Messages par Sabertounsi

    Oui vraiment rien d’impressionant surtout que le Nigeria en première mi-temps n’a absolument rien montré par contre en deuxième le Nigeria a était supérieur à tout les plan


    Et une chose et sur pour moi le Portugal et largement supérieur au anglais .


    Si on joue notre chance à fond on peut battre l’angleterre et avec la manière in cha Allah

    Ce groupe c’est le jour et la nuit la plus part vous retourner votre veste du jour au lendemain c’est vraiment bas .


    Y’a 8 mois en arrière vous était pour le plus part tous a dire qu’on ce qualifiera jamais au mondial et Hemdouleh il l’ont fait je dit bien il parce que vous a part critiquer vous faite rien d’autre .


    Depuis la qualification il y’a eu 4 match amicaux et les 4 match pour moi ce sont très bien passer, Iran équipe très solide , Costa Rica une très bonne équipe, Portugal champion d’Europe et la Turquie équipe très difficile à jouer .la Tunisie a un vrai fond de jeu une idée clair basée sur des passe courte et un jeu très technique et à chaque fois je sais pas si vous l’avez remarquer les entraîneurs de ces équipes ont tous était impressionné par notre équipe et la vois bien figurerait dans ce mondial a l’inverse de vous !!!!!


    Même les médias étrangers surtout anglais et belges commence sérieusement à s’inquiéter.


    Et pour finir oui il y’a quelques améliorations à faire surtout défensivement mes franchement je suis très fière de cette équipe et de son coach Nabil Maaloul qui pour moi a beaucoup appris depuis son échec et n’oubliee pas notre meilleur joueur et sur le carreau, c’est comme si que la France perdait Griezmann ou l’Angleterre Kane, ou la Belgique hasard et malgré sa on et toujours présent avec du beau jeu et Hemdouleh ou in cha Allah malbouha

    Si les rumeurs se confirment sur le fait de ne pas tester laribi, laribi, bronn, akraichi...


    On sera la seule sélection au monde à emmener des joueurs pour ne pas les tester... Pourquoi ?

    Et bien si ça se confirme la seule raison c’est pour que Nabil Maâloul ne s’atire pas les foudre de la press si l’un d’eux réalise un excellent match surtout pour Karim Laribi et Ahmed Akaichi qui pour moi mérite d’être dans les 23

    Pour ce qui et de Ben amor je suis sûr qu’il sera à 100% c’est un gros bosseur .

    Rappeller vous durant la dernière Can il était blesser aussi et n’avait pas participé au match amicaux et avait même rater le premier match face au Sénégal par contre au 2 match face à l’Algérie il était titulaire et avait fait un très gros match . Donc in cha Allah il sera prêt le jour j

    Moi j’ai une chose à dire pour le moment on peut être fière de notre équipe nationale et de son entraîneur Nabil Maâloul. Sur 3 match amicaux 2 victoire contre l’iran et le Costa Rica qui sont de bonne équipe et 1 match nul contre le Portugal champion d’Europe.

    Et si on arrive à gagner la Turquie et avec la manière on sortira de ce stage avec un maximum de confiance in cha Allah

    Pour moi face à l’Angleterre je mettrait bien Dylan Bronn voir Bedoui et suivant comment sa ce passe je fait rentrer Naguez, Naguez offensivement c’est quelque chose par contre défensivement c’est très moyen alors que bronn ou Bedoui défensivement c’est du costaud à tout les point faudra faire un choix soit on joue on bloc et solide défensivement soit avec Naguez et la y’a des risque de ce faire prendre sur ce côté

    C’est impressionnant comment que les bookmakers nous donne perdant pour ce match les cotes sont Portugal : 1.30 match nul : 4.10 Tunisie : 10 . Il nous respecte vraiment pas à nous de leur montrer qu’il faudra compter sur nous

