Messages par Ryad Robiniho

    On est tous d'accord que le probleme c est les objectifs qu on se fixe, aller cherche le nul avec des équipe qui sont équivalents ou moins fort . C est le plus gros problème de maaloul .


    Mais on lit beaucoup nos adversaires et tellement on pense à nos adversaires on oublie nos qualité et nos points fort .


    Exemple face au Congo on a jouer dans un schéma 5 3 2 et on c est tous le points fort de notre équipe est le millieu mais la notre millieu ne pouvais plus sortir leur qualité de passe ou de projection vers l avant et être en supérieur en attaque mais quand tu leur met 2 attaquant même si le millieu va en avant il seront toujours supérieur les adversaires , le pire c est que il y a peut de propositions donc même la qualité de passe on peut pas l utilisé .

    Rappelle vois dans le premiers match c est chalaali qui a marqué .


    Arrêtons juste de mettre en valeur tous les équipe et on oublie nous mémé .

    A force de pense à de que on a pas on oublie se qu on a n'a .

    Surtout maintenant on a une identité

    Avec maaloul tu lui donne Messi Ronaldo Neymar il est capable de les sortir pour jouer défensif , il faut arrêt le mec n'a ni ambiance ni jeu , j entend jamais un entraîneur dire je vais pas pour gagne .


    C est vraiment le seul qui peut dire je vais pour faire match nul face au Seychelles . Et mettre 8 joueurs en Défense

    Pour quoi autant de joueurs pour un seul match ?


    Plus il y a de joueurs moins l ambiance sera bonne .


    Pour quoi ramène des joueurs pour leur dire rentre cher vous alors que ta une liste de 23 joueurs c est pas assez ,


    Les club travail pendant la trêve internationale et leur prendre des joueurs pour qu il ne travail en club et seront vire avant le départ c est du n importe quoi .


    Pour quoi autant de gardien


    Pour quoi ne pas ramène des jeunes dans se cas pour qu il découvre la sélection comme talbi ou amamou ou dagdoug qui sont bon avec leur club et certain serait peut être en coupe du monde .


    Pour moi autant de joueurs c est pour dire que il travail , c est du n importe quoi aucun respect avec des joueurs qui seront vire .


    A la fin on aurai une sélection ou il y a 8 joueurs en defence pour 2 attaquant

    arrete frere on ajuste la chance d'etre dans le groupe le plus faible des éliminatoires d'ailleurs que se soit la rdc ou tounes dans un autre groupe on ferait juste de la figuration ta vue la compo dela premiere mitemps au retour un seul offenssif msakni et on trouve le moyen de prendre deux buts ^^crois moi NM ne profite que des circonstances ahwadi ou chemmam dansl' equipe:/je me pose des questions , si on se qualifie au mondial je reste tres reservé sur la capacité de notre EN pour battre des equipes européennes ou sud américaines ou meme asiatique si on tombe avec le japon ou coréé sa sera pas gagné , normalment vue la faiblesse de la RDC on aurait du les taper le retour facilement mais bon

    mais non eut il voie juste oe résultats il croient il a fait un très bon résultats alors que on a veut on pouvais facilement les battre . 8 joueurs défensifs c est une honte , après il a dit j ai jouer à 4 derrière , il faut rien attendre de cette entraîneur .

    À ceux qui disent que l'important est de se qualifier.. vous avez oublié 1998,2002 et 2006.. des performances honteuses, une hchouma intersidéral.. avec Maaloul, on sera sûrement très l'équipe la plus faible. Il va mettre au placard des Laribi, des azzouni, des sliti , des khazri au profit de rouge, msakni, badri.. ça va être un cauchemar

    C est pour sa que pour moi il ne vaut pas mieux aller avec c est entraîneur , imagine toi 8 joueurs en Défense face au Congo alors imagine l Allemagne ou Brésil . Merci jadi jari il a tue le foot tunisiens avec c est entraîneur incapable et quand il ramène un étranger on le laisse rien faire dommage . Aller pour se faire humilier devant le monde entiers sa sert à rien

    c'est sur qu'un entraineur comme Renard aurait fait beaucoup de bien...pour moi le plus important c'est de ce qualifié, ensuite l'appétit viens on mangeant . Ce que je reproche à Malloul ce n'est pas tant les joueurs convoqué ( ici tout le monde a des listes différentes ) mais plutôt l'etat d'esprit dans laquelle il a preparer le match contre la rdc.. une formation archi défensive et un message clair au adversaire " on a peur" il a pas confiance on son équipe et estime que le nul à l'ext est un bon résultat.. il est trop suffisant! Renard lui comme tu prned comme exemple aurait joué la gagne

    exactement mais le pire va si pour motive une équipe pour cherche un match nul déjà c est dur de les motive pour la victoire . Avec c est entraîneur c est comme ta une arme sans munitions. On sais tous le points fort c est le millieu mais des que sa bouge devant la on voie la qualité de notre milleu récupération sortir la balle proprement mais quand tu leur mais juste msakni touzghar n attend pas à être bon . Mais la vérité avant j était un fou de la sélection un amoureux mais la c est devenu dur de voir les même erreur . 8 joueurs en Défense après il te sort on a jouer offensifs , comme face au Congo il met 5 derrières pour dire à la presse que il a mit 4 derrières . Il met chalaali à droite alors que ta dès vraie ailliers comme rouge , Khazri , sliti , badri . Et on a vue ces mauvais choix . Renard il fait ramène des joueurs du réal Madrid , il va en 1/4 de final de la coupe d Afrique alors que le Maroc sa fait depuis 2004 qu il passe les poule , il sont encore en course pour le mondial il sont juste a un points du leaders . La tu voie les vrais entraîneur .

