car on pouvais se qualifie casimant la bas .

Khazri pouvais apporter sur les coup franc car leur gardien était petit il pouvais pas sortir et Khazri aurai pu en mètre un .

Tactiquement mbengue a gagne son match sur Maaloul .

J expliqué :

Mbengue a jouer sur nos points faible et leur points fort , les coup franc et les profondeurs comme au match aller .

Il cherche juste les faute surtout kakuta et mubele qui fesait que de tombe .

Maaloul : a jouer sur leur points fort en jouer défensifs , au match aller on leur a confisqué la balle et leur attaque fesait que de défendre et dès que il avait la balle il était cuit .

Au match retour maaloul a jouer défensifs se qui était le plus mauvais choix . On a jouer en 5 3 2 ou (" 4132") . Se qui les arranger vue que défensifs il était nul , msakni et touzghar face à 4 ou 5 congolais ne pouvais rien faire et reregarde le match msakni était frustre aucune solution touzghar était prit ( la preuve msakni dès que il avait la balle il tire même des 40 mètre ) . 3 milieu pour 2 attaquant aucune solution dès que on récupère la on la perder de suite et même les commentateurs l'on remarquée . Ben Amor sassi ou chalazli était obligé de dribble 2 ou 3 joueur pour trouve msakni ou touzghar . La qualité du milieu tunisiens qui était les passe ne pouvais pas être appliqué .

Mon avis

Quand tu travail sur les coup de pied arrêt 60% c est la zone ou tu fait la faute car un joueurs qui fait 20 ou 10 centimètre de plus gagnera 80 % des duels . Mais le problème maaloul a jouer bloc bas donc automatique il leur donne minimum 5 coup franc dans les 30 mètre et eut c est se qui chercher . Quand tu leur laisse la balle il sont plus précis dans les passe et on a vue les nombre d occasion au il on eut .