Messages par Sabertounsi

    Je comprend vraiment pas pourquoi beaucoup de personne crache sûr ferjani sassi pour moi il et très important au milieux de terrain du par son placement tactique et surtout par sa relance de balle qui et très propre son rôle principal n'est pas le pressing pour sa nous avons Ben amor et chaalali qui Excelle dans ce domaine. Une petite comparaison simple regarder Thiago motta du PSG il et titulaire indiscutable et pourtant il ne fait aucun pressing et surtout très long mes son intelligence de placement et ses sortie de balle son très propre . Le match contre la Guinée en premier mi-temps sassi à récupérer un nombre de ballon incalculable du à son placement donc pour moi il et très important au milieux

    Faut arrêter avec nabil maaloul j'étais contre sa venu mes maintenant faut dire la vérité il fait du très bon travail et un coaching parfait depuis le début . Khazri et Sliti n'aurait pas tenu 20 minute sur un terrain pareil et la chaleur et l'humidité qui etait à 80% il n'ont pas l'habitude de jouer dans ces conditions la le faite de les faire rentrer en 2 mi-temps ces le top pour eux et pour la Tunisie qui retrouve un second souffle surtout que l'adversaire en face et fatigué ce qui font que les changements sont encore bien meilleur. La preuve regarde l'Algérie et le Maroc et même l'Égypte à l'extérieur ces une catastrophe l'Algérie a perdu tout ses match à l'extérieur, le Maroc na gagner aucun match à l'extérieur et l'Égypte 1 seule victoire et de force contre le Congo et 1 défaite contre l'Ouganda donc pour moi nabil maaloul a tout compris l'Afrique ce n'est pas l'Europe. Nabil maaloul a gagner les 2 deuxième mi-temps contre la RD Congo et aujourd'hui contre la Guinée ses changements ont à chaque fois donner un second souffle et tuer l'équipe adverse donc pour moi chapeaux rien à dire .

    ***************************************************************************************************************************************************************


    Moi qui n'est pas fan de nabil maaloul faut dire que pour le moment il fait du très bon travail : 3 match 2 victoire 1 nul et sur les 3 match la Tunisie à tres bien jouer .


    Premier match contre l'Égypte 1-0 le score aurait pu être de 3 voir 4 à 0 facilement tellement on a manger cette équipe égyptienne. Un match parfait dans tout les domaines.


    Deuxième match contre la Rd Congo 2-1sur la suite du premier très bon match le score aurait pu être encore une fois très lourd 4-1 au minimum des occasions franche rater un contrôle total du match .


    Troisième match à l'extérieur contre la RD Congo devant 120000 supporters déchaînés on réussi à faire un très bon match nul 2-2 et sur l'ensemble du match c'est mériter le Congo na absolument pas etait dangereux 1 but sur coup franc et 1 sur une erreur de là Défense sinon à part sa il n'ont rien eux et comme toujours on a la maîtrise du jeu . Et je suis prêt à parier que aucune équipe d'Afrique n'aurait pu faire ce résultat devant 120000 supporters en furie et bien la Tunisie la fait et chapeau.


    Et pour ce quatrième match je suis à fond derrière la Tunisie je m'en fou de qui va jouer dans quel dispositif et tout le reste un mot d'ordre on veut voir des bonhomme sur le terrain comme qu'on l'Algérie c'est qualifier contre l'Égypte et in cha Allah malbouha. Surtout que la Guinée na plus rien à jouer et que la motivation sera en n'autre faveur .

    Pour moi une chose et sur c'est que la Libye avec la grosse fiertés qu'il ont va tout faire pour gagner ce match face au rd Congo surtout qu'au match aller il ont prit une valise 4-0 et que les congolais leur ont manquer de respect avec la danse du fimbu qui a était célébrer dans les cage du gardien Libyen et pour sa j'en suis sur qu'il seront gonflé à mort pour leur rendre leur monnaie .

    Pour ce qui et de la Tunisie la liste et bonne ces la même que celle contre le Congo avec juste l'absence de syam Ben youssef pour blessure in cha Allah malbouha et qu'on soit qualifié le 7 octobre avec une victoire de la Tunisie et une victoire de la Libye ou même un nul pour pouvoir jouer le dernier match sans pression et peut être pouvoir essayer de nouveau joueur qui joue en Europe