Messages par docsxxxx

    TU connais les entreprises tunisiennes? le football est a l'image des entreprises Tunsiennes.... C'est pas Google ou Airbus..

    j'ai vu un gardien qui m'a rendu malheureu avec un ballon qui ne demandé rien a personne .aujourd hui a mes yeux de non connaisseur j'y croi a Hassen dur comme fer de me rehausser la tete en russie .meme si je me trompe après coup .

    C'est pas le nombre de couilles ou alors il y a un probable problème de la taille des c.......

    Malloul n'est pas cohérent du tout....les derniers match on les a gagne grâce a Msakni, c'est tout. C'est l'arbre qui cache la foret contre des pays Africains.

    Malloul a par parler n'a encore rien prouve !! Je ne me rappelle plus du dernier match amical contre une équipe Européennes ou d' AM Sud. C'est la ou on se rendra compte du fosse. I y a une chose pas logique, on privilégie les locaux pour jouer les match en Afriques.....pourquoi pas privilégier les expatriés pour les match jouer en Europe ?

    oui amène tous les bon tunisiens qui veulent bien venir ou qu'il soient nées c'est la fête .il veut de nous l'italien c'est une debbaba? 3la halou.bon appetit je vais régalé dans un resto algerien . a la votre et a notre premier but contre les anglais

    JE ne suis pas râleur, mais une frustration !! de ne pas avoir vécu le mondial 78 ou notre EN a joue au football et malgré l’élimination, les gens se sont régaler...que de souvenir. Par contre j'ai regarde toute les autres coupe du monde ou la Tunisie a été qualifier et que de la frustration, du non jeux, des calculs, des entraîneurs qui abusent de stratégie bidon....lors des 3 dernières coupe du monde...je ne retient rien, pas de souvenir a part peut être le but de Mnari contre l’Espagne...

    Je souhaites voir une équipe qui joue au football, ne pas avoir de regret, mettre la meilleur équipe possible sur le terrain. Le Maroc, L'Arabie Saoudite, L’Algérie, Le Costa Rica, Le Sénégal etc.... on passe un tour...de coupe du monde. La raison est simple. 1 Un très bon Gardien et 2- ils ont joues leurs jeux, ils ont mit de la folies.....nous on dirait que l’entraîneur joue au échec..... Voila enfin il y a du potentiel au niveau de l'effectif pour 2018. J' espères vraiment que Malloul ne gâchera pas cette opportunités. La frustration est aussi que je sens qu'il fera appelle a des joueurs qui ont pas le niveaux mème si il ont participer a la qualification...

    maaloul connaît bien le foot les joueurs les calculs les schémas et même plus que tous ses adversaires.si je me permais . oui pour le gardien j'ai suivi Hassen depuis que vous avez dit qu il voulait de nous et il ma fait sentir autre chose ,sa main une cuillère et sa jambe raide comme une raquette? de golfe. parquoi nous on selevent pas le matin se dire ahhh nous sommes les petits tunisiens.il y a 3 matchs a chaque match il y a 44 couilles .deux matchs revanche normalement par tous ,la grinta est on nous.l'aigle il il a des villaines griffes .aden aden .aden il a jouait a lille il est comme tout le monde.un bon slitti le vaut.

    Salam tout le monde,


    On sait tous que le tirage est hyper difficile mais je pense qu'il faut y aller et jouer notre chance à fond. D'accord sur le papier l'Angleterre et la Belgique font figure de favori, mais le foot n'est pas une science exact. Des petites équipes ont deja créer des surprises, pourquoi pas nous. Si on y va avec la peur ou la defaite en tête, c'est cramé d'avance. Il faut jouer avec la grinta et montrer les crocs. Cette compétition est avant tout une épreuve psychologique. La pression sera également sur l'adversaire. Je pense que c'est le point sur lequel on peut jouer vu qu'on a rien à perdre.

    J'aimerais enfin et je m'adresse à tout le monde, qu'on évite s'il vous plaît d'être défaitiste parcque je trouve ca ennuyant et dévalorisant pour nos joueurs. Faisons leur plutôt confiance et vous verrez qu'ils nous le rendrons.

    Une bonne coupe du monde pour notre onze national en tout cas, et vous verrez qu'on va en étonner plus d'un.

    oui herissa c'est comme ca.comme si il faut avoir peur de tous le monde parce que nous somme la Tunisie.les belges ils ont un championnat ? les anglais c' est des tchildren en ce moment..ils vont nous connaître mieux cette fois ci .:pouce: