Messages par nabarmanaman

    faut arrêterde blâmer l'entraîneur il y est pour rien là même si c'est vrai un entraîneur est toujours responsable.


    Je trouve pas qu'il a chamboulé l'équipe, ni mis une tactique inhabituelle ou encore fais des choix bizarres.


    Il a fait ce qu'il faut. On peut peut-être critiquer ses choix après le but mais pas sur le début du match

    Precisement il n'a rien fait juste limiter la casse. Un vrai tête de perdant. Aucune occasion de bourab!!!!

    Al Hilla oui plus forte que l'Est sur tout les plans (financier, physique, tactique ...) .Par contre sur un match tout est possible qu'on il est bien preparer tactiquement.

    Sinon niveau africain contrairement ce que vous dite est complètement faux plein d’équipes ont honoreux le football africain ( al ahly ,TPM, Raja...) et même en Tunisie il y a l’étoile .

    Encore quelque mois en arrière l'etoile a gagner contre cette même équipe avec Gomiz en finale de coupe arabe donc sur un match tout est possible.

    Par contre ses trois déceptions de l'Est le seul point en commun c'est le coaching des entraineurs tunisien limité tactiquement au niveau mondial .

    aya jinehechi !? Toujours à récupérer les fakes news pour en faire des vraies news ! Y’a que toi qui a pas compris que c'était encore et toujours de la propagande marocaine cette info ? Mais avec toi Sionistano et ton ami Babaorhum : tout les moyens sont bons pour taper sur l’EST ... quitte à relayer des fakes news ??‍♂️

    Du moment un officielle de la CAF qu'il le dit donc elle n'est plus un FAKE NEWS et sur la déclaration de Ahmed Ahmed affirme que le var n'a pas fonctionner contre Alahly et tu peut revenir sur sa déclaration.

    Et si il a menti pourquoi alors vous ne l'attaquez pas pour diffamation ?

    les marocains n'ont rien sinon ils auraient montré ces videos et audios lors de leur centaine de CFP


    une preuve n'a pas de date d'expriration, la preuve qui te donne la victoire a la CAFte donne aussi la victoire au TAS

    Pas nécessairement azerty, si une vidéos ou un enregistrement donner comme preuve juridique dans une affaire , le plaignant n'a pas le droit de le sortir en public sinon il risque d'être sanctionner.

    Dans les séries américaines (new york police judiciaire et colombo par exemple), c'est à l'accusateur d’apporter les preuves et non pas à l'accusé de répondre s'il n'a pas de preuve en face, Pourquoi donc HM aurait à répondre?


    Je ne suis pas juriste, mais lorsque tu accuses tu dois motiver tes accusations avec preuves à l'appui: une image avec un téléphone entouré en rouge me semble léger. Partages tu ce constat?

    N'importe qui que ce fait accuser a tord ou pas toujours contre attaque et la première chose qu'il fait un communiquer pour démentir les accusations .

    L'exemple de Neymar est revelateur .

    Nous en tant que membre de forum on n'a pas les dossiers en main mais on cherche des signes et sur cette épisode :

    - un president de la caf déclare au public qu'il a reçu des menaces de meddeb et il a des témoins.

    -Un vidéos de Ahmed Ahmed que fait signe avec ses deux mains envers meddeb pour qu'il n'approche pas .

    - un rumeur dit que le president de widad qu'il a un enregistrement de ses menaces puis un photo tend vers la véracité de cette rumeur .

    - l'absence de démenti de meddeb en personne depuis 15 jours.

    Donc c'est normal que je prend le tout en sérieux.

    Ah ce n'est pas de Tanbar c'est des Haineux pas plus, Tanbir c'est le sens de humour ou chambarder mais pas êtres un Marocain même plus pire.

    Sinon Merci a tous les non espérantistes respectueux et qui sont très nombreux, dans certain moment ou certain cas c'est mieux de s'abstenir que faire le pacte avec le diable!

    LE WAC une équipes non respectueuse et elle ne sera jamais et n'a pas assumé sa responsabilité!

    On est ici dans un forum non espérantiste donc c'est normale d'avoir des divergences .

    Il y a des questions que vous ne posez pas et c'est normal puisque vous êtes fanatique de votre équipe et que n'est pas le cas des autres membre de forum .

