Messages par sfexi fi franca

    Match de la honte. Très mauvaise image de la Tunisie relayée à travers le monde.


    Décisions plus que nécessaires :

    - Radiation à vie de Ammar Jemal.

    - 12 mois de huis clos pour le Club Africain.

    - Radiation de 6 mois pour les arbitres de ce match et ensuite désignation pour des matchs de 2ème division.

    - Interdiction de stade pour tous les coupables de violence.

    - Interdiction de stade pour toutes les personnes ne portant pas d'habit et de coiffure de cheveux respectueux.

    - Mise en revue de chaque membre des protections civiles.


    Hélas nous sommes en Tunisie et rien de tout ça ne sera établi. Allah yehdina.

    Mais pourquoi parlez-vous de Chammem ?

    Vous oubliez qu'on a déjà Maaloul et Haddadi à ce poste ! Et puis Derbaly ça ne m'étonnerait pas qu'il soit sélectionné quand on voit les régressions de Naggaz et Mathlouthi il n'y a pas de nom choisi à l'avance : tout le monde doit avoir les mêmes chances quelque soit son équipe.

    Et puis si des joueurs veulent récupérer leur place ils n'ont qu'à le montrer parce que là dans ce cas ci je ne suis pas contre la selection de Derbaly à la place des autres ArD.

    Les présidents de l'Etoile Sportive du Sahel et du Club Sportif Sfaxien Ridha Charfeddine et Moncef Khemakhem se sont rencontrés aujourd'hui à Monastir.


    Selon certaines sources, cette entrevue avait pour objectif de coordonner les positions des deux formations en vue d'un dossier commun pour dénoncer la corruption dans le football tunisien.


    Des échos indiquent que ce front pourrait se renforcer dans les prochains jours avec le ralliement d'autres clubs.

    un exemple type de mauvaise foie.

    On commente ce qui nous arrange et on ignore le reste

    Qu'est ce qui m'arrange :D ?? Le fait que le CA ou l'EST aient mieux joué dans chaqu'une des mi-temps ?? Ya khouya vu que tu incites tout le monde à boire un verre d'eau cette fois je pense que c'est à toi de le faire, tu n'as toujours pas digéré la défaite lors du derby...

    N'importe quoi un entraîneur renvoyé en 3 matches ! Cela n'est pas assez pour démontrer l'incapacité de l'entraîneur à aider l'équipe mais démontre l'incapacité des dirigeants ! À un moment quand tu vires un entraineur après 3 matches c'est que tu prouves toi même que tu ne sais pas choisir les entraîneurs et que tu te précipite !


    Honnêtement, à part Hamdi Meddeb qui donne beaucoup de son temps et de son argent, ce BD n'est pas à la hauteur de l'EST !

    Gaaloul est meilleur dans un 4-3-3 ? Et le jeu de Mathlouthi est plus en place tactiquement dans un 4-2-3-1 ? ^^

    pour une fois l'arbitre a ete bon ce qui veut dire que khemakhem est en bon termes deja avec jarii

    Vous avez vu cest dingue dans ce pays il faut être en bon terme pour ne pas être lésé. Dans un pays qui se respecte même si tu n'es pas en bons terme avec quelqu'un ya3tik 7a9ek mais allah ghaleb en tunisie c'est la corruption qui règne