Posts by docsxxxx
-
-
-
-
espérant qu il nous manquera pas a la somme apres le retour
-
dans l ensemble il manque un but
-
chaalali il se telescope souvent il a du mal a la voir nettement dans ses pieds
-
le gardien 3 sorties en dessous de la moyenne
-
le gardien malien a ete surpris il n a rien essayer bizarre on dirai qu il cest dit dans la tete regardes moi ca j en ai ralbol
-
les amis ou est le match?
-
Je pleure l’absence de Skhiri. C’est vraiment le seul joueur que je ne peut pas remplacer de la sélection ou en tout cas c’est compliqué. Même s’il était en méforme à la can faut savoir qu’il a eu une grosse blessure juste avant donc c’est normal.
Mais c’est vraiment le boss tactiquement qui recadre tout le bloc équipe a chaque fois. Il casse les lignes et casse les actions adverses. Sans parler des buts qu’il met de loin. Vraiment on n’a la poisse sur ce coup...😩😩😫. Inchallah Marbouha🇹🇳🇹🇳🇹🇳
t'inquiètes ca va aller
-
incroyable nul de ce salah
-
je suis contant pour l Egypte une equipe de costauds moins salah qui etait mal place dans la belle dernière action .
-
j ai eu l occasion de dire bonjour a touzghar dans l avion dimanche soir tunis paris dans la vie comme sur un terrain il est smart réservé sans expression poli.
-
Ou est doccccccccs ???
je suis la merci d avoir penser a moi je regarde bein sport .je travaille beaucoup comme tout le monde mais je lis pas tout mes yeux sont tombe sur ton message je regardes toutes les photos et reportages je suis plein de joie avec vous et l equipe nationale je regarde tous les soirs stade can je serais a tunis samedi soir j'atterris a l aeroport vers 19 h je regarderais sur place le match contre le Burkina. toutes mes amitiés.a bientot bis .
-
je n ai pas peur du Nigeria seule equipe africaine qui a un jeu du nord
-
j allais dire, qu on a recupere un bon gardien .mais pourquoi le jeu de skheri me plait pas .
-
je ne crois pas a l'insolation avec une gueule pareille africain en 1 h30 de jeux faux c'est un coup monte
-
une déshydratation ca peut provoquer une confusion mais alors il devrait dire qu'il se sentait pas bien et ne pas foutre le bordelle de milla
-
arreter le match a la 85 eme il a perturbe les tunisiens.il y a plus de match.tenez nous au courant de la décision de la caf par un titre .merci
-
arreter le match a la 85 eme il a perturbe les tunisiens.il y a plus de match