    Maaloul na rien dans le ventre ... si on ce qualifie c'est grâce aux joueurs qui mouille le maillot , et si ils mouillent c'est pas grâce a malloul mais plutôt qu'ils ont conscience qu'il y'a une qualif en CpM au bout basta

    mais le problème c est que si on va en coupe du monde il faut rien espérais avec maaloul on va être ridicules. Les joueurs on montre l envie mais dommage que a chaque fois il nous mettez une chèvre . Regarde le Maroc pire nation en Afrique c est dernières années maintenant c est une dès meilleur équipe en Afrique grâce à renard

    Sa se voient que les entraîneur étranger et les locaux sont pas mit au même pied d égalité car kasper a révolution le foot de la sélection 70 % du boulot et pour lui .


    Il a fait juste un changement en mettant abdenour à gauche les médias l on humilier et les entraîneur tunisiens aussi .


    Mais quand c est maaloul on le féliciter de mettre 8 joueurs defénsifs .


    Déjà changer cette mentalité de merde .

    Jus

    Ce qui est énervant c'est que maaloul ce prend pour un hero maintenant , tous le monde le suce pour la 2em mitemp les media sont sur le point de lui faire croire que c'est devenu pep guardiola le gars ils perd 2-0 ya rien a faire meme ma grand mere aurait sortit les 50 défenseur qu'il a planter au debut du match pour les remplacer par des joueur offensive c'est un truc logique ca , et ya un truc encor pire qui m'enerve c'est que maaloul essay de cacher ses erreur avec ses déclaration dans les media du genre " euh non meriah il a jouer milieux pendant 8min apres peut etre il a reculer na na na ni ni ni ni..."" moi ala place du journaliste j'aurais repondu cash " ftg ta jouer 5 défenseur pk tu ment "

    exactement c est sa mais c est se qui veut wady jari faire croire que c est grâce à maaloul alors que tous le match il a tort , il jouer à 5 après il dit non à 4 . Il fait jouer 3 millieu récupérateur et juste 2 attaquant et la il veut faire croire que il voulait gagne le match c est absurde mais bon . Mais maaloul il vient de commencé et il retombe dans c est erreur de petit pour être respectueux. Aucun entraîneur au monde dit je vais pour faire un 4 points ou match nul , comment veut tu les motive et avec un bloc bas tu leur fait plus peur . Mais moi je s avait que sa aller se passe comme sa avec kesper il a mit juste abdenour à gauche on l'a insulter et la il met 8 joueurs en Défense est on veut nous faire croire que c est un heros

    maintenant un entraîneur Tunisiens ne sera jamais un très bon entraîneur . Car expliqué moi comment motive une équipe pour faire un match nul certain galère à les motive pour l attaque et nous on cherche le nul .


    Maintenant je pense que on pouvais facilement gagne les 2 match car on était supérieur nos joueurs était au top mais pas l entraîneur , que WAllah j ai rien contre maaloul mais je suis frustré car on pouvais se qualifie casimant la bas .


    Khazri pouvais apporter sur les coup franc car leur gardien était petit il pouvais pas sortir et Khazri aurai pu en mètre un .

    Tactiquement mbengue a gagne son match sur Maaloul .

    J expliqué :

    Mbengue a jouer sur nos points faible et leur points fort , les coup franc et les profondeurs comme au match aller .

    Il cherche juste les faute surtout kakuta et mubele qui fesait que de tombe .


    Maaloul : a jouer sur leur points fort en jouer défensifs , au match aller on leur a confisqué la balle et leur attaque fesait que de défendre et dès que il avait la balle il était cuit .

    Au match retour maaloul a jouer défensifs se qui était le plus mauvais choix . On a jouer en 5 3 2 ou (" 4132") . Se qui les arranger vue que défensifs il était nul , msakni et touzghar face à 4 ou 5 congolais ne pouvais rien faire et reregarde le match msakni était frustre aucune solution touzghar était prit ( la preuve msakni dès que il avait la balle il tire même des 40 mètre ) . 3 milieu pour 2 attaquant aucune solution dès que on récupère la on la perder de suite et même les commentateurs l'on remarquée . Ben Amor sassi ou chalazli était obligé de dribble 2 ou 3 joueur pour trouve msakni ou touzghar . La qualité du milieu tunisiens qui était les passe ne pouvais pas être appliqué .

    Mon avis

    Quand tu travail sur les coup de pied arrêt 60% c est la zone ou tu fait la faute car un joueurs qui fait 20 ou 10 centimètre de plus gagnera 80 % des duels . Mais le problème maaloul a jouer bloc bas donc automatique il leur donne minimum 5 coup franc dans les 30 mètre et eut c est se qui chercher . Quand tu leur laisse la balle il sont plus précis dans les passe et on a vue les nombre d occasion au il on eut .