Posts by future10

------------------------ ? --------------------
    -?---------Ben youssef----Abdennour-----Amavi
    ----------Saihi-------------Shkiri----------------
    -------------------Khazri-----------------------
    Ben hatira----------------------------Sliti----
    ----------------Ben Yedder---------------------

Voila si on veux allez au mondial .

Quelqu un sait si fin decembre debut janvier s il y aura des matches amicaux avant la CAN la meilleure preparation qu on a eu c était en 2012
    Selection basque Selection catalane et cote d ivoire

J aimerai bien voir des matches amicaux contre le Nigeria Ghana et Cote d Ivoire

Oui normalement on devrait rejouer c'est deux sélections et la FTF a eu une demande de la par de l'Egypte,Cote d'ivoire et Ghana d'après Fakhri Yaiche (Organisateur Matchs Amicaux FIFA) .

Il a deja snobe l'EN en mars dernier en prétextant une blessure pour rester et se concentrer sur son club.Mais bon après ben arfa les remarques du genre "il n'a jamais snobé l'EN" on les fait qu'avec les binationaux, comme si c'était un effort pas possible de venir en EN. On entendra jamais personne dire la même chose si c'était khenissi maaloul ou oueslati le potentiel suspendu, au contraire la majorité des membres du forum vont dire tant mieux. S'il est venu à chaque fois sans jamais snober c'est pas une faveur qu'il nous accorde, cest pas une mzeya, on va pas l'applaudir plus que les autres pour ca. Des mecs comme balbouli, maaloul, Sassi, Khenissi ont toujours répondu présent et pourtant ils s'en prennent pleins la gueule car ils n'ont pas la carte comme l'ont des Khazri ou Ben Hatira

Il était blessé et c'es pas sont genre et Msakni,Jelabi,Youness, l'autre qui joue au Qatar sont des binationaux !? non et pourtant ils ont tous déja snober l'EN et avec les locaux qui se mette des cuit ( certains sont toujours en EN ) la veille de match important on en parle ??? Et ceux qui refuse de jouer la CHAN ???
    on pourra en dire beaucoup sur les locaux aussi donc essayons de pas faire d'amalgame .

Wahbi Khazri je suis pour qu'il est de la concurrence , mai il n'est pas au mieux , InchAllah il reviendra plus fort , Ben Youssef reviens d'une blessure et c'était c'est première minute .

bref on a été affreux mai vos mieux maintenant qu'a la CAN .

Harbaoui un gag il sert strictement a rien a par rendre le ballon a la Mauritanie .lol le louper , c'est sa sont point fort ????

tu connait vraiment rien ... lol

Khouya une EN ça ne se dirige pas comme un club. Ca veut dire quoi "si ils voulaient les avoir ils les auraient eu" ? Pour le coup, je préfère 1000 fois le comportement de la FTF à celui d'un Raouraoua qui prend la pose avec ses nouvelles "recrus". Le discours doit être très claire dès le début de la part de la FTF et surtout du joueur. Skhiri a plus de 20 ans, l'hésitation je veux bien, mais à un moment donné, c'est pas compliqué de faire un choix. Comme Ben Yedder que je respect beaucoup car lui au moins, ce n'est pas une girouette (pour l'instant)

Je sais , mai concrètement il a fait quoi Jarry pour le foot Tunisiens ? ou sa politique nous a mener ? qu'elle est sa ligne de conduite ? et plein d'autre questions .
    J'aime pas prendre c'est exemple mai vu que tu me tend la perche ba Raouraoua qu'on aime ou pas mai il a fait beaucoup pour le foot Algériens ( avec des erreur certe ) et il présente un vrais projet avec de véritable outil de travaille au joueur , a ce niveau la les DZ sont gérer comme une grand nations et il a aussi permis a plusieurs club d'atteindre des finale continental enfin bref sa ca les regardes ...

Quand je dit "si ils voulaient les avoir ils les auraient eu" c'est surtout pour dire que aucun effort a fait pour favoriser la venus de Binationaux , on les appelle pas , leur présente aucun projet , aucuns suivis des joueurs , peut de moyen mi a leur dispositions et j'en passe .
    Après on les menace en leur disant si il ne vienne pas ba qu'il reste ou ils sont , donc il doit se sélectionner tout seul ???
    je sais qu'il y'a des personne qui vont dire que c'est dépasser mai moi je le sais c'est la FTF qui veux le moins de Binationaux possible et la venus de ZAouaoui ne fait que confirmer .

