La Zambie a bcp progressé
Ils ont même tenu en échec l’Algérie
Ça va être compliqué mais j y crois
La Zambie a bcp progressé
Ils ont même tenu en échec l’Algérie
Ça va être compliqué mais j y crois
Les barrages c’est vraiment le pire système
Fin bon faut déjà qu’on passe la poule
Salam un lien svp les amis ?
Il faut renforcer l’effectif pour pouvoir prétendre à la qualification en CDM (surtout qu’il y aura un barrage)
Slm les amis,
Je connais quelqu’un qui est un fan inconditionnel de Morsi. J’aimerais avoir une idée précise de ce personnage. Il a quand même été soutenu au départ par les US pendant 2 ans avant un revirement intégral en juillet 2013, avec des manifestants de 15 millions d’egyptiens au Caire.
A titre personnel, je suis plutôt opposé aux frères musulmans au vu de leur position à l’etranger (Anti nasser, anti bachar, anti saddam, anti Iran, Israël ??) et je l’es trouve médiocre dans la gestion de la Tunisie (une révolution qui coûte cher au portefeuille des tunisiens). Je précise que je ne suis pas benaliste, ni pro sissi. J’ai néanmoins de l’admiration pour Nasser et Kadhafi (un peu moins).
Merci pour vos réponses.
Avec une équipe qui ne fait pas rêver, S Ben othman a réussi à convaincre du monde
Pas de cdm u20, la seule fois où on fait un beau parcours
C’est les trois premiers qui vont en cdm ?
Un lien pour voir nos chèvres jouer ?
Ben Khalifa peut jouer avec tounes selon la nouvelle règle de la Fifa ?
Ben Mohamed Arrière Gauche par pitié
tounsikef mais voyons il y’a tes frères musulmans en Afrique , il n’y a pas que les kuffars chrétiens, comment oses tu valider ces propos, toi grand moraliste ....
Bizarre que BHL a pris position pour la chloroquine
En France on en est qu’au début
Je suis compatissant pour toute souffrance sans faire de tribalisme, qu’elle soit chretienne musulmane juive...
Il faut protéger les frères chrétiens dans nos terres arabes
C’est une belle image ça
tounsikef tu préfères quand même Soros et Sharon copains de Erdogan, a un dictateur laïc qui a permis la paix civile dans un pays multiconfessionnel où la guerre civile n’etait Pas loin (cf voir Liban)
Je pardonnerai pas la trahison de Erdogan envers Bachar qu’il qualifiait de petit frère en 2010 !