Messages par taraji lebled

    Bien pour Yassine Chammakhi d'ailleurs, qui montre de bonnes choses, même si ces derniers temps il est un peu moins en verve. Il m'a toujours fait penser à Ben Yedder dans son style de jeu. Il y a un potentiel à développer. Il peut devenir intéressant pour nous

    chammakhi qui a joué 3 matchs avec une équipe qui joue le milieu de tableau il le fait pensé au GRAND BEN YEDDER buteur FC seville haha


    3 éme blague de la journée haha


    mala gazoil bourjolia, vazi doucement : )

    Et voila tu est encore ici le CSS va te tuer , ton equipe spensorise par l'état et ses sbires ne vaut rien devant le grand CSS et la preuve tu est encore a essayer de prouver qq chose

    tant qu'il y aura des mensonge je serais la ne t'inquiété pas pour ca :)


    grand CSS avec 7 championnat et aucune CL et stade de 10 mille place yét3aba deux fois par ans ? haha

    Equipe de l'état bien sur , tu est encore ici le justicier de la vérité ? tu n'est pas un illuminati ?

    intoma vous essayé de cacher la vérité wa7na on la dévoile :))


    inti tu parle en vague wena j'argumente :))


    l'état dont tu parle vous a offert vos titres et hani jai résumé en 3 phrases :))

    L'équipe de l'état oui

    1) l'état vous a offert 1 championnat de 1971 : hédi nouira, vous étiez deuxième au classement


    2) l'état vous a offert boutolét el 3ar de 2013: deux pénalty GAG et un pénalty suite au plongeon de ben salah non accordé


    3) l'état vous a offert le championnat de la FIFA, après votre sit-in devant la municipalité de SFAX, Ben ali a décidiez d'offrir le championnat au CSS au lieu de l'* pour calmer les sfaxiens


    Hadhom 3 championnats mén 7 haha

    l'EST est l'équipe du PEUPLE

    Hhhh voila il te derange encore , le pauvre il n'a que le CSS dans la bouche , ici dans ce topic a crier CSS CSS , il n'a ni mangé ni bu meme aux toilettes pas de temps et tu vas encore rester dans ce sujet qui n'a rien a voir avec l'est car le CSS est ton CAUCHEMAR ????

    on vous laissera pas modifié l'histoire, na7no bél mersad :))


    ena n9olo 3 CL et 2 coupe du monde club et recors de victoire en CL et 28 championnats et 15 coupes .... et howa i9oli cauchemar CSS haha


    sabr ya rabi :))

    Tellement un petit club que tu n'as que ce mot dans la bouche ? et toi le defenseur de la vérité bien sur ???? ta vérité bien sur , et voila le petit club te derange trop , ton cauchemar , tu dors bien au moins ? ???

    ya weldi yézi 9alo ca me dérange... tu me dis El Ahly, TP Mazémbé à la limite WAC ey nasm3é9....mais CSS ca me dérange? c'est qui le CSS ? un petit club avec un stade de 10 mille place yét3aba deux fois par ans et qui n'a aucune CL et avec 7 championnats dont 90% non mérité !!! hadha ce club va me dérangé? dérangé un supporter qui supporte un club qui a 3 CL, 28 championnats, 15 coupes, avec un recors les matchs gagnés en CL, un recors des participations en phase de pole, deux coupe du monde des clubs joués..... l'équipe la plus titrés en Handball, Volleyball....14 milles abonnés.... oufff t3ébt

    Je ne suis pas agressif mais on dirait que le CSS te rend malade tu n'as que ce mot ces derniers jours , calme toi ce n'est que du foot en fin de compte , il ya d'autres choses dans la vie

    moi je répond avec des arguments, le CSS comme je l'es dit déjà est un petit club avec quelques titres et aucune CL ce n'est pas ce club qui va me rendre malade loin de la... mais je suis obligé de répondre aux mensonges en plus les gens ici qui ne connaissent pas trop l'histoire ils doivent avoir une idée sur quelques détails, c'est intéressent : )

    il est encore ici celui la ? On dirait qu'il ne dort pas ne travaille pas accroché a ce topic CSS- ESS a deverser sa haine et ses mensonges a qui il croit , va travailler ou faire qq chose de bien dans ta vie , on a compris que le CSS est ton cauchemar mais pas autant en faire une raison dans sa vie

    tu commence a être agressif :))


    je sais que la vérité fait mal mais pas autant... calme toi :)

    Pour 71 dit merci Wassila, sinon rakom ki COT.

    Pour 2013, dazou m3akom barcha fil play off mais on était plus fort

    Chouf , vous avez combien de championnats? 77? fihom 3 mérités, tout le reste appartient à Chiboub et l'état

    en 71 on été premier, et le premier ministre el hédi nouira (un sahélien qui déteste l'EST) a offert la coupe au CSS en avançant le match pour que nos deux joueurs suspendus ne soient pas de la partie....et en championnat on été premier classement et vous deuxième, donc une première mondial le deuxième est champion... une FDHI7a


    en 2013, la honte avec deux pénalty GAG pour vous et un pénalty flagrant de ben salah qui plonge et stop le balon avec sa main et l'arbitre qui ne dit rien, sans parler de votre match face au CA .... FDHI7A


    et sans oublié le championnat éli hazitoha aux bureaux de Carthage ou Ben ali a décidé de donner le championnat au CSS au lieu de l'* pour calmer les sfaxiens....... FDHI7A


    Hahdom 3 mén 8....si j'avais plus de temps rani je t'es montré comment un petit club comme le CSS a une histoire noir, pleine de rachwa et de l'argent sale.


    Après ton argument Chiboub... c'est consommé, cherché autre chose :))

    8 championnats bil 3ra9 khir min 50 bil ghoura

    Avec la VAR vous remportez plus rien

    3rak? tu veux dire berchwa ... Tari5 lé yar7ém ;)


    8 championnat dont wa7da vous l'avez surnommé "boutolet el 3ar" avec deux pénalty gag a radés et pénalty non sifflet pour nous après le plongeon de votre défenseur....wa7da vous l'avez remporté aux bureaux de la FTF et "9arar syessi" de Ben ali pour calmer les sfaxiens et 1971 vous étiez 2 éme le premier ministre vous a offert le championnat après la sanction de l'EST.... ect ect


    votre histoire est si petite que c'est facile de l'écrire en deux phrases...


    NB: avec la VAR on a remporté une LIGUE DES CHAMPIONS

    Si VAR en Tunisie, l'EST ne remportera plus rien et la ligue sera peut être obligé soit de programmer ses 26 match à Tunis (Accueil à Rades, déplacement au Menzeh), soit de mettre Bannour et Mo5tae2 Tlili pour superviser la VAR

    venant d'un supporter d'un petit club avec 7 championnats et quelques coupe de Tunisie ca fais rigolé et c'est tant mieux pour le forum :))


    le VAR dont tu parles et tu connais pas bien sur, on l'a écrasé en final de la CL :))

    C'est quand même chaud comme planning, la fédération (ou la ligue, je ne sais plus) n'a pas trouvé meilleure idée que de mettre ce match de super coupe entre deux matchs hyper importants.


    Tous ça pour ne pas payer le vol à l'EST qui sera déjà sur place? Si cette date du 1er avril est confirmée (cela doit être un poisson d'avril), l'EST peut elle la refuser? Sauf si elle estime que c'est jouable (j'y crois pas).


    Faire jouer ce match un lundi et un 1er avril, c'est un blagueur finalement ce Jary

    on doit gérer notre effectif, on a pas le choix