Posts by taraji lebled

Bah si comme je t'ai dit le CAB et L'OB on été sauvé de la relégation par la FTF. Ou mes messages tu les ignore ? Ou je suis un menteur ?

nuance:

la FIFA procéde ainsi :

- première sanction: enlever des points

- deuxième sanction: relégation

la FTF est intervenu avant l'application de la deuxièmes sanctions pour CAB et BEJA par contre elle a payé la facture suite à l'ordre de Youssef Chahed avant l'application de la première sanction pour le CA.

La, c'est toute la différence entre équipe du gouvernement et une équipe normal

Maw le CSS et l'ESS lehin ken bel l' Est.

Le CA fait peur chbik rana l'équipe du gouvernement ou ma adrak

meme ci vous êtes l'équipe du gouvernement actuellement pousser par youssef chahed peut etre vous faites peur aux autres mais certainement pas à nous...

sinon n'ai pas peur, la première touche ghalta pour l'EST ils viendront tous pour nous parler de l'éthique sportive et la propreté avec un petit rappel de chiboub .... chwaya sabr

Nedi lefri9i bé rjelha c'est ça ? Youssef Chahed y 7eb Beja ou Cab mé tensech.

Envoi moi ton Facebook comme ça j'en ai le cœur net souheil ? c'est tellement important pour moi.

Moi c'est Walid Fadhel ajoute moi c'est plus simple allez :S:S

tout de suite.

Youssef Chahed est clubiste et il est entrain d'utiliser l'agent du contribuable pour aider son club du cœur, alors que cette argent doit être utiliser pour améliorer l'infrastructure (gazon, stade....)

moi j'adore la position des supporters d'autres équipes (CSS, etoile....) kolha sekta ils peuvent pas intervenir 7achmin.....tant que c'est pas l'EST qui a bénéficié de l'argent du gouvernement na3mlo rwa7na manrawach hahaha

Hatem, je te rejoins. le problème n'est pas CA ou un autre. Les décisions prises ne sont pas respectées: on sanctionne des joueurs x mois puis c'est annulé au bout de quelques semaines, on sanctionne des dirigeants x mois puis c'est annulé au bout de quelques semaines, etc...

Les dettes des clubs sont remboursées à la FIFA par la fédération: c'est donner l'habitude aux clubs de s'endetter, et en plus les clubs veulent continuer à acheter.

Dans notre pays, si les décisions prises (foot, extra foot, social, politique, etc...) ne sont pas appliquées, on continuera de la sorte. On ne comprendra et on avancera que si la sanction est maintenue. Mais comme on dit chez nous "Allah Ghallab"...

juste une petite précision; seul le CA 5alsolha les impayés, raho CAB et BEJA ont été sanctionné par -6 et -12 points.

merci

Maw 3andna rjel, enfin rajel (Youssef Chahed) ou Souheil I tfarej hhh

pour la éniéme fois je m'appelle pas Souheil, tu veux t'assuré je t'envois mon fcb?

oui Hamdoulah tu le dis, youssef chahed chef du gouvernement howa le seul qui a mis les mains dans les poches et utiliser l'argent du contribuable pour payés les impayés du CA alors qu'il n'a pas utiliser l'argent du contribuable pour améliorer les stades, gazon, vestiaire....

Franchement en tant que clubiste j'aurais aimé qu'on soit sanctionnés.

Comment peut on négocier, s'engager, signer des documents officiels et présenter un joueur qu'on ne paye pas.

Wallah c'est scandaleux et c'est devenu systématique au Club africain, peut être qu'un gros coup de bâton nous aurais remis les idées en place.

tant que vous êtes l'équipe du gouvernement, signer et engager vous mat5afoch....

Hiya ti7 et Youssef itala3ha

Le problème c'est est ce que les dirigeants du CA vont comprendre la leçon, parce-que ça va faire beaucoup de sauvetage. C'est grave d'acheter des joueurs puis ne pas les payer, les clubs doivent être sévèrement contrôlé, et sévèrement puni. Le risque avec ce genre de sauvetage c'est les clubs qui vont pas assumer plus tard et qui sortirons ce prétexte comme quoi certains clubs ont été sauvé et qu'il réclament le même sauvetage. Donc aide pourquoi pas, mais pas sans contrepartie, par exemple une surveillance accrue.

y a que le CA qui a été sauvé, aucun n'autre club n'a été sauvé....le CAB a été sanctionné par - 6 points et Béja a été sanctionné par - 12 points.

Ah mince je me suis trompé de prénom souheil.

Meskina l'espérance madhlouma, tous les gouvernements successifs font tout pour aider ses concurrents.

La pleurniche c'est fou quand même, à force de répéter le même mensonge on fini par en faire sa vérité.

