Messages par Oranginalllll

    ...............................................balbouli................................................


    Mathoulthi...............Bedoui..................Meriah.........................Maaloul


    ...................................BEN AMOR.......................cHALALI...............


    FBY.......................................KHAZRI..............................MSAKNI


    .............................................khenissi..................................


    Remplaçant: Badri, Slti, Sassi


    La formation 100% gagnante

    FBY on doit le faire entrer qu'on on mene de 1 ou 2 but d'avance pour qu'il deffendent , mais si c'est pour le titularisé d'entrée et deffendre la on perd des joueur comme khazri sliti badri dans sa position , et eux les pauvres ils rentreront uniquement si on perd comme contre la RDC mais sinon si tout vas bien il ne changera pas cest nimportkoi

    le problème c'est que l'on a pas de AD de métier et la defense pas top FBY a un gros volume de jeux il peut colamter les brecher du brAL de MERGUEZ si il est titularisé

    je pense qu’ont jouera en 4-4-3 ,balbouli -Naggez-bedoui-meriah-malloul-challali-Sassi-Ben armor-ben Youssef -Msakni -Khenissi .a 95% l’équipe qui débutera inchaallah .

    formation avec aucun ambition offensif , trop leger a mon gout . il faut avoir un quator FBY KHAZRI MSAKNI KHENISSI et misez tout sur l'attaque, car en defense c'est trop leger ,surtout quand merguez joue

    ................................BALBOULI......................

    ***********bedoui******Mariah*******

    Mathoulthi.........................................................Maaloul

    ........................................BEN AMOR..............................

    ..................................kHAZRI.........................................

    FBY...................................................................MSAKNI

    .............................khenissi........................................

    Je veut bien que gagner à Conakry soit pratiquement impossible .Mais si ont arrive pas à décrocher un nul contre une équipe qui n’est plus dans la course au mondial ,sa voudrais dire qu’ont ne merite pas d’être en Russie tout simplement .serieusement ont et pas capable dacrocher un nul à Conakry ? Autant donner notre place Au Rd Congo de suite ,si c’est le cas .

    Moi je dit que malgré les statistique defavorable a Conakry,et notre jeux degeulasse, la Tunisie va gagner ce match et ce qualifié ! la Lybie va tenir en echec la RDC A Monastir.

    Une STATISTIQUES TERRIBLES LES AMIES §


    Sur les 6 dernières confrontations entre la Tunisie et le Syli national joué en guinéé ! le resulat est sans appel :


    6 victoires Guinéenne !! c'est dire la tache qu'attend nos hommes à Conakry !


    Méfiance méfiance ! un nul est peut être pas un si mauvais résultat ....


    go go go Tunisia!!

    je ne sais pas vous mais je trouve qu'il ressemble a Meunier du PSG dans s afacon de jouer...je ne le trouve pas rapide mais je ne sais pas comment ils arrivent a passer quand on s'y attend pas du tout...je trouve les 2 tres patauds mais bon il est de loin la meilleure option en AD

    C'est pas usein bolt, mais il cours vite, du moins plus vite que la moyenne, moi je trouve que c'est le meilleur AD que l'on a depuis des années! chaque qu'il a joué, il à été au rendez vous ! il y'a un défenseur que je regrette d'avoir perdu aussi c'est bilel Mohsni! il a une rage de vaincre et un jeu Aérien monstrueux! dommage que des affaire extra sportifs eu raison de lui

    Tunisie vs Guinée Conakry : la Bataille dans la brousse de Conakry!


    Oui la brousse car le terrain guinéen est un véritable champ de patate McCain !


    Alors monsieur Malloul mettez nous de véritable jardiniers en défense et les mains vertes ( façon Maradona ) en attaque !!


    Guinée vs Tunisie le 7 Octobre à 18h


    soyez au Rendez vous !! gros match technique et tactique en perspective!

    C'est nimportequoi la giraffe Walid hichery is back ; j'ai l'impression que maaloul si il pouvait il appelerai toute la team tarraji y comprit traoui mouelhi korbi....... et que fait chemam ici c'est soit son petit protéger soit c'est chemam qui donne les ordre pour le prendre

    je suis certain qu'il serra pas retenu lui, beaucoup vont sauter et il gardera la memé ossature que contre la RdC A l'exception de syam ben youssef blesser ..

    mais le problème c est que si on va en coupe du monde il faut rien espérais avec maaloul on va être ridicules. Les joueurs on montre l envie mais dommage que a chaque fois il nous mettez une chèvre . Regarde le Maroc pire nation en Afrique c est dernières années maintenant c est une dès meilleur équipe en Afrique grâce à renard

    c'est sur qu'un entraineur comme Renard aurait fait beaucoup de bien...pour moi le plus important c'est de ce qualifié, ