Bilel Saidani 🤦🏽♂️ Vivement le retour de ben amor !
Posts by TuNiSieeOM
-
-
Honteux de la part de khazri et bronn j’en suis sur qui ont refuser la selection !
-
Sa pue le kanzari
-
Mejri en defense c’est un monstre
-
Y’a pas de chaine japonaise qui diffuse le match ?
-
Moi j’ivais inshallah de paris
-
Le match de 19h est il diffusé les gars ?
-
BUUUT TOUZGHAR , deuxieme but en deux match
-
Paris
Paris
Ou a paris stp
-
Il sort quand même bcp de fake news lui.
Pareil j’y crois pas du tous pour maaloul tu pense que giresse resteras jusqu’à la fin de la can ?
-
On parle d'une proposition de contacter Jaïdi & Nafti pour intégrer le staff à la place de Boussaïdi et Kanzari!!!
Franchement aux point ou on est sa serait une excellente nouvelle ces de source sur ?
-
Aymen Benmohamed forfait contre la mauritanie dommage .
-
Les frères arretez de critiquer d’insulter giresse wallah que vous allez vous retrouver avec un mouine chaabani apres la can vous allez rien comprendre. Le mec il est la depuis meme pas 5 mois il a fait des erreur de choix lors du premier match il a essayer de changer sur le deuxième match on a fait un meilleur match mais ces toujours loin de ce qu’on espère mais c’est pas finis c’est pas en insultant giresse en le rabaissant qu’on ira loin aux contraire. TAHIA TOUNES !
-
c'est ca que tu comprend pas mec ; on s'en fou
T’sais quoi ta raison je sais meme pas pourquoi je me prens la tete avec toi mais ne dit pas on invente pas des vie aux autre parle en ton nom sa suffit
-
écoute ,moi j'en ai rien a foutre de la starlette Msakni tu peut le déglingué, inventé toute les rumeur du monde je ne bougerai pas d'un cheveux ,il ne m’intéresse pas
Juste ne nous fait pas du spilvan "mon pote m'a dit" , "mon cousin ma appelé" , "un agent est venu me parlé" , arrête tes connerie , on s'en fou
Qu’est ctu rara frere qu’est jmen balek de msakni tu t’excite tous seul sur ma vie qu’ta un soucis toi j’ai inventez quoi vas nehess j’tes dis UNE CONAISSANCE UN POTE A MOI MA APPELER D’OU TU M’PARLE D’AGENT DE COUSIN DE SPLUVIN CHPAS QUOI TU CRAQUE TOI
-
J’ai pas dis que c’etais une new j’ai dis y’a des rumeur qui circule et j’ai bien précisé le j’espere que c’est pas vrai c’est loin d'être une new
-
Y’a une heure une connaissance que je connais dans ma vie priver m’a appelé comme quoi un journaliste l’avais appeller pour lui dire qu’il y a eu une embrouille entre nos deux joueur j’ai rien dis et préférer voir si y’aurais des page qui posterais cette info et des que j’ai vu que sa commencer a circuler j’ai preferer vous informez ici mais je vois que sa a plus a personne j’ai rien inventez mais si on a plus de droit de rien partagez y’a pas de soucis les frere le chikhaoui qui s’excite pour welou
-
mais vous n'avez rien a faire que de squoité les insta des gens et suivre qui a liké qui c'est désabonné ou je ne sais quoi
en plus il t’appelle pour te dire cette énorme énorme grosse information waaaw vraiment yaa3tih esaha , Msakni c'est désabonné , vraiment on s'y attendait pas ,vraiment yerham waldin waldik pour l'info
barrou el3bou leb3id khirelkom
Mddr pourquoii tu t’excite tu crois j’etais heureux d’apprendre sa je l’es partager ici pour voir si vous avez d’autre information tu monte sur tes grand cheveaux pour rien
-
Ces bon d’apres houssem Gharrad ces une rumeur les frères ouf
-
Plusieurs pages
Srarfi et msakni qui s embrouillent ça doit se tirer les cheveux!!!
Attention aux page fb c est les mêmes qui disaient match à guichet fermé contre l'angola
Sources ?
We j’sais mais allez voir msakni c’est désabonner de srarfi sur insta et c’est un shab qui m’a appelé pour me dire l’info et le mec je sais qui invente rarement des histoire sa sens mauvais en plus askip il l’a giffler