Les joueur eu meme savent que les locaux passeront toujours devant eu , on la fait a Saihi on est en trains de le le faire a Azzouni et y'en a plein d'exemples .

un saihi amélioré? T'as pas dû beaucoup suivre les deux, saihi est au dessus à tous les niveaux, skhiri cest un joueur moyen de L1 il fera sa carrière entre Montpellier Toulouse Nantes et des équipes de ce genre. C'est un Stambouli en moins cher, en terme de talent il est très loin des Koziello, cyprien and co.Après le discours de la FTF ne fait pas son travail est dépassé, ils ont contacté tous les binationaux (laribi, mrabti, ben yedder) mais ils ne veulent pas venir, ils leur ont envoyé le sélectionneur ou son adjoint mais ils veulent toujours pas que veux tu qu'ils fassent de plus. Au bout d'un moment il faut arrêter de tout mettre sur le dos de la FTF et dédouaner complètement ces joueurs. Encore si c'était des Cristiano, Messi ou je sais pas quoi là on parle de Skhiri. Bref l'avenir nous dira où il finira juste qu'il vienne pas nous cirer les pompes quand on ira en Russie ;)

Je les est très bien suivis et Shkiri est meilleur au meme age , mai je peux t'affirmer que mon paragraphe est très juste et lucide sur tout les lignes .
    Pour savoir si il aura une chance avec l'EDF sa on peut pas le savoir comme tu ( on ) ne le savais pour Koziello,Cyprien etc ...
    Je te le dit et redit la FTF est loin très loin de faire sont travaille correctement et n'a aucune parole sa je le sais a 1000 pour cent .
    Se qu'il font c'est juste de la com pour se decharger , si ils les voulais vraiment ils les auront eu .
    Si Shkiri est un joueur comme tu le décrit ou veux nous le faire croire ba que doit on penser alors des joueurs qui sont a sont poste en EN ?

Je peux comprendre qu'il manque d'experience sur certains aspect et moment de match , mai ton jugement est prématuré .

c'est un poisson d'avril'? On est en novembre pourtant... Donc pour résumer ce mec espère un jour passer devant Pogba, Kanté, Rabiot, Koziello, Cyprien et meme Touzart. C'est beau de rêver!

qui sais ??? mis a par Pogba et Rabiot y'a deux ans on aurais eu le meme discours pour les Kante ,Cyprien, Koziello etc... ils sont bien passé devant les Kondogbia,Imbula and CO
    Ellyes Shkiri a des très grosse qualité , c'est un énorme bosseur , un Saihi en améliorer .

Le problème ne viens pas des joueurs mai de la FTF qui ne fait rien pour leur montrer un vrais interet et surtout un vrais projet avec les conditions adéquate et avec la venus de Zouaoui sa va pas arranger les chose .

Moi le RDC ne me fait vraiment pas peur ,ils on fait un bons résultat mai c'est surtout pour eu pour rester dans la course et sans les cadeaux des guinéens baaa...
    InchAllah on va les battre a Rades et meme chez eux on a largement les moyens de les battre , au pire repartir avec 1 point et faire la meme a Conakry 1 point sera largement faisable après battre les Libyens chez nous meme si il faut qu'on triche ..;)
    Si on les bas chez nous il va avoir d'énorme espace chez eu et vos mieux jouer eu que le Nigeria,Cameroun,Egyptes ,Ghana etc...
    PS : Je crois qu'on sera 1er nations du continent le prochain classement ,a confirmer meme si c'est pas le plus important .

On la échapper belle mai y'a quelque temps on le perdais se genre de match ( mozambique,serra leon , liberia etc...) la ont repart avec les 3 point et il vont valoir cher dans le futur . Naguez et Sahms lol la blague du siècle je le dit et l'assume il faut plus jamais les convoquer .

J'ouvre un débat mai on doit faire le nécessaire pour ramener Amavi,Ben Yedder,Shkiri,Khelifi,Laribi etc...

convoqué ne veut pas dire qu'ils feront partie du voyage.... Karim mariani sa fait 4 ans Ue je lis il sera là au prochain rassemblement . Moi je te certifie qu'on le verra pointer son Zen à la Cyrano le jour d'une éventuelle qualification en CPM

il sera la pour la Libye et il fera la CAN , a voir ... il y'a peut etre d'autre nouveau qui seront la contre la Libye