    Wallahi si c’était que je soit avec vous, ca change quelques chose ou pencher la balance vers l'EST je peut comprendre votre point de vue , mais hélas la décision ne dépend que des faits et des preuves .

    Ya Nabar, je demande qu'à te croire mais pourquoi ces menaces ne sont elles pas jointes au rapport d'Hier de la CAF.


    Que dit ces enregistrements? Es tu enfin convaincu que l'histoire de la VAR etait du pipo et que cela ne menait à aucune issue?

    CAF a signaler le manque de sécurité dans son communiquer d'hier et le manque de sécurité c'est une conclusion finale .Donc pour arriver a cette conclusion surement doit avoir plusieurs faits et parmi eux ses menaces de meddeb .

    Le soucis Ahmed Ahmed qu'il soit un corrompu et l'homme le plus pourris de l’univers... mais actuellement reste le president de la CAF et il représente l’autorité suprême au sein de la CAF et lui même appuie cette version donc je serai pas aussi jouissif sur la decision finale.

    Juste demander vous une question pourquoi jusqu’à maintenant meddeb n'est pas démenti officiellement lui même cette version?

    Pour l'histoire de VAR c'est normale que les marocains laisse tomber cette route vu que le mènent nul part et ils ont changer une autre angle pour arriver a l’intérêt de leur club. Si c’était l'EST a leurs place aurait fait pareille ou même plus.

    Sources? Qui a entendu ces enregistrements? C'est sur le rapport de l'arbitre? Ces menaces ont été proférées sur la pelouse ou dans la tribune? Pourquoi Ahmed² va sur la pelouse si ce n'est pour créer un problème?


    Merci d'apporter plus d'éléments, je demande qu'à te croire, mais il faut un minimum d’élément attestant cela, si non chacun aura sa propre thèse. Un copain marocain m'a dit que c’était le roi qui était en haut parleur et qui discutait avec Ahmed². Je lui ai demandé des éléments tangibles, j'attend toujours.


    il a des enregistrements videos avec la voix de meddeb qui insulte le president de la caf ainsi nasiri et qui inciste surtout si la coupe ne seras pas esperantistes tt le public decsendra sur le terrain


    safe_image.php?d=AQA92yNSHLzFkO6-&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.rue20.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F06%2FC1F48DEA-0E9D-4435-A8E5-29200377FA47.jpeg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQAOaioxaVGHGptV

    Vu l'attitude de president de Widad prouve qu'il a des preuves et cette enregistrement avec la photo tend vers la vérité sur cette enregistrement.

    Donc on va pas se voiler la face.

    Sinon pour coup-franc berbechien ta version n'est pas crédible vu que le president de la CAF et des officier de la caf confirme la version de sinano.

    Donc les menaces de meddeb prouver = manque de sécurité dans le stade = décision de TAS sans équivoque match gagner sur tapis vert pour le widad .

    en parlant du commissaire du match, le président de la fédération mauritanienne, son équipe nationale est en stage actuellement au Maroc en vue de la CAN, l'équipementier de la sélection est une marque marocaine ... bref mel montej lel mostahlak ... quel concours de circonstances ... si le commissaire résiste et ne touche pas au rapport du match chapeau bas, je le soutiendrai pour qu'il soit le nouveau président de la CAF

    en parlant du commissaire du match, le président de la fédération mauritanienne, son équipe nationale est en stage actuellement au Maroc en vue de la CAN, l'équipementier de la sélection est une marque marocaine ... bref mel montej lel mostahlak ... quel concours de circonstances ... si le commissaire résiste et ne touche pas au rapport du match chapeau bas, je le soutiendrai pour qu'il soit le nouveau président de la CAF

    Voilà ta réponse et ce qu'il a mit sur son rapport mot pour mot sur mon ancien post.

    Pour Jari est dépasser par les evenements, la preuve il a déclarer que le membre libyen a voter contre et c’était faux .

    Une chose et sure coté tunisien personne ne peut savoir ce que dans les rapports (ils vont rester confidentiel ) que des rumeurs contrairement coté marocain. La décision de la CAF prouve que les rapports penche pour le widad.

    Après la décision définitive de TAS sa sera trop tard pour Jari pour exécuter ses menaces (dans le cas que ca ne sera pas du bluff).

