Messages par Oranginalllll

    le blanc est fort , il ne laisse rien au hasard ... puisse Maaloul nous lire et s’inspire du blanc pour le bien de notre football

    Les KHOUYAA qui veulent que l'on tombe contre le brésil , Allemagne et cie vous allez vite redescendre sur terre quand on va ce manger un 6/0 ! No Merci!!! Moi je veux passer le 1er tour et il faut une poule abordable !! ensuite en huitième on rencontre un gros! et peut être que sur un mal entendu on pourra même aller en quart! (après tout sur un match tout est possible)

    Le pire est que je ne faisais pas de l'humour : j'étais premier degré. J'ai vraiment ri ^^^^

    Toi qui donne l'image d'un mec posé et pondéré , des qu'il s'agit de l'ESS où d'un de ses joueurs , tu perds tout discernement. Par exemple, lors de la raclée mémorable de l'étoile contre elle ahly ou tu rejettes toute la responsabilité du score sur le coach et l'absence de deux joueurs. T'as le même aveuglément concernant les joueurs de l'ESS. Que ce soit balbouli ou nagguez, le même aveuglement à ne pas voir les choses en face. Quand tounsikef dit en direct de rades, que tout le monde a insulté nagguez et khenissi, tu peux au minimum te poser des questions sur la qualité de ce joueur. Enfin, ce ne sont pas 60000 footix et toi le Arrigo sacchi du Sahel qui lui voit des qualités que personne ne voit. Nagguez a été bon - je pense qu'il était en surrégime à ce moment là- lors de la CAN mais depuis il est catastrophique. IL a été mangé par Maaloul en 1/2 de la CAF champions league, il a été pathétique à kinsasha même si ce n'était pas son poste mais il a le droit au moins de rendre une copie propre sur le plan technique et contre la Libye, il a été pathétique. Une image : en deuxième mi-temps, il réussit enfin un dédoublement, il a le temps de s'appliquer sur son centre à ras de terre, il peut même la frapper fort en espérant un CSC , il sort une vieille passe en retrait tout ramollie à l'image de ce joueur lymphatique et mou, évidemment intercepté. Tout nagguez est la

    Entièrement d’accord avec toi Barraccuda , je penser être le’ seule à trouver Naguez pathétique ! Hamdouleh il reste des gens qui ont de la vista ici ! Ce joueur est d’une lenteur déconcertante ! Aucun bon contrôle ! Placement approximatif ! Quand y’a du répondant en face il a aucune combativité ! Il est nul de partout ! Je voit pas comment on peut défendre l’indéfendable !

    D'accord avec toi sauf que quand il a la balle au pied (d'ailleurs meme pour un controle de balle) il est plus lent

    j'hallucine !! Les khouya !!!!! Rouge qui est grand lui est rapide! fermer juste les yeux et imaginer FBY et Merguez ( deux hommes de même taille) qui courent ! vous verrer la difffernce ! il a chaque Merguez a son oretil niveau rapidité! donc arrêter de nous sortir que comme il est grand il fait moins de pas , et patatati et patatata! je vous assure que sliti et son 1m60 fume merguez en course!

    XPDRRRRRRRRR Celle la elle va rester dans les anal. Je t'invite a voir son match et son attitude ! , une action résume tout a la 60 minutes , contre Attack libienne il revient en defense en trottinant! heuresement que ben amor a faire l'effort de revenir !

    ça serait bête de ne pas gagner au moins le match contre l'équipe du pot 4. Ce sont tous des équipes assez prenables. c'est une chance qui n'arrive que tous les 4 ans au meilleur des cas. Ensuite, on pourra faire au moins un nul entre les deux matchs qui restent et c'est possible de passer avec 4 points avec un peu de chance des résultats de nos concurrents.

    Je préférerai une poule de cette façon : une grande équipe Brésil ou Allemagne parce que d'une part c'est rare de jouer contre une grande équipe et ensuite parce que une telle équipe peut faire 9 points, ensuite la moins forte équipe du pot 2, et dans ce cas c'est plus abordable de passer qu'avec 4 points


    166116seeding.png

    Peut on tomber sur les équipes Africaines du pot 4 ??? Il me semble que c'est pas possible au 1er tour non ?

    la question d’un journaliste de mosaïque FM, concerner les renforts éventuelle , donc inévitablement ont lui à poser Comme question si Ben yedder aujourd’hui crie son amour pour la Tunisie et qu’il souhaite jouer avec l’EN le convoquerai tu ? La réponse « Moi si je suis capitaine de l’EN et que Ben Yedder viens jouer avec nous , je lui met des grosse giffle et le lendemain il remet plus les pieds avec la sélection »

    Nabil Maaloul accompagné de Wadi jari était à l’antenne De mosaïque FM, j’ai suivi l’interview et il a dit que Rani Khedira , Moez Hassan et Khaoui peuvent être au prochain stage de l’EN. J’ai bien dit peuvent ! Il a dit qu’un autre tunisien évoluant à l’étranger va faire son apparition et à donner son accord pour rejoindre la sélection , sans pour autant vouloir donner le nom de cette personne malgré l’insistance du journaliste . Concernant ben yedder il a dit mot pour mot « moi si j’aurai été joueurs de l’En je l’aurai mît des grosse gifle et ensuite il serrait partie et ne serait plus jamais revenu avec la sélection tunisienne »

    On mérite Notre qualification ! Dans ce groupe c’etait Soit nous soit la RDC et en confrontation direct avec eux on ce qualifie ! Alors oui eux termine sur inébranlable victoire et nous sur un nul ,mais notre place ont la Pas voler ! Deuxième chose : en me connectant sur FB beaucoup s’interroge du Pk y’a pas beaucoup de Tunisien au champs ? De pourquoi les médias français parle beaucoup des autres nation africaine et pas nou ? Je veux leur répondre : Pourquoi avez-vous besoin de là reconnaissance de la France ?? Vous vous sentez inférieur aux français à ce point ? Je veux que chaque Tunisien soit fier , on a rien à envier à la France ou autre nation ! La reconnaissance des autre nation ce gagne par l’estime de soit et le respect des autres !

    la libye a changer de coach ya 2 jour pourquoi perssonne nen a parlez?

    C'est son 1er match il est déterminer a gagner pour garder son poste

    Meme les joueur libyen hiers ils ont déclarer qu'il vont tout faire pour gagner

    Aussi Hier dans dimanche sport l'invité a declarer que ci on a gagner le match aller c'est grace au erreur d'arbitrage et qu'ils auront leur mot a dire pour ce dernier match

    tant mieux , qu’ils la joue a fond cette rencontre ! comme ça quand on va leur coller un score ,j’aurai aucune pitié pour eux ! Hate quand leur mette une raclé à ses Lybien ?