Messages par taraji lebled

    3andkom ezzhar walla rakom avant derniers du classement taw

    Bon même avec un match nul à Tatouine je serai très satisfait, ce n'est pas facile de jouer la bas ... ca reste un déplacement très difficile à gérer devant une très bonne équipe ... intoma vous avez jouer deux match à El Menzah sans public, plutôt calme avec un arbitrage à sens unique ... Y a la FIFA qui enquête sur la falsification du Swift, y a des échéances qui doivent être honorés et bien sur l'équipe du CA a un effectif d'une équipe qui joue la relégation ...

    Un faux pat bien à prendre pour nous, le CSS a perdu, l'ESS a fait match nul a domicile ... il faut qu'on enchaine les victoires afin de prendre de la distance et gérer la suite du championnat plus calmement ...


    concernant le CA ce n'est pas un concurrent pour le championnat, il connaitra le chaos bientôt...

    Ttu n'es pas sérieux ?

    je ne pense pas qu'il mettra kechrida au milieu et je ne pense pas qu'il jouera sans un vrai 9 et je ne pense pas qu'il mettera skhiri comme milieu offensif et chaalaly comme milieu récupérateur .... éli 3amlo Giresse maynajem ya3mlo kan Giresse

    si un tunisien mérite sa chance, ce n'est certainement pas Kebaier !

    D'autres tunisiens tels que Louhichi, Chaabani, Kasri sont bien plus méritants.

    Louhichi : il viens de débuté sa carriére d'entraineur et n'a rien prouvé jusqu'à mnt

    chaabani : il est sous contrat avec nous

    Kasri : je pense qu'il est sous contrat aussi avec une équipe déjà


    Kebaier a travaillé dans plusieurs équipe, il était le directeur technique des jeunes chez nous, niveau diplôme il a tout réussi ... pourquoi pas lui donner une chance?


    Il va pas être pire que Giresse, il ne mettra pas kechrida comme milieu de terrain et il va pas joué sans un vrai 9 ...

    Il ne peut pas être pire que Giresse, ca c'est certains ..


    Mondher Kbaier un diplômé et très sollicité au niveau de la formation académique des jeunes ... son adjoint sera adel sellimi.


    Oui pourquoi pas, un staff Tunisien ... il mérite une chance

    Une victoire très important des nôtres dans un stade difficile devant un très bon adversaire, sans oublié qu'on est les seuls qui ont une équipe nouvelle avec des automatismes qui ont besoin de temps pour se crée, je cite:

    - Badrane

    - Chetty

    - Ben choug

    - Bonsu

    - Belghidh

    - Ben saha

    ajoutant Mbarki qui n'a presque pas jouer l'année dernière.


    L'EST est entrain de construire une nouvelle équipe et on aura besoin de temps mais au même temps l'EST doit défendre son titre et Hamdoulah les joueurs son conscients et savent très bien les exigences du club.


    Pour le match CA-ST Sadok Selmi était l'homme du match, avec un pénalty pour le CA et un carton rouge pour l'ST il a presque fait le boulot, le CA ne pouvait que gérer le reste du match ...

    Arrêtez de vous prendre la tête

    La CAF est coincée

    Ce qui se joue est probablement une tentative d’accord dans les coulisses pour faire rejouer le match - et que l’espérance puisse trouver cela acceptable - de faire rejouer le match sans que le club de Tunis ne fasse un recours au TAS

    Un truc de chantage sur meddeb genre on ferme les yeux sur les insultes et vous jouez la finale retour a Tunis

    On acceptera jamais de rejouer le match ... championnat va bientôt commencer le 24 Aout, l'équipe voyagera pour un stage à l'étranger ... on aura aussi une super coupe d'Afrique a jouer et aujourd'hui on est déjà le 02/08 ...

    La remise du trophée et des médailles a été faite donc impossible d'annuler l'édition.