Posts by Ghassen013

La vérité est qu'on a de quoi faire une belle équipe nationale. Je ne dis pas qu'on sera l'Allemagne mais on aura fière allure. Cependant pour sa tout d'abord le FTF doit arrêter de changer d'entraineur a tout va. Ensuite l'entraineur doit convoquer les plus méritant et adopter un système de jeu qui permet de jouer au ballon. Quitte a ce que l'on perde nos premier match mais au moins on commence a changer de mentalité et sa paiera a un moment donné. Le joueur convoqué doit aussi améliorer sa mentalité. Un jour Nabil Maloul a dit qq chose de vrai: " quand le joueur tunisien vient a un rassemblement de l'EN, il vient relaxé et pense qu'il va se reposer par rapport a son club. Or c'est l'inverse il doit venir comme s'il allait en guerre." Sur sa il a raison, le joueur tunisien prend l'EN pour une bouffée d'oxygène pour fuir la fatigue due au club. Tant que ces détails ne sont pas réglés on n'ira nul part.

Wahbi Khazri honore aussi notre pays, les 5 ans qu'il a passer au Bastia (Ligue 2,Nationl) l'ont permis du murir en étant jeune.Il sera le leader offensif de la Tiniisie faut le laisser du temps.
    Les gens qui disent :« Ah bah en équipe nationale il est nul ,on a vu son niveau à la CAN 2015» , wallahi vs me faites rire , 6 buts en 14 matches vs voulez quoi d'autre qui devient le meilleur buteur de l'EN de tous les temps ...Parlez plutôt de Khalifa,et d'autres qui depuis des années ils n'ont rien apporter à la selection et qui se croient des stars mondiaux de foot

Le problème de l'EN est qu'elle n'est pas attractive ou motivante en sois. Je ne dis pas que l'EN doit ressembler a Disney land mais comment voulez vous que les professionnels digne de ce nom soient motivés lorsque les dirigeants ne valent un sous avec tous mon respect. On décide au dernier moment notre adversaire pour les match amicaux. On affronte rarement une grosse pointure. L'entraîneur a plusieurs reprises est lui même demotivant met un système très défensif comme si on affrontait le Brésil a chaque match. Tout sa le joueur le ressens. Quand il voit qu'on joue défensif face a la Guinée equato. il se dit " quoi? Même eux on les crains? Qu'est ce que je fou ici? Ensuite les locaux qui sont en EN ne font pas l'effort nécessaire et donc le vrai professionnel type Khazri se retrouve a courir comme un chien pour faire le TAF des autres ( remember le match face au cap vert a Rades. Hallucinant, le mec devait avoir un doute a un moment donné qu'on jouait un amical). Tout sa pour dire que les joueurs les plus talentueux vous devez les motiver pour exploiter leur potentiel. Et sa commence des l'ENO. Une magnifique participation aux JO redonnerai du tonus a notre EN.

Adoum pourquoi viens tu nous briser notre rêve ? Je suis sûr tu l'a fais exprès :D .

si cette info est vrais ,ça veut dire qu on est belle est bien débarrasser de cette vermine ,car l info précise qu il est bien suspendu même au niveaux local ,et puisqu il lui reste qq mois ds son mondât ,on pelui dire a dieu si cette info est bien comfirme ,rih essid ,un de moin.

c'est pas pour refroidir ta joie mais je ne pense pas que la CAF peut le suspendre localement. Seule la FIFA peut le faire a moins que...

Pour les qualifications précédentes, il y avait bien un barrage contre une équipe asiatique, mais pour ces JO le système a changé (je crois qu'il y a une place suplémentaire pour les asiatiques). Tes sources ne doivent pas être au courant de ce changement.

Je pense qu'ils nous ont retiré cette place car ils en ont marre de la triche et du trafic d'âge. C'est vrai que les africains exagèrent quand même.

Match très difficile contre Zamalik a ce stade il n'y a pas de favori, l'ESS a les moyen de faire un bon match, le score sera serré soit au Caire soit a Sousse, ne pas encaisser un but a Sousse est plus important que marquer deux buts, 1-0 ou 2-0 c'est parfait, le match retour il faut marquer et ne pas sous estimer Zamalk eux aussi sont dans une bonne période comme l'ESS, attention Benzarti a ce stade de la compétition fait des gâfes des fois opte pour l'attaque à outrance non justifier, il faut jouer équilibré, les occasion seront rares a ne pas rater et surtout les coups de pied arrêté avec le jeune Lahmar c'est magnifique ces frappes. Inchallah l'Etoile sort vainqueur dans la double confrontation et joue la finale contre Alahly sauf surprise de l'Orlando que je mise pas trop là dessus devant un Ahly très expérimenté et malin

Entierement d'accord, FB ne doit pas jouer l'attaque a outrance. Gagner sans encaisser serait parfait. Les deux match de championnat nous serviront de répétition, inshAllah kheir.

oui biensur ,zamelek ça se respecte mais on a toujour gagner contre eux ,la dernière confrontation je croit on a fait 1 a 1 contre eux en Égypte et a sousse on a gagner par 3 but a 1

on avait gagné 2-1. En 1999 quelle confrontation!!!! On gagne 2-0 a l'aller doublé de Santos et on mène 1-0 au retour, ils remontent 3 buts et on tremble jusqu'au bout. J'aime ces sensations !!!

J'ai pas donné d'interprétation du match, juste j'ai répondu a Sinano lorsqu'il a dit on a gagné Haut les mains(c'est pas humble et minimise le bon match de l'EST), pour être clair match équilibré mi-temps a chaque équipe et si Taragi a gagné n'y a honte a ça, les trois changement de l'entraineur ont pour quelque choses, il n'avait des défenseurs a mettre en renfort sinon le match finit sur le score de 1-0, bravo a vous, la prochaine fois faites plus attention et ça pardonne pas et n'attendez surtout pas la fin du match pour égaliser et gagner après, contre AlAhly ou Zamalik ou Orlando ils sont plus costaux, bonne chance.

Quand Sinano a dit haut la main je pense qu'il voulait dire qu'on a allié la manière en deuxième mi temps au score ce qui est vrai sans rien enlever au mérite de l'espérance qui a tenu la dragée haute malgré les soucis que vous connaissez. Cependant nous concernant c'est vrai que dans pas mal de match on perd une mi temps entière a entrer dans le match. Il faut y remédier le plutôt. Merci pour tes encouragements et bonne chance a vous.

Taraji et CSS ne meurt jamais ils sont de retour ne vous inquiétez surtout pas et la réponse même dans leur mauvaise état donne de fil a retorde, même si le résultat n'a pas d'importance et aucun conséquence, mais des bonnes préparation pour la suite et le championnat locale.

tout a fait d'accord, la preuve hier. Mais votre condition physique n'est par encore top. Et contrairement a ce que tu ad écris précédemment vous n'avez pas domine désolé mais on n'a pas vu le même match. Certes en première mi temps on était out a cause des 3 joueurs défensifs alignés : Ben Amor, Tej et Moses mais en deuxième mi temps on vous a complètement asphyxié sinon comment expliquer qu'on ait eu 15 corners mashAllah.