En tout cas j'aime tes interventions Wallah, elles me divertissent. Continues souheil.

tu parle de pleurniche a un Esperantiste? LooL

Inti ta3réf Wéna na3réf, eli Fama Taraji et les autres, Winti ta3réf Wéna na3réf eli historiquement vous etes les alliés des étoilistes et CSSistes pour le but de faire tomber l'EST (sans trop parler de l'époque ou vous chantier "a7na wel létoile 7bab chméta fikom....).

Mais la on parle d'un autre sujet plus grave, utiliser l'argent du contribuable non pas pour améliorer les vistiaires, ou les terrains, ou meme pour améliorer les gradins ou construire des académies Non Non l'argent du contribuable on l'utilise pour payer les impayés du CA, la question qui se pose :

WINHOM RJELHA LICLUB ? moch 9olto ma3lébélna b SI FLEN ? ti Haw Si FLEN yosréf 3likom...

Voilà tous sauf l'espérance souheil tu as compris comment marche le pays, trop fort :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

je m'appelle pas souheil juste pour tes infos, cherche encore....

depuis toujours le pays marche comme ca, depuis toujours on est seul contre tous, depuis toujours tala3bolna comba moch jdid......vous détester l'EST puis vous aimer votre club c'est votre devise depuis la nuit des temps

Donc la FTF a évité le relégation au CAB ce qui est plus que 6 malheureux points

Concernant l'OB la FTF n'a rien fait mais faut rappeler qu'à la fin de saison la FTF à modifié la règle pour que L'OB ne descende pas

puise qu'il s'agit de 6 malheureux points, pour quoi Chahed et wadi3 on vite régler la facture avant que la FIFA n'enlève 6 malheureux points? 3léh le CA est plus importante que le CAB ?

imaginer une seconde si le gouvernement paye les impayés de l'EST 6.5 milliards de dinars raho:

- 5 000 connecté fel forum TFT

- des avocats et des experts font une pétition au procureur de la république pour enquêter sur l'argent versé.

- des plateaux TV, tout le monde dénonce le mélange politique - sport

- des sit-in devant la municipalité de Tunis, pourquoi le gouvernement n'investit pas au parc A et re construit les vestiaires et les gazons alors qu'il trouve les fonds pour payés les impayés de l'EST

mais tant que ce n'est pas l'EST qui bénéficie Bégla léha, même ci c'est hors la lois Bégla léha....

l'hypotypose exemplaire, si j'étais peintre j'en ferais un tableau.

Pour le reste au fond je suis contre que la FTF vienne se mêler des affaire des clubs même si la procédure est sous forme d'avance de fonds sur droits TV et primes de la Fifa vers le CA.

Qui a plus de détails avec sources afin d’éviter de tourner en rond (Avance du FTF ou non?) et sur quelle base?

quel avance?

les deux affaire Krool et Ezichel a eux seuls on parle de 6.5 milliars de dinars, la FIFA a transférer le montant 1.9 milliars de dinars au CA suite à la CDM 2018 donc il reste 4.6 millairds de dinars qui ont été payé par l'argent du contribuable, samahni les droits TV kadah chaque saison? 100 milles dinars pour chaque club alors le CA lazémha 46 ans pour quel arrive a apurer ses dus?

Yéziw amane, YOUSSEF CHAHED le président du CA c'est lui a obligé wadi3 jary a payé la facture é basta, lé avance lé wélo

Le club africain n'est pas le seul club tunisien aidé par la fédération pour le paiement de ses amendes. L'année dernière le cab a été aidé de la même manière.

Après si tu veux te convaincre que le CA est le Club du gouvernement fais toi plaisir mais tu ne trompes personne à part toi même et hayki pour le coup.

Sur ce continues à raconter des conneries ça te va bien mais malheureusement pour toi personne ne te calcule souheil, dommage.

pourquoi ce meme gouvernement et ce meme Jary n'a pas payé les impayés du CAB et cette derniére a été sanctionné par la FIFA avec -6 points?

pourquoi ce meme gouvernement et ce meme Jary n'a pas payé les impayés de Béjaet cette derniére a été sanctionné par la FIFA avec -6 points?

Te fatigues pas mustaz, maintenant les espérantistes veulent faire croire que le CA est le Club du gouvernement hhhhhh la blague alors que d'autres club ont eu cet aide l'année dernière qui est en fait une avance et qui sera remboursée sur les droits TV.

Peut être ont ils mauvaise conscience après tout...

oui c'est l'équipe du gouvernement par excellence, la preuve:

pourquoi ce même gouvernement et ce même Jary n'a pas payé les impayés du CAB et cette dernière a été sanctionné par la FIFA avec -6 points?

pourquoi ce même gouvernement et ce même Jary n'a pas payé les impayés de Béja et cette dernière a été sanctionné par la FIFA avec -12 points?