Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
-
Le mec de la Germanwings a fait 3 fois les victimes d'hier et personne n'a dit qu'il est terroriste
celui d'hier on n'a pas attendu 15 min pour le dire, un monde bizarre dans lequel nous vivons
c'est exactement ce que je veux dire. Les diots ne feront pas la différence entre actes terroristes et arabes. Dès qu'un basané fait un faux pas, tu peux être sûr que notre communauté sera montrée du doigt.
-
des victimes de plusieurs nationalités: USA, Allemagne, Suisse, Ukraine, Russie, Arménie, UK, etc..
les plus nombreuses sont arabes, tu verras à cause de ce connard comment on va encore une fois parler de nous.
-
Merci sikily 5ouya. Là on connaît pas les motivations du mec mais si c'est un "islamiste" il a rien compris il a tué beaucoup de musulmans, de mamans d'enfants... incompréhensible
Déjà hamdoullah que vous n'ayez rien . Ensuite faut pas appeler ce genre d'energumène des mecs ce sont des lâches qui je l'espère bruleront en enfer pour l'eternité
-
-
expaien reconverti
aidek Moubarak qu'Allah vous apportent santé bonheur prospérité à toi et même trouka et mousse
Aychek merci beaucoup akhi. Pourquoi même ? Ce sont des paiens ? 
-
ce sujet est interdit au païen
Aidekoum Moubarak les tfistes qu'Allah nous benissent en ce jour sacré ,un jour de pardon ,donc ce qui sont en guerre faites la paix inchallah
qu'est ce que tu y fous alors
? Aidek mubarak inshAllah.
-
Aidekom mabrouk et sinin deyma. N abusez pas des sucreries. C pas bon pr la santé
je ne risque pas je vis seul 
-
Avec une légère avance aidkoum mubarak inshAllah que Dieu vous accorde uniquement ce qu'il y a de mieux à vous et à vos proches. Qu'il aide les opréssés à vaincre l'oppresseur et pardonne aux musulmans et nous guide vers la droiture.
Qu'il permette à nos joueurs d'avoir des pieds en bonnes formes et pas carrés, qu'il leur permette de cadrer leurs tirs de marquer leur pénos. Rabbi yahdi @TROUKA et son classement
, qu'il nous permette d'enchainer les victoires même quand c'est aigle qui commente, qu'il rende @adoum moins suceptible, qu'il bénisse Bouchamawi
, qu'il permette à @chikapa1. et @Manager de s'entendre. Rabbi yahdi @mous93 qui fait travailler ces ouvriers en plein romdhan
.
-
ghassen tu es musulmans
je pensait que tu était païen 
les 2 à la fois 
-
Laylatou el 9adri khayrou min 1000 chahran, la nuit de 27 ramdan, et oui c'est fini ya rabbi ta9abel syamana ajma3in et je vous met un bon dou3a sur le lien à vous tous:
https://www.facebook.com/Alhiwar.TV/videos/vb.338205530623/10157167374625624/?type=2&theater
Ameeeeeen , je poste à peu près la même duaa mais récitée par un bébé qui répète après sa mère.
-
Sincères condoléances à notre cher Asfour suite au décès de sa sœur Dr Hajer accidentée par un Quad sur une plage de Nabeul. Allah yarhamha w Allah yahdi les abrutis qui conduisent dans ce pays ou personne ne respecte autrui
Allah yarhama, qu'Allah l'accepte dans son éternel paradis
-
mot de passe envoyé à son email d'inscriptionghass...mra@gmail.com
il pourra ensuite le changer
@Sikily @Ghassen013
Merci beaucoup Jendoubi c'est très gentil. Romdhankoum mabrouk inshAllah à vous et votre famille.