    Jari est un as des interlope mais il a tomber sur plus fort que lui dans ce domaine.

    Faux mais une tentative et la preuve la guerre des clans a commencer .

    N'importe quelle personne que profère des menaces surement derrière doit être soit contrarier ou vexer (même je vait encore plus loin dans ton sens que le malgache la pousser dans son piège ) ....Mais on réagissons ainsi il se met dans le tord comme même.

    Tu prends deux exemples qui ne sont pas des valeurs à suivre, le malgache qui a des déboires avec la justice pour des faits de corruption et le zaïrois, Moise Katumbi qui lui aussi doit répondre de plusieurs chefs d'inculpation en RDC. Hamdi Meddeb n'est pas un homme très bavard surtout que la communication ne fait pas partie de son naturel, mais un geste brusque de la main ne certifie pas un comportement de voyou, cela peut etre interprèté comme une reaction d’indignation suite à une décision inéquitable, la suite des événements à parfaitement donner raison au président de l’Espérance, le malgache ne mérite aucune reconnaissance, il a jugé la situation défavorable pour le football marocain, par conséquent il a tenté de tricher pour faire rejouer le match dans un pays neutre afin de favoriser les intérêts de ses amis les plus proches: Lekjaa et Naciri, il va échouer. Depuis quand faut il voter pour sanctionner un club ou juger une situation qui n'a pas trouvé de compromis ?


    Ce qui s'est passé Mardi à l’hôtel Regency, ce n’était pas une réunion d'urgence mais l’ouverture d'un procès maquillé en réunion dont le bouc émissaire a été fabriqué pour justifier la réalisation de ce rassemblement, l’espérance de tunis. Mais faute de preuve, le club a subi une ségrégation comme les afro-américains aux états unis au 18 eme siècle, jugé rapidement, sans preuve puis condamner à la pendaison pour avoir manqué de respect à un couple de blanc, c'est ce qui est arrivé, le malgache n'a pas supporté que le président de l'espérance lui tienne tete, il en a fait une affaire personnelle.

    Mais apparemment il y a d'autres témoins que font parti des officiers de CAF et ils ont assister a la scène .

    Donc wait and see

    Hamdi meddeb , meilleur president d tout temps en tiers monde


    sous l"ere de meddeb l esperance a gagné presque tous les titres deux fois au CDM


    si meddeb a manqué de respect envers le malgache c'est surement que ce dernier a deconner sur terrain en descendant et proposant d'arreter le matche sans raison , il parait hamdi meddeb n'a pas accepté l'hesitation de malgache et a vue la peur dans les yeux de malgache , ce dernier a eu peur des marocains

    Je comprend tout a fait aux yeux d'un esperentiste qu'il est le meilleur president au monde, mais ça n’empêche pas qu'il est fautif et il aurai pu réagir d'une manière plus intelligente et plus productif pour son club.

    Du coup il a mit lui même le malgache a dos et une sanction que va entacher son parcours en tant president et surtout sa réputation.

    Tu étais présent pour dire qu'il avait agi comme un voyou ? Tu prends les paroles du malgache comme une source de vérité malgré ses déboires avec la justice ? Tu choisis bien tes exemples toi.

    Le malgache je ne le porte pas dans mon cœur et comme il a dit Azerty tout ou tard va tomber mais avant qu'il tombe va porter avec lui pas mal des gens donc tout est bénéfique pour le football africain .

    Après tout les signes (les images vidéo, silence de Meddeb ...) tend vers que Meddeb agit comme ça.

    Maintenant pendant ses genres des manifestations Meddeb doit présenter une belle image de la Tunisie même dans le cas d'injustice, mais lui se senti tout puissant et au dessus de tout le monde pour agir ainsi. On appel ca de l'arrogance.

    Même Moïse Katumbi n'a jamais réagit de cette manière .

    Pour moi une sanction=coupable point finale.

    Tout ton 1er paragraphe sur le VAR et l'équité est complètement faux désolé.

    La VAR n'est pas et n'a jamais été obligatoire.

    Une paragraphe que j'ai trouver( ce pour ca je le met entre parenthèse), par contre il y a une info intéressante que le comité de l’organisation des compétitions africaines, présidé par un certain Tarik Bouchamaoui c'est a dire le responsable de VAR.

    Le VAR responsable de toute cette guerre entre deux clubs.