Messages par chikhaouiTO

    Yavais de quoi faire un match amical c’est abusé. Regarder le Nigeria il jouez l’Algérie avec l’équipe B et ils vont jouer l'argentine en amical en Russie.

    Ya des équipe qui prépare la CDM dés maintenant tu sent qu'il veulent faire qlq chose , tandis que nous le seul objectif c'est la qualification au mondial ,ce quon fera laba allahua3llem

    Le plus grand regret c'était la team de 78, il y avait largement le moyen de franchir le deuxième tour si ce n'est la malchance contre la Pologne (cf transversale de Tmim) et l'arbitre contre la Germany (cf pénalty de Agrebi). Pour rappel on s'est classé 9ème devant la France lors de cette édition

    Dommage surtout qu'il yavait que 16 équipe ce qui voulait dire que les groupe c'etais déjà les 1/8 , et si tu sortai de la poule on allai directement en 1/4 !

    Faut appeller BRONN derriere c est sur Nagguez pas top

    esperons un retour de Sliti en forme, il faut developper les automatismes

    Le Maroc et l Egypte qualifiés c est une bonne nouvelle car les equipes dans leurs poules respectives voudront nous affronter

    sachant qu'on a un niveau de jeu qui se rapproche d'eux

    C'est les Algeriens qui vont en profiter , avec toute les demande qu'il vont recevoir pour des amicaux

    Va trouver un attaquant meilleur que Khenissi en Tunisie et va trouver un latéral droit meilleur que Naggez en Tunisie.T'auras la tâche difficile tu confond passage à vide et qualité d'un joueur.Il y'a 6 mois en arrière tout le monde applaudissait Naggez et Khenissi et maintenant qu'ils passent par un passage à vide tu te permets de tout remettre en question.Je te laisse persister à croire qu'on a pas d'arrière droit ni d'attaquant, moi à ta différence j'ouvre les yeux et je m'aperçois qu'on a pas de milieux défensif depuis le départ de Ragued à la retraite ni de Gardien c'est vraiment ça qui m'inquiète et que je trouve prioritaire.Ne t'inquiète pas cette année Naggez va faire 10 passes décisives en ligue 1 et Khenissi va claquer 15 buts en lp1 et ils vont tout deux revenir a leur niveau que cela soit en club ou en equipe national.C'est pas la faute a Nagez si le mec sort de blessure ça fait pas longtemps qu'il a repris qu'on veut le cramer en lui faisant enchaîner les matchs.Parei pour Khenissi c'est le joueur tunisien qui a le plus de temps de jeu toutes compétitions confondues on l'a cramé.Je me réjouis de la fin la ligue des champions africaines,cela leur fera du bien.Ils vont revenir au haut niveau.Et en souvenir je t'invite a te rappelle de la passe décisive de Naggez à Khenissi à la Can contre le Zimbabwe ce parfait décalage ces automatismes que l'on n'a pas retrouvé hier.A ta différence je m'interroge sur les causes de l'échec mais je ne tire pas de conclusions hâtives et irréfléchis.L'avenir s'annonce radieux pour eux pour le moins cette année car ils se sont débarrassées de cette ligue des champions et l'enchainement des matchs.Naggez et Khenissi sont des valeurs sures je le répète, je le martèlerai.Le premier a besoin de retrouver ses sensations,l'autre a besoin de repos.IL n'y a pas de miracles tout joueur blessé depuis une longue période ne peut pas revenir au haut niveau du jour au lendemain.Et tout joueur qui ne cesse d'engranger du temps de jeu à s'en étouffer fini par cramer.La faute à ce connard de Benzarti.

    On a des arriére droit Bedoui et bronn hamza pour moi ca fait l'affaire , pour l'attaquant on a qua jouer avec des faux 9 ,pourquoi insisté quand on a pas ?? donc au final c'est juste des choix du coach ya pas besoin de cherché

    J'ai du mal à comprendre la logique de la Libye, venir défense à 10 derrière et chercher le hold up, Est ce qu'il aurait été content de ce scénario, parce qu'a part deux 1/2 occasions, ils ont pas fait grand chose. C'est un match gala, j'ai pas dit qu'il faut lâcher le match, mais ouvrir le jeu et jouer, Même la guinée n'a pas défendu autant, alors qu'ils avaient encore le destin en main On dirait que la Libye avait besoin d'un point pour se qualifier..

