Messages par taraji lebled

    bravo!!! quelle analyse tu m'epates vraiment

    est ce que ce sont des penalty cadeau??

    et les autres annees on oublit ca??

    ro93a s7i7a andhom hal mkachkhin chay ghrib

    juste je te rappel UNE yézi, votre pénalty face au CAB 7aja luxe barcha Chermiti ta7 bél hwé zafarlo pénalty....


    Théb ta7ki 3al passé? Ok nahkiz 3ala la main de Derbaly le joueur du Hammame Linf bech Hazito championnat et Nahkiw 3al ghoura wel 7jar a sousse et nahkiw 3la vos dirigeants derriére les juges yébdaw wékfin....nahkiw féli Théb

    une mascarade a Ben Guerdane hier, avec un pénalty GAG puis l'arbitre ordonne de refaire le pénalty après que le gardien de Chebba a arrêté le tir ...7asilo mahzla


    une mascarade aussi a Gabés, avec un penalty non accordé à l'EST et un but juste de Badri non accordé....Mahzla o5ra


    Taraji M3aha Rabi

    Par le 1% du Jsk ? ???

    Sinon je ne penses pas que les kairouanais supportent l'espérance ou le club ils ont une forte identite et sont fiers de leur appartenance et la majorité que je connais supportent le jsk

    la vidéo est disponible, les habitants de EL ALAA entours le bus de l'* en portant les pull de l'EST et les drapeaux de l'EST.


    Vidéo comme preuve moch klem faregh ;)

    Yakhi sam7oni vous féliciter pourquoi? l'arbitre était l'homme du match, la réaction du public Egyptien est normal voir logique, il visait le juge du touche qui a donné un penalty pour le CA en dehors de la surface quand même !!! imaginer si CT à Tunis le match et l'arbitre siffle un pénalty scandaleux de cette façon !!


    Les Egyptiens ne visaient pas les joueurs Tunisiens mais le juge, ce dernier qui a offert les 3 points injustement au CA, c'est la vérité.


    Mnt si on parle foot, le CA a présenté une excellente première mi temps et une deuxième mi temps très décevante selon moi, Chiheb Elili a choisit de défendre en deuxième mi temps très tôt, l'Ismaily a frôlé l'égalisation a deux reprises, donc il a put continuer a jouer avec un bloc haut comme en première mi temps et essayer de marqué un troisiéme but.

    Mnt il faut attendre les décisions de la CAF, ce qui est sur l'équipe Egyptienne aura de lorde sanction.

    un très bon choix, youssef a besoin d'un club qui lui offre beaucoup de temps de jeu surtout que ce dernier n'est pas au top physique suite sa blessure au niveau des ligaments croisés, de plus faut pas oublier qu'il s'agit d'un transfert hivernal donc les clubs cherchent un joueur opérationnel de suite et la Youssef est loin d'être prêt pour jouer 90 minute dans un championnat Anglais qui nécessite un abattage physique énorme et une endurance dans l'effort.

    Bon choix de Youssef, il sort d'une ligament croisé en plus il n'est pas au top de sa forme surtout physique donc impossible qu'il joue régulièrement à Cardiff, youssef doit choisir un club ou il peut joué régulièrement afin de retrouver ses sensations après 6 mois c'est rien ce n'est pas un contrat de 4 ans, donc après 6 mois il aura une autre occasion de passé a un autre club, mais la il doit bien réussir ses 6 mois.

    Match très difficile face a un bon adversaire surtout chez lui, mnt il faut que MC gérer parfaitement le match, pas besoin d'aller vers l'avant dés le début de la rencontre, il faut juste jouer équilibrer et bien blinder le milieu de terrain, sinon l'arbitre sera correcte à mes yeux surtout après la final aller et la mascarade de l'arbitre Algérien la CAF a intérêt de corriger son image auprès de la FIFA.

    Enfin! Il était temps de ce bouger.

    Jouer sur des champs de patates est mauvais pour la qualitée de jeu et surtout les blessures est une chose, mais le pire c'est l'image du pays et de notre infrastructure, la CL sur Bein, des millions de spéctateurs, et le championnat sur la chaine el Kass.

    Une honte.

    il était temp biensur mais après le derby, avant le derby la FTF et wadi3 n'on fait aucun effort, tdhakro après le derby.