Posts by Ryad Robiniho

il faut surtout pas se jeter dans la gueule de loup . Aller avec prudence mais surtout pas reste derrières et jouer de l avant , mais je préfère la 2eme compo car un millieu travailleur et qui sorte bien la balle et laisse libre Khazri sliti badri pour mieux attaqué, avec un millieu qui de projet vers l avant .

La premiers ta mit maaloul nagguez ben Youssef c est du sucide total surtout ben Youssef ne sert à rien en attaque il c est que défendre et encore , nagguez maaloul non pas d intelligence il monte et laisse une autoroute . Il monte 30 moi mais n'apporte que 2 occasion par match c est pas rentable .

Moi je préfère

Broon syam meriah haddadi

C est du solide il savent défendre et monte avec prudence

Avec un millieu

Skhiri ben Amor chalaali

C est des travailleurs qui ressorte là ballon et se projets

Avec se millieu et cette defence on peut laisse libre L attaque

Khaoui Khazri sliti

C'est technique et surtout à 3 devant pas comme avec ben Youssef qui défend mais ne sert à rien en attaque et à chaque fois on se retrouve à 2 sliti Khazri et on perd la balle manque de solution .

Ce qui me fait rire moi c'est que t'es entrain de dire que c'est à cause de FBY qu'on a perdu . oO incroyable ...

Je vois pas qui a peur, c'est quoi ces faux argument... juste pour pas sortir Sliti en vrai qui apporte rien pour l'instant (dsl).

Sur la prépa y'a eu des bonnes surprises Badri et FBY .

Et on le met aussi pour pouvoir se servire de Naggez , ils sont complémentaire

ahahah c'est toi tu me fait rire . Sliti Khazri non pas était au top car aucun appelle il jouer 2 contre 5 . Ok ben Youssef il a était bon en defence mais je pense que c est pas sont rôle premiers , en attaque il perdait toute les balle des appels nul qui servait à rien , je pense que un khaoui aurai aide l attaque avec sa technique ou badri en ailliers et un ben Amor à la place de ben Youssef .

Maaloul il est offensifs et c'est pas sont rôle et ben Youssef il défend et c'est pas sont rôle premiers . C est pour sa que on sortait jamais le ballon . Sliti Khazri a 2 face au 5 défenseurs .

Maintenant le foot c'est pas le bled ou le niveau et d'un niveau CFA . Ton nagguez garde le on en veut pas , et si c'est pour mettre In défenseurs qui attaque et un ailliers qui défend sa sert à rien , je préfère jouer avec un ailliers qui apporte grâce à sa technique c'est passe , qui garde le ballon pour sortir et un defnesseurs qui monte avec intelligence et qui est surtout solide .

On est les seuls à faire dès schéma enixistant .

Ben mustfa

Maaloul était trop offensifs et sont côté c'était une autoroute il monte 20 fois mais apporte le dans 2 fois , sa sert à rien il faut monte 5 fois mais 5 fois dangereux . , Dylan monte avec intellegence et sont côté c'était blindé personne passe .

Skhiri ben Amor chalaali

Un millieu travailleur et peuvent sortir le ballon et monte apporte le supériorités.

Khaoui Khazri sliti

Avec déjà 3 attaquant on peut faire quelque chose , pas comme face au anglais sliti Khazri c'était les seuls . Il sont technique et peuvent garde la balle pour faire remonte l'équipe et avance en bloque se qui pêche avec ben Youssef on a meme pas le temps de remonte le bloque d'que la balle et déjà perdu , on peut meme pas faire souffle la defence .

Badri srarfi il peuvent apporte en 2eme mi-temps avec leur technique et leur vitesse et j aurai meme fait rentre khalil pour être plus dans les duels au millieu

Se qui me fait rire c'est que on veut jouer offensifs mais on a peur de prendre des but car on jouer devant donc on met ben Youssef pour être plus solide en defence et la il y a plus rien car se joueurs anéanti tous les attaque de la sélection , il faut enlevé ben Youssef urgent . Un khaoui plus technique et sais garde le balle . Peu apporte se qui nous manque . Face au anglais on a jouer avec sliti Khazri en pointe tellement ben Youssef jouer derrières , de qui facilite le tafs pour les défenseurs anglais , 5 face a 2 meme Messi et Neymar font rien . Il faut continue dans se jeu mais avec des joueurs qui provoque et qui font des appelle pas des joueurs ou quand tu leur passe la balle il la perd

Face au Belge il faut jouer avec

Ben mustfa

Ben Amor skhiri sassi ou chalaali

Khaoui Khazri sliti

Badri je le laisse juste pour qu'il rentre et donne de la profondeur et ramène du un truc à l équipe si on est asphyxiée .

Rabi ichafi Khalifa mais j'espère pas qu'il jouer car il est nul et ne ramène rien

Ben Youssef a était bon meme un des meilleurs Tunisiens .

Mais désolé offensifs il apporte rien , le penalty une faute idiote de Walker , mais quand ta juste sliti Khazri qui jouer offensifs c est faible , badri était millieu et chaque appels de sliti ou Khazri et à l'échec , il sont face à 2 ou 3 joueurs à chaque fois .

Je pense que avec un khaoui à la place je pense que techniquement on aurai réussit quelque chose , on connaît la valeur de khaoui sur sa relance maintenant . Ben Youssef c est un guerrier mais pas technique pour jouer offensifs .

^^^^^^^^^^

On ne fait que progresser que depuis 1998. On est jeune depuis 1998

quand je dit sa c est pour se qualifie en continu essaye de gagne la can car avec un succès ou un titre on peut modifie le foot Tunisie , j ai que 22 ans moi en 98 j avais 3 ans , maintenant il faut tout donne et sans pressions avec la belgique et pourquoi pas In résultats positifs, et une défaite de l Angleterre face au belge ou les Belge face au anglais . L Algérie c est qualifie avec 4 points

Avec un peut de recule je me dit , on passe pas les quarts en can , on se qualifie rarement pour le mondial , on peut pas visé plus haut .

C'est bien sa va nous apporte de l'expérience et certain jeunes vont progresser , les grandes nations sont des l âgés de 17 à connaître des coupe du monde nous non . On a pas fait de match et on a perdu de peut j'imagine même pas si on fait le match . In Sha Allah face au Belge on montre qui on est meme si on perd il faut laisse une trace

Je retien un super broon et un hassen

Un bon syam et ben Youssef

Le pire était maaloul il était hs il était nul et on a réussit à vire kasper parce que on l'a pas mit en compétition, maaloul il est bon en amical mais pas en officiels il est dépassé nul à chier un haddadi sera meilleur