Messages par taraji lebled

    Oui vous avez le même palmarès national en tous cas vous êtes proches très proches meme ...

    vous avez 8 championnats ou 7 et stade en a 5 et pour les coupes vous êtes loin derrière


    Vous êtes une petite équipe ... 3malnelkom tor7 PlayStation y a une semaine à sfax et rawa7na

    3 champions largue et tozina championnat et chwaya coupette et deux coupes arabes et deux participations en coupe du monde des clubs .... oufff T3ebt


    CSS Jam3iya sghira bara Ahki M3a wahed i7eb marsa wala hamem linf wala stade vous avez le même palmarès ...

    Karoui et chesmo la5er chawat pièces maîtresse ? Blaili et kom et ben mohamed pièces d’or mela?

    Bon je compare une petite équipe a une grande équipe ... les dimensions ne son pas les mêmes ...


    Sinon je reviens sur le sujet, l’arrête de Moez était à la 93 minute et dans ce temps les joueurs de Taraji se trouvent en attaque (ce qui est logique) donc le ST qui n’as rien fait pendant 90 minute elle a profitait de la monté de nos joueurs à la 93 et 94 pour crée une occasion ou deux ... peut être que l EST a échappé à la défaite en fin du match mais l ST a échapper à la défaite pendant 90 minute ,..

    Le championnat se gagne dans l’endurance, on parle pas de titre après 6 matchs jouer, après la phase aller on fera le compte.


    Sans blaili, ben mohamed = couloir gauche

    Sans kom : meilleur joueur l’année dernière

    Sans bguir sans chaalay

    5 joueurs cadre ... et l’autre me parle de équipe pas nouvelle ...


    Homa s’il joue sans habib el Oueslati Ataw yebdaw yebkiw

    On peut pas parler football dans un terrain comme celui du bardo, le terrain était presque impraticable, pour contrôler la balle il faut 2 seconde de plus que la Normal ... mais sinon on a eu des situations très intéressantes mais la dernière touche nous a fait défaut, concernant les deux occasions du ST au temps additionnel étaient suite à la monté de nos joueurs à l’attaque ...

    Sinon j’ai trop aimé watara qui a fait un travail énorme et j’ai vu un joueur qui progresse depuis sa venu et qu’il a arraché la place de titulaire à Khenissi (pas évident).

    Un nul en déplacement dans un terrain difficile sans oublier que notre équipe est nouvelle, qu’on est entrain de bâtir une nouvelle équipe Et au même temps jouer les premiers rôles ça relève du miracle, d’autres clubs prennent 5 ans voir plus pour renouveler leur équipe ...


    6 matchs sans défaite : 5 victoire et 1 nul

    Lors de 6 matchs on a joué à sfax, tataouine, Bardo

    Bravo à notre équipe et vivement le 23 novembre

    L’équipe du pouvoir (BNA, Chahed, wadi3, saiid) jouera face au CAB : match équilibré

    L’équipe du peuple jouera le petit derby à Bardo: match équilibré

    L’étoile jouera plus ah moins un match facile

    Le css aura un adversaire respectable devant elle

    Le 04 novembre le CA a échapper à une sanction grave au crédit de la BNA avec la caution de la FTF : c’est une réalité


    En décembre la FTF à payer 3 milliards a semone pour que le CA échappe à une sanction et ce montant le CA le payera sur 30 mois (crédit sans intérêt de wadi3)


    Younsi président CA : Chahed nous a sauver de -6 points et jary nous a sauver de -6 points et chikh ghanouchi est a cote du CA ( lé lendemains younsi a été invité par kateb dawla des sports pourquoi ? Allaho a3lem)


    Donc l’etat a pris en charge le CA ... le reste n’est que folklore Za3ma Za3ma