Messages par taraji lebled

    Même dans un hommage tu arrives à dénigrer...C'est maladif, il faut te faire soigner. Cette haine viscérale n'est pas saine.

    c'est une vérité, sa femme l'as dis après sa mort, il a était mal traité et il a sortie du parc A en pleurant, cela est important de le dire pour que l'histoire reste intacte et qu'elle ne soit pas falsifié

    Autre choses, pourquoi le mettre avec le maillot du CA? tu aimes le CA toi? il a joué à la JSK, ST, CA, Jerjiss...

    Allah yar7amhom.


    Balha reste notre cœur de lion, Balha Weld Taraji, Balha est mort en portant le maillot de l'EST, Balha est mort sur le terrain avec le rouge et jaune en plein match, je me rappel du match j'étais au stade....Allah yar7mék Balha.


    pour Lassad, weld JSK puis il a jouer à l'ST puis au CA puis Jerjiss, faut il rappeler qu'il a sortit du CA en pleurant vu qu'il a était mal traité, Lassad reste un guerrier sur le terrain et il a beaucoup donner aux 4 clubs...Aallah yar7mo.

    Sérieusement , il faut vraiment être audacieux pour l'ouvrir après le quatrième vol de suite en quatre journées .

    Tu t'es moqué de la saison du CA sous SR , mais là c'est la même . Tarif un péno imaginaire par journée ou un un péno valable non sifflé pour l'adversaire .

    Mais silence radio comme tu le dis .( et comme ton silence après l'élimination face à Al Ahly tout le contraire des autres espérantistes bien plus courageux que toi )


    D'ailleurs ce fameux charffdine recu par BCE a vu l'ensemble de ses joueurs sanctionnées alors que le gars (badri) qui a commit un attentat (en europe il serait arrêté jusqu'à la fin de saison comme Evra ) , il ne prend que deux matches . Foutage de gueule absolu .

    Badri s'est defendu suite au geste malsain de Lahmer, normalement le stade de sousse sera fermé 2 ans et jouer dans un autre stade, chaque match vous essayer grace a vos magouilles de gagner a sousse par n'importe quel moyen, chaque match on trouve des inconnus derrière les juges, on trouve les pierres, les bouteuilles, les projectiles...mais la FTF a peur de Jnayah et sa mafia n'a pas eu le courage de vos sanctionner comme il le faut.


    tu parles des péno? vous êtes les derniers a parler, votre championnat salle en dis tout.

    donc tu n'est pas scandalisé que le president de l'etat rencontre des presidents de clubs de foot qui lui sont acquis mais par le fait que les gens reagissent a meddeb et pas a charfeddine =O alors la c'est grave vraiment ou on va :!:

    lors ce que le président a invité Meddeb c'est devenu un scandale national et des pages et des pages pour parler de ca et les défendeurs des droits de l'homme se son manifester....et voila mnt que le président refait le même truc avec charfeddine et aucun commentaire sur le forum !!

    le président de la république qui rencontre ridha charfeddine le président de l'* pour parler de l'équipe et la démission de ce dernier.



    alors winhom les commentaires lors ce que Hamdi el meddeb a été invité pour le président de la république?


    silence radio

    Hédi j'ai eu l'honneur de le voir dans la vrai vie, je l'es invité un jour prés de chez moi vu qu'il habité au Canada donc je voulais le voir avant qu'il repart....bref, j'ai vu un homme très modeste, très humble très calme, même lors ce qu'on parle de l'EST il était toujours calme et mur dans ses réponses....allah yar7mo wina3mo il aurait fêter avec nous la victoire au derby de Dimanche j'espère qu'il est content la ou il est...