    Ta vu ses grave , sa aurait été nous a leur place ,je suis sur on en aurai pas fait autant , au contraire je suis sur on les aurait donné un petit coup de main pour qu'il parte en CDM pour la 1er fois de leur vie

    L'homme du match Meriah sans discussion les flops du matchs Khenissi Naggez Badri. Mais j'ai confiance en eux et ça n'enlève rien à leurs qualités comme certains voudraient le dire.On ne juge pas un joueur sur 1,2,3 matchs mais sur une saison.

    Ok on va dire que leur saison est excellente en club et aprés? ya des joueur qui sont bon que avec leur club , dés qu'il arrivent en EN c'est des nulard donc leur saison ca nous regarde pas , nous ce qu'on veut c'est qu'au moments ou ils mettent le maillot de l'EN ils joue comme ils le font avec leur club de LP1

    on y seraaaaa les ami !!!!!! L'essentiel est la je dit bien l'essentiel c'est a dire la qualif et sûrement le public qui étais magique mais par contre le match X/X/X/ je sais pas ce qui a coincé J'ose espérer que cetais tous simplement un match sans comme on dit mais franchement y a du boulot pour monté un peu le niveau, en plus de sa la lybie cetais le néant absolue et ne pas marquer contre eux c'est inquiétant d'autant que nous non plus on a pas eu beaucoup docaz de ce que j'ai vu sa faisait des passe au mieu sans jamais trouver de solution et khenissi d'ailleurs il m'a fais de la peine il courais dans le vide sans trop savoir quoi faire. Mskani me conforte un peu plus dand l'idée quon depend beaucoup trop de ses zxploit individuel.Bref la qualif est la on y sera il faut profite depuis 2006 qu'on attend sa

    Les libyens déffendai a 11 , regarde ben ali ce salo il ma enervé tout le match ils ce trouvai devant ses 18metre tous le monde déffendai , malgrés ca On a réussi a se creer des occaz mais ca voulait pas rentré surtout en 1er MT celle de meriah badri et challali et msakni

    Explique moi dans quel univers parallèle on serait favoris dans un groupe lors d'une Coupe du Monde en 2018 ? Quelle que soit le groupe dans lequel on tombera on ne sera absolument pas favoris. Nous feront parti des équipes les plus faible lors de ce tournoi.

    mauvais terme , Pas favoris mais plutot dans "un groupe a notre porté" , demain on tombe avec la pologne la suede et le panama tu sait tres bien nous les tunisien des media jusquau supporteur ils vont te dire c'est un groupe facile , tu entendra parler que du 2em tour alors que meme dans ce genre de groupe on a plus de chance d'etre éliminer qu'autre chose car on se met la pression sur nous meme , tandis que dans un groupe bien compliqué ou perssonne ny croit on peut faire un truk

    Vous préférer tous une poule facile car vous vous dite une poule facile ca veut dire qu'on passera? au contraire c'est nos adversaire qui se diront ca nous sa nous arrange pas d'etre favoris , la Tunisie chaque fois qu'elle est outsider prouve le contraire , je me rapel encor du match arabie saudite nous somme les favoris on disait on allait les battre 3-0 on a vu le résultat , en échange contre l'espagne nous somme outsiders et on a failli les battre sans le changement foireux de lemerre qui sort ayari et on se prend 2but directement sur son couloir. donc pour moi vaut mieux etre outsiders que favoris

    Si on vise le 2em tour ya une seul solution le 4 3 3, qui se transformera en 4 5 1 défensivement comme ca :

    Challali- Ben amor- Sassi


    Khazri ----------------- -- Sliti

    -------------Msakni----------

    Pour moi si on joue comme on pourra s'en sorti meme dans une poule avec des argentine espagne, apres il suffit de mettre les meilleur joueur et qu'il ce défonce sur le terrain c'est du 11 contre 11 tout est possible en tout cas tout sauf une poule facile car " facile" sur le papier mais certainement sur le terrain ca serai autre chose surtout nous sa nous arrange pas d'etre favoris devant les panama et tout ca on risque de perdre