aujourd'hui on jouera les huitièmes final de la coupe de Tunisie au Volleyball contre Bousalem à la salle Zouaoui à 15H.
Tickets dispo aux guichets du parc B
aujourd'hui on jouera les huitièmes final de la coupe de Tunisie au Volleyball contre Bousalem à la salle Zouaoui à 15H.
Tickets dispo aux guichets du parc B
Bled t3ani fi froukh mickey....
Chammakhi est hors jeu sur l'action du carton rouge
sinon le CA est l'équipe eli elle a droit a des arbitres à la carte, soit razgallah soit selmi pour les matchs clés sinon el fartass est un ex membre de la ligue et ami de wadi3 donc orbot bi sahm
mandhouma ...
Il s'invente des histoires
non, vous faites semblant de ne pas le savoir ... ama les clubiste el kol i3aytolo Monta Brigade aprés son passage à l'étoile
Nchallah y7ottouhom fel derby wehed aller wou lekher retour khan ncheddou ntattiwkom 3ala 9a3da
inti wena w nes el kol ta3ref eli sans arbitre rakom play out sné ... bara barka haw jé derby
On a les heures du match aller?
22H (heure Tunis)
Display MoreC'est vrai ce match est le premier depuis longtemps ou je n'ai pas la main sur le cœur a chaque fois que la balle est tirée, il inspire un certain sens de sécurité ce Debchi.
On a un milieu établi, avec Chaalali, Bougrine, et Ben Romdhane.
Les ailiers on en a en abondonce.
En attaque on a trouvé Ben Hamouda.
La défense serait solide avec Bedrane et Tougai, MBC et Debchi au cages. Fedaa a confirmé sa place devant machmoum pour moi, Ben Hamida est plus sur que Chetti.
On nous a une équipe que je pense est forte, la meilleure d'Afrique en potentiel.
Avec Jaidi comme coach. On peut aller loin inchallah.
Oui, il y a beaucoup de vrai dans ton poste, il faut juste éviter les blessures, on a une belle équipes mais on a pas des remplaçants de qualités (ben romdhane, chaalaly, Feda3) sont irremplaçables pour moi, Ben Hamouda - Edu on aura besoin des deux joueurs, pour l'axe on a 3 au mêmes niveaux ou presque.
Il faut que Houni retrouve ses sensations, c'est urgent, dans 4 jour on jouera le match aller des 1/4 de final de la CL donc c'est le moment pour lui d'être au top forme.
M3abi les cages, j'ai jamais eu cette sensation depuis Tizié aussi. Nchallah ils lui donnent définitivement sa chance, on a perdu trop de temps en ramenant ben Mostfa c'était une énorme erreur.
faut il rappeler que BECHIR était le remplaçant de DEEBCHI au stade Gabésien et DAHMEN était le remplaçant de DEBCHI à l'EN olympique.
...
Pour la première fois depuis des années hier au stade en regardant l'EST 7asit qu'il y avait un gardien bel fom wel mlé
les playoffs/playouts commencent quand?
Aprés la fin de la derniére journée wadi3 nous dira ... ce qui est sur il n y aura pas de trêve, pour les play off les équipes joueront 10 journées donc il faudra 2 mois et demi (sans parler des matchs de coupe)
Rouge non mérité pour l'ESZ
Chammakhi est hors jeu sur le but.
Bled Mickey
Sadok Selmi arbitre le CA ne perdra pas ... c'est lui qui l'a sauvé de la relégation la saison passé et a chaque match clés wadi3 i7ot soit selmi soit razgalah pour le CA
mandhouma ...
Wadi3 a tout fait pour que Ben Guerdane soit qualifié à la premiére place, ama il a oublié que fama rabi qui décide de tout
l'étoile qui retrouve les victoires
encore sadok selmi pour un match du club africain
malgré la défaite le CSS sera au playoff
Mestir de pire en pire
ah ok ... awal marra nisma3 bih ce surnom ... anastek b jomhour le club
Peut etre parce que tu vis au Qatar mawesletekch el kelma ... mais es2el t'es amis clubiste ils vont te confirmer ledit surnom
monta brigade ma fhemt-hech ... le reste oumourkom ...
wakteli il a signé à l'étoile il a fait une photo avec le cache cool du groupe brigade rouge
ya5i jomhour liclub waktha samawah monta brigade yetma93rou 3lih
j'ai pas compris la blague brabbi fassarhelna wallah kima na7ki m3ak
c'est pas une blague
Monta Brigade (montassar louhichi) avant le match de l'USM était devant la porte de sorti, jomhour kamel isebo fih
la victoire contre l'USM l'a sauvé
wa7na jomhour Taraji n7ebouh yok3ed 5atro msattek barcha donc on le conseil bech "ye5dem 3ma rou7o w isaker wedhnih"
@RadhiJaidi SVP ne met pas Eduo il sert a rien, s'il te plait met nous Ben Hammouda lui au moins il sait marquer et faire des passes.
on aura besoin des deux, avec le rythme infernal des matchs on jouera 5 match en 15 jour, donc forcément coach radhi alignera les deux a tour de rôle.
Nchalah les deux fi forma.
Monta brigade sauvé après la victoire du club africain
e5dem 3ala rou7ek w saker wedhnik