Posts by Hittokiri Battosai

ya hittokiri rani weld jam3itek chbik dkhalt ba3dhek

des que c'est l'étoile tout les loups et hyènes sont de sorti. Ils ont la haine envers nous. Toute la Tunisie est unie contre l'étoile regardez CA 2008 et 2015, Sfax 2008 en Caf, Taragi 2008 coupe Tunisie. Et à chaque fois des que l'on peut être champion ils essayent de nous en empêcher. Donc autant bouger de ce bled.

haw fama chkoun yefhem et a une ideé sur la TAS !
    depuis sa constitution la Tas n'a jamais enlevé des points dans les championnats sauf le cas albanie - serbie qui etait interrompue et TAs a donné la victoire à l'albanie

vous sous estimez trop la haine du sahel. De plus c'est la FTF qui a dit oui que Akaichi pouvait jouer on doit pas etre sanctionner. Donc en cas de sanctions malheur sur foot tunisien pour 50 ans 0 cdm in sha Allah

j'ai une question dans ce cas khouya hittokiri tu te sens tunisien ou se7li avant tout?Franchement je vois pas comment tu peux dire ca, Monaco c'est une principauté ce qui n'est pas le cas du sa7el, sousse fait partie de la Tunisie et à une grande place en Tunisie comment tu peux demander ca comment tu peux souhaiter le malheur à ton pays juste pour une question de réserve déposée au près du TAS. Le TAS s'il prend cette décision sanctionnera akaichi mais pas l'étoile si tu me crois pas regarde le cas lassana diarra et tu comprendras. Dernière chose tu pense que tu seras mieux accueilli chez ton voisin que chez ton propre frère? Tu crois que les marocains ou algériens vont être juste avec l'étoile? Tu te trompe mon ami

c'est votre haine qui nous pousse à ce recroquevillé sur nous même. L'affaire Akaichi les dirigeants ont pris soin de demander à la Ftf si il pouvait jouer et ces derniers ont dit oui. La on risque d'être champion mais encore une fois la haine du sahel rattrape les autres clochards tunsi. L'année dernière on se fait enfler la c'est trop. Pourquoi soutenir un bled qui fait la hagra à des compatriotes. Donc si on sfait sanctionner je souhaite in sha Allah malheur sur le foot tunisien pour 50 ans.

forza tounes est étoiliste

je parle du Cnas Ftf Tas et de tout les tunisiens dans l'ensemble.
    Sur affaire Akaichi les dirigeants ont pris soin de demander à la FTF et ces derniers ont dit oui. Donc pourquoi nous sanctionner alors que la Ftf nous a donné raison.
    Si le cnas nous ni.ue, bougeons de ce championnat faisons cession et in sha Allah malheur sur le foot Tunisien. Si on se fait enfler in sha Allah muntakhab regardera la cdm a la tv pendant 40 ans.
    Fiers d'être sahelien votre haine est notre fierté

tu es sérieux quand tu dis ca? Wela cest du second degré?

si le cnas nous ni..ue encore je suis plus que sérieux parce que la c'est trop. A chaque saison on se fait enfler. Donc autant faire session et demandons à l'Algérie ou Maroc de jouer chez eux et si on se fait enfler je souhaite in sha Allah malheur sur le foot Tunisien pour 50 ans

Je souhaite le malheur au foot Tunisien. Je demande à ce que l'Ess intégré le championnat algérien ou marocain. Faisons session de la Tunisie. Ces derniers nous aimes pas. Restons entre nous et demandons dérogation pour jouer avec nos frères algériens ou marocains. Faisons comme Monaco avec la France. Les Tunisiens veulent pas de nous. Bougeons de ce bled

Encore un risque de rater un énième titre de championnat à cause de vos dirigeants arrogants. Dans l'attente d'une décision en faveur du CSS, continuez à parler de Scoubidou et la promo 1 championnat remporté, 2 gratos :D

http://www.mosaiquefm.net/ar/%…0-%D8%AA%D8%A7%D8%B3.html

concernant cette affaire il me semble que les dirigeants étoilés avaient demandé à la FTF si Akaïchi pouvait jouer et ces derniers avaient dit oui. Je ne comprends pas malgré le comportement parfois bizarre des dirigeants étoilés ces derniers ont sur cette affaire rien à se reprocher.

non 3 jouirneé de la fin plus precisement et il fallait 7 pts ,il y avais aussi l esperance a sousse en derniere journeé ,la c est different on a besoin dque de 4pts ,donc je croit qu on va les avoir .gafsa a sousse ne va pas resisté trop longtemps avant de craquer cette anneé ils sont tres faible et la marsa ils sont deja en vacance ,par contre tu aublis que nos concurant css va a jerjis qui jouent sa survis et l esperance joue gabes et puis gafsa chez elle donc on a le parcourt le plus facile a mon avis.et comme a dit black le championat fil kantawi.

rien n'est fait encore. Nos joueurs ont merdé contre Gabes. La ils se doivent d'être champion. Victoire impérative contre Gafsa.
    Allez l'étoile dima ma3k ya l'étoile

J'ai toujours dit que Taragi (malgré que je les hais) est le plus grand club tunisien. C'est une institution, des supporters partout à travers la Tunisie et sa diaspora. Sous Chiboub Taragi avait des grands joueurs (El ouaer, Badra, Jaïdi etc...) et les titres remporté sont mérités. Mais sur les 7 titres d'affiliés reconnaissez que 1 ou 2 titres revenaient à l'étoile car nous avions de belles équipes (Kader Keïta, Santos, Jaziri, Beya etc...) et que Chiboub nous a volé 1 ou 2 titres. Le dire ne veux pas dire que Taragi n'est pas un grand club.

Tu oublies notre finale de 2001 mais aucune importance, l'espérance 2 C1 l'etoile une et le club africain une, le reste c'est que du blabla

même les compétitions "blabla " comme tu dit vous faites rien. Donc d'après ta logique Nothingham Forest a 2 C1 il est donc au même rend que la Juve, Porto, Benfica puisque ces clubs ont "que" 2C1

sur la scène continentale Taragi (je hais Taragi)et l'Etoile sont loin devant le club africain. Vous n'avez qu'un seul titre continental avec une finale c2 1999 et finale c3 2011. Alors que Taragi c'est 5 titres (2Cl 1 super 1 coupe des coupes 1 caf) et 6 finales C1. Étoile c'est 9 titres continentales (1 C1-2 C2-4C3-2 super) dont 3 finales C1.
    Les C1 ont été remportés face à Zamalek, Wydad et Al Ahly c'est pas club bizarre du Zimbabwe.