Messages par taraji lebled

    ti mahou 9olt c'est Chiboub qui a rénové le stade. Demande à lui pourquoi il n'a pas prévu de toits aux visiteurs

    chiboub met en disposition le budget nécessaire, choisit les stades qui vont accueillir les matchs de la CAN mais pas de l'architecture du stade.

    En plus c'est un HS, vous essayer de fuir le sujet.

    Billehi revois le fond de toi avant de le chercher chez les autres.

    mazelchi taw!!! wala ya3ti fil 7ikam essayed

    soit tu fais exprès soit tu ne sais pas, moi je dirais que tu fais exprès.


    Les gens qui connaissent Mhiri savent de quoi je parle, déjà oser couvrir tout le stade et laisser juste le virage visiteur sans toit, oser mettre des chaises a tout les coins du stade et laisser la partie des visiteur des banc en bêton (ménék lisimén)... je pense qu'il n y a pas plus raciste que ca.

    Tu souffres réellement d'un problème de compréhension.

    Je parle de la sanction là pas des insultes venues du pubic. Depuis quand un joueur qui montre sa joie envers le public adverse est sanctionné de 4 semaines?

    première provocation :

    - jeté le ballon après son but


    Deuxième provocation:

    - faire un geste de la main malgré l'avertissement verbal de l'arbitre, il continu et persiste avec son geste.


    Troisième provocation:

    - frappé un dirigent au tunnel en sortant du terrain

    Ils donnent des fleurs ou de la merde , c'est pas ça le sujet. Fahamni comment monter sa joie époque une sanction de 4 semaines.

    n'importe quel joueur s'il montre sa joie envers le public adverse en Tunisie surtout ils l'insulteront, si CT au Mhiri raho CT pire.


    Howa pour avoir la sympathie des médias et CSSistes il a dit qu'il a entendu des cris raciste alors qu'avant lui 10 000 noir a marqué des buts face au stade Tunisien et personne n'a parler de cris raciste.


    Un film de ce pseudo joueur, il doit etre sanctionné pour avoir provoquer le public adverse et frapper un dirigent au tunnel.

    a3tiwna une seule preuve que le public stadiste a fait des cris raciste?


    une vidéo? une image ? un enregistrement? un enregistrement audio?


    c'est de la pure mensonge de chawat qui veut gagné la sympathise des gens, une méthode CSSiste, pleurniche tu auras raison...

    rito les CSSistes ou ils veulent emmener le sujet? ils veulent détournés la réalité pour que le sujet devient un sujet national "contre le racisme" alors que la vérité c'est que chawat mérite 4 matchs de suspension et que le public du stade Tunisien l'a insulté vu qu'il a jeté la balle après marqué son but et il a montré sa joie devant le public local...

    ma3néha public stade Tunisien a vu 10 000 noir marqué un but contre leur équipe et n'a jamais fais ce cris raciste mais soudainement avec chawat ce meme public est devenu raciste haha


    yéziw vous prenez les gens pour des cons, de quel cris raciste, a3tiwna preuve? une enregistrement ? une séquence video?


    tout simplement chawat risque 4 matchs de suspension minimum mais pour se protéger il a déclaré qu'il a entendu des cris raciste.... méthode 9dima a sfax, jouer la victime

    belehi une question, tu as entendu des cris de singe de la part du public stadiste?

    taraji lebled, des que tu arrives tout part en couilles.


    Message à tout le monde: Merci de rester calme et éviter les provocations.

    tout simplement parce que la vérité dérange, on aime pas l'entendre.


    Ma3neha inti un joueur qui marque un but au Mhiri et fait ce qu'a fait chawat le public du CSS va l'applaudir? yéziw amane


    autre chose, les noirs qui ont marqués a Hédi Neifer se compte par dizaine 3morha masaret un cris raciste envers eux, pourquoi avec chawat ?

    Bon l'important pour vous est que chawat ecope le max de matchs , le reste juste des details on connait ton humanisme

    exact, il doit écopé le max de match et appliqué la lois, sameh derbali la ligue l'a sanctionné suite aux imagés télé donc on espère que la ligue utilisera les images télé cette fois ci zeda.

    n'importe quoi, les cris raciste au stade en Europe son l'œuvre des sympathisants de l'extrême droite, une idiologie kémla.... jomhour stade ma3néha (7ay fatouma, el bortal, 20 mars, ras tabia....) font des cris raciste? haha ti mafehom 7ata wa7éd qui a les yeux bleu wala fahem chma3néha extrême droite ....

    Nchala

    but valable

    et penalty non sifflé pour wajdi sahli

    et si c’était l’espérance a notre place le forum aurait planté

    se meme aurait pu se planter pour un hors jeu même pas claire et que des insultes pour l'arbitre harrouch qui est un arbitre honnette

    harrouche qui vous offert le sale championnat de 2016 raditoh honnête hhh

    Le CA a marqué un deuxième but tout à fait régulier, annulé injustement par l'arbitre quand le score

    était 1-0. Donc à la 17ième minute, le score devait être 2-0, kallou penalty...


    Sinon, mabrouk ton retour Weld Awatef qui se reconnait ici.

    moch shih, aucun but valable.


    pénalty non sifflé pour Metlaoui 7aja fort barcha


    Wadi3 Mana3kom mén -12 et 5alés 3likom et mnt racha7kom.... Habaltoh B rachwa