Messages par Moez touns

    Oui ça va de soit, après faut pas croire c’est assez compliqué de gérer les egos des joueurs et de surcroît en sélection... Giresse est là pour prendre son chèque et surfer sur son passé de gloire de football, renard l’as fait avec le Maroc ?? en imprégnant que la star c’est l’équipe... mais renard a failli tactiquement et dans l’aspect mental des joueurs car c’est mentalement surtout que le Maroc a failli.. pour belmadi c’est légèrement différent car il a été a bonne école.. au Qatar ?? donc il a due être bien servi en terme d’égo de joueur vu le nombre de star la bas qui sont à la retraite ou joueur maghrébin au salaire faramineux mais belmadi nous fait clairement une Zidane.. avec une compréhension du foot moderne qui est un compromis entre exigence, dont de soit et calino-thérapie..


    Je gère la page AIGLES ROYAUX ???⭐️ Et je peux vous dire en exclu (je l’annonce aujourd’hui sur ma page in cha Allah) que Lemerre a gentiment décliné la mission sauvetage de Jaari (respectant également sa promesse a sa famille d’arrêter sa carrière d’entraîneur) et que Maaloul lui a fait de même disant qu’il n’était pas une roue de secours.. ? Jaari se trouvant dans l’impasse à mi un coup de pression à Giresse en lui affirmant que l’équipe doit reprendre le jeu que la Tunisie ?? Comme avant sa venue sinon ça serait sa dernière échéance.. et que Jaari aura très certainement la main mise sur la compo face au Ghana ?? (en clair prend ton chèque et tait toi maintenant on prend le relais)

    les joueurs aussi ont une responsabilité, notamment sur leur caractere et leur leadership

    Maintenant clairement le foot il y a l'envie qui compte mais aussi et surtout le schéma tactique et je te rejoins concernant les malgaches ou les ougandais. Quand on positionne les joueurs dans un schéma tactique précis et qu'on les federe autour de ca tu joue bien mieux que des individualités completement perdus dans le terrain

    Bien sur qu’il ont leur part de responsabilité mais il y a un mec qui est payé 25 000€ pour savoir les faire jouer ensemble et instaurer un schéma tactique... mais il a ni compétence non charisme.. il a même réussi à détruit nos certitudes et force collective..


    Ce qui est sûr c’est que Giresse on peut oublier et rien espérer de lui, la c’est aux joueurs de s’arracher et nous faire honneur contre vent marée et incompétence de Giresse Kanzari et Jaari...

    Je suis d’accord avec toi. Jamais vue un coach dénigrer ses joueurs en itw, le pire c’est qu’il viens d’arriver mais franchement à t’il tord ? Je crois pas, ils sont tous bidon pour le moment. Conclusion il peut le penser et essayer d’y remédier sans le dire mais lui fait le contraire de ce qu’il faudrais

    Les joueurs malgaches et ougandais sont meilleurs que les nôtres ? Je pense pas la différence est que eux ont un entraîneur sérieux et compétent qui les mets dans de bonne disposition et sait répondre au force et faiblesse de l’adversaire...

    quand tu as un pseudo entraîneur qui te bassine avec la Croatie ?? en amical.. et galère contre la Mauritanie ?? et l’Angola ?? tout est résumé mle mec est incapable de dissocier une équipe européenne joueuseet une équipe africaine attentiste... et il es payer pour quoi exactement ? Faire des interviews claquer ou avoir du répondant tactique ? 25 000 mensuel pour ça .. c’est un braquage franchement , écouter les interviews des entraîneurs français de Madagascar et Ouganda.. il parle football, tactique tu comment il ont fait progresser leur joueur.. nous on a un pantin qui nous dit que son palmarès est d’avoir battu la Croatie en amical.. aucun répondant quand le nada ben achour lui parle du dispositif... il répond c’était la même que la Croatie j’aurais du mettre une équipe plus nul ? On va se laisser humilier jusqu’à quand par ce touriste qui est payé à faire des interviews claquer..