Posts by taraji lebled

    CFB doit resté et il doit être épauler par 1 voir 2 modérateurs Mkach5ines.


    il doit avoir un équilibre au forum, ce n'est pas normal d'avoir 1 modérateur pro EST contre 99 anti EST


    Les mkach5ines on doit soutenir notre frère CFB contre les attaques et les insultes des anti EST


    rabi m3ak ya CFB mat5afech les Mkach5ines m3ak.

    Sérieusement vous voulez que CFB change de comportement ou bien qu'il soit écarté du staff?

    ni l'un ni l'autre il doit resté et le soutenir avec d'autre modérateur Mkach5ines.


    les anti EST ceux qui portent la haine envers l'EST … bech yehblo … bech imouto … ils veulent l'écarté a tout prix pour avoir un staff 100 % anti EST et comme ils auront la liberté d'insulté l'EST et étaler leur haine en public sous la couverture d'un staff anti EST


    CFB ki choka k3adelhom, ils ne savent plus quoi faire, ils viennent ici jour et nuit pleurnicher.


    Taraji T3ich

    Mabrouk.


    l'homme du match c'est Issa, il était monstrueux hier et après viens FBM, 3 grands arrêts et il était décisif.


    Maaloul est un joueur de cirque, défensivement 3ibara keskes, dez kora tet3ada, aucune couverture et aucun apport défensif, offensivement il était moyen, pas de centrage pas de débordement.

    On sait plus trop quoi penser. La FTF assure qu'elle avait donné le dernier délai au ministère de la Santé vendredi dernier. La réponse du ministère est venue hier avec le "OK"....Le ministère de l'Intérieur et des Sports disent que pour ne pas imprimer les billets, entrée gratuite (avec certificat vaccination)...La FTF dit qu'ils ont envoyé hier (donc dans les délais CAF) et que la réponse est "non" car...après le délai ; mais qui croire bon sang! Quelle histoire!


    On était focalisé sur comment gagner ce dernier match, avec peu d'espoir, et là on se focalise sur cette affaire grave! Oui, grave!

    la FTF après le communiqué de la présidence de la république le 06 novembre elle doit assurer la vente des tickets pas plus.


    depuis le 06 novembre le ministère de la santé n'a plus aucun rôle a jouer dans ce genre de décision vu que la décision de la présidence de la république elle annule toute autres décision antérieur.

    Non au contraire il a raison , wadi3 ne veut pas prendre de risque tant que la CAF ne donne pas le "OK"

    Pour une fois il a bien réfléchit

    La CAF n'a rien a voir, la CAF a donner son accord pour les pays de jouer devant leur public.


    Donc la décision ne revient pas à la CAF mais au pays ou déroule le match.


    la présidence de la république a donner son accord pour que le public retrouve le stade depuis le 6 novembre, cette décision doit être appliquer par la FTF et toute les autres fédérations sans revenir au ministère de la santé.


    mais wadi3 a fait ce film pour que le public ne soit pas présent, par peur d'être insulter en direct.

    la faute de la FTF.


    la présidence de la république a donner le feu vert au public de retrouver les stades via un communiqué officielle publier y a 2 semaines donc le match normalement il se joue devant le public et la FTF assure la vente des tickets mais WADI3 a ignorer ledit communiquer et a demander une autorisation du ministère de la santé (pour gagner du temp) et il sait très bien que la CAF va refusé même ci le ministère donne son accord pour cause dépassement des délais.


    wadi3 sbab le5rab

    wadi3 veut pas que le public soit présent par peur qu'il soit insulté en direct par le public.


    le président a ordonné via un communiqué officiel que le public retrouve les stades mais wadi3 a fait exprès d'envoyer une demande au ministère de la santé (or le communiqué du président de la république annule toute autre décision) pour gagner le temps et avoir une réponse tardive et par conséquent assurer que le match soit à huis clos.

    lem3a9ed est toujours la pour polluer les sujets avec sa haine envers l'EST.


    il essaye a tout prix d'évincer notre seule et unique modéro Mkacha5 pour que le staff soit a 100% anti EST et la il aura la liberté total de dire et d'insulter ce qu'il veut.


    le seul obstacle pour lui le m3a9ed du forum est CFB.

    L'un des forumien qui fait partie des anti EST m'insulte en public et personne ne le sanctionne, ce n'est pas la première fois.


    le staff est à 99 % est composé d'anti EST, ils modèrent selon l'équipe supporté.


    lazem équité, 50 % anti EST 50 % pro EST