Messages par Oranginalllll

    nagguez n'a absolument pas le niveau il ne fait jamais rien en EN toujours transparent meme au syeux de nos adversaire il est inexistant tout comme benyoussef d'ailleurs , et balbouli c'est un vase qu'on met dans la cage juste pour le décor , je comprend pas qu'il yai encor des gens qui les défendent , faudrait t-il qu'on perdent 10-0 un jour pour que tous le monde s'en rendre compte peut-etre

    exactement , je me met à la place de maaloul et au vue de notre situation : à un point de la qualification en Russie , il ne pourra pas ce permette de changer la hierachie au cage ni prendre le risque d’evincer Merguez , sinon tout les pseudo journaliste du pays vont lui tomber dessus ... mais si je suis maaloul je lui dit qu’avec ou sans’ balboulette au cage si on perd tu serra viré et lapidé place bourguiba gros , alors portes tes cojones et joue le Jeux à fond !

    Atef Dkhili, non merci il n'a pas le niveau

    Je voit pas en quoi il a pas le niveau ??? Ou est-ce parce qu'il joue au CA ??? par rapport a Belboulette et Ben cheryfia sur le jeux aérien et jeux au pieds Atef est au-dessus et en plus a une très bonne marge de progression, a tu vu seulement son match en Afrique du sud ??? il à été monstrueux. Je dit pas qu'il dot être titulaire en EN ( pour moi cette place revien soit a jeridi soit a Moez Hassen ) mais c'est une bonne doublure

    Voilà ont et pratiquement sure qu’il ne débutera pas contre la libye ,pour ceux qui ne veulent pas le voir titulaire ?



    Imprimer
    Publié le Mardi 17 Octobre 2017 à 14:15
    estunis.jpgLes deux joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis, Moez Ben Chrifeya et Fakhreddine Ben Youssef ont été écartés des entrainements des sang et or aujourd'hui. Suite aux dernières prestations et surtout le rendement en ligue des champions, les dirigeants espérantistes ont pris cette décision après une longue concertation avec tout le staff technique, rapporte ShemsFM. Ben Chrifeya et Ben Youssef se sont contentés de quelques exercices dans la salle de musculation.

    je sui scontent que bEN CHERIFYA PUISSE perdre sa place a l'En , ce gardien est une catastophe, il faut donner la chance a Rami jeridi, Atef Dkhili et Moez ben Hassen. Puisse Maaloul me lire

    Ce n'est un secret pour personne Deschamps ne porte pas dans son coeur les maghrébins pour des raisons de discipline et de mentalité après le cas Benzema nous ne connaitrons jamais réellement les dessous de l'affaire.Attention ça ne fait pas de Deschamps un raciste comme certains voudraient nous le faire croire.Il faut être réaliste les jeunes de cité qui réussissent chez les bleus sont plus des blacks que des maghrébins car les blacks sont plus travailleurs et se plaignent moins et créent moins de problème c'est une réalité.Une réalité qui pourrait nous être bénéfique dans les années à venir si l'on veut attirer des bi-nationaux qui penseront à 2 fois avant de choisir la France .

    Si c’est des fouteurs de mèrde Non merci qu’il reste en France :€

    j'ai vu il y'a Belhadj et Azouni qui sont pas mal, sinon le reste bof. avec l'appuie du public il peuvent allez en demi, sinon les tchek , espagnol , brésilien sont largement au dessus

    Ferjani Sassi c'est un Darragi bis, c'est le meme morphotype. je suis curieu de voir la vitesse de deplacement et les Km comparé avec Ben Amor. je te le dit clairement Barracuda cet équipe est intrésequement plus faible que l'Egypte et j'aborde meme pas l'aspect mental les Masris arrivé en CM sur les 3 match peuvent chercher la qualifs selon le niveau du groupe, ils ne se feront pas dessus. nous nos joueurs ils vont etre tetanisé et vont mouillé leur couche.

    Et bah supporter donc l'Egypte, incroyable chacune de tes intervention c'est pour cassé du sucre sur notre dos!NchAllah on ce qualifie et on part en 8 de final voir plus! l Chmeta ili mi habounach

    Sassi est surestimé par beaucoup, beaucoup trop de dechets dans son jeu et physiquement il ne tient pas le coup, il m'enerve avec ses passes toutes molles souvent rendues à l'adversaire, le dernier match face au Congo il s'est fait sévèrement reprimendé par Balbouli car il joue à la baballe, vivement une paire Skhiri-Ben Amor, deux joueurs physiques et qui savent sortir un ballon correctement.

    j'avoue que shkiri ben amor ça aura de la gueule, dommage que ce joueur hésite a nous rejoindre

    Je lis certains et juste une chose :

    il faut arrêtez avec cette légende du " les binationaux ne sont pas acclimatés sur les terrain africains"

    1/ c'est faux! les Drogba, Les frères Ayew et autres legende africaine née en France mais qui ont opté pour leurs pays d'origine se sont très bien acclimatés et compagnie de leurs EN lors de la campgne 2010 et 2014 les Taider , Brahimi , Fegouli et cie ils ce sont bien demerdé lors des éliminatoires de CPM dans des pays pire que la guinée

    2/: KHAZRI ça fait plus de 3 ans il voyage en Afrique avec la sélection , Sliti plus de 1 ans sans compter les/la CAN Disputé



    sortez moi tous les raison du monde mais pas ça pleasse