    Khaoui n'a pas sa place à Troyes et va jouer une cdm ca fait peur

    il a largement sa place je sais pas si ta remarquer mes depuis qu’il a choisi la Tunisie l’entraîneur ne le convoque même plus d’ailleurs Nabil Maâloul la bien dit dernièrement

    discussion interessante. Mais je crois qu'il faut être con pour ne pas rappeler l'un des meilleurs buteurs africains en Europe et qui porte la nationalité tunisienne de surcroit sans besoin de parler à son pére ou sa mére/ Le problème qui se pose c'est de le titulariser ou non surtout que khazri kiffe lui le poste d'avance centre depuis sa métamorphose; avec khenissi blessé, Maaloul n'a aucune raison d'ignorer harbaoui sauf pour raisons personnelles affectives ou philosophiques. Pour Mrabti, je ne crois pas qu'il apportera quelque chose dans l'ensemble; lui aussi, il ne sait que courir tête baissé avec une qualité technique moyenne. saber Khelifa ou même lassad jaziri de ben guerdane courrent mieux, dribblent mieux, scorent mieux et portent mieux le ballon. je crois qu'on cherche des gens pour ne pas convoquer d'autres. le voyage touristique de cette semaine pour ramener quelqu'un à deux semaines de la CDM pour snober des locaux plus méritants est indécent et décourageant. Le championnat suédois est le plus faible en Europe/ il vient même derrière le polonais, roumain, bulgare, écossais, autrichien, danois etc.

    Laaribi aussi est de loin inférieur à Lahmar ou issam jbeli qui peut attérir l'année prochaine dans un club italien. ils le surclassent en vision de jeu et technique de conservation de balle et surtout dans la qualité de frappe de coup francs.

    alors toi c’est la cerise sur le gâteau je sais pas d’où tu sort met la ta vraiment fait fort t’es sur que tu parle de football là ou plutôt que tu connais le football

    J'pensais pas que les retraites c'était en Belgique , moi j'pensais c'était en Arabie saoudite , qatar .

    Mais t'a raison il est graaave en retard pour prendre sa retraite .

    Normalement c'est a 27 ans la retraite il deconne lui .

    A son âge il aurait dû déjà avoir au moins 10 entreprises qui fabrique des machines à panini .

    si tu fait allusion Msakni / Ben amor / oueslati / rouge / et tout les joueur du championnat tunisien eux au moins ils ont grandement contribué à la qualification de la coupe du monde et ton harbaoui je me rappelle encore du premier match face à la Guinée où il a eu 3 occasion franche et il les a rater il a était catastrophique mes bon tu va lui trouver une excuse encore

    Ok c’est votre avis et j’ai le mien mes à 90 % Maaloul ne l’appelera pas d’après ces derniers déclarations avec wadir jary donc je sais même pas pourquoi on parle de ce retraité

    t’inquiète pas avant de parler c’est que j’ai bien regarder ces match et ces but sinon je parlerai pas de la sorte .


    Pour un buteur c’est un buteur une vrai carotte dans les 16 mètre .


    Ah ce que je vois c’est toi tu regarde pas les match et tu parle pour ne rien dire ou dire des choses totalement fausse Lewendoski / Benzema / giniac ce balade sur tout le front de l’attaque il combine dribble déborde et font même des passe décisive ce que harbaoui ne fait absolument pas . Par contre pour Giroud ta raison c’est exactement le même profil mes beaucoup moins puissant dans les duel aérien.


    Et pour l’âge des joueur t’es un vrai marrant toi Ronaldo et Messi ces des phénomènes et le reste ses d’excelent joueur .


    Et une dernière chose arrête de mentir sur l’âge des joueur sa ne sert à rien :

    Modric : 32 ans

    Giroud : 31 ans

    Lewandowski : 29 ans

    Messi et Ronaldo phénomène

    Macherano il et fini y joue plus


    Et vous vous voulez harbaoui qui va sur c’est 34 ans mdrrrr j’arrête là c’est bon et comme tu dit heureusement qu’il y’a des pro comme Nabil Maâloul qui l’igniore depuis le début et fort heureusement j’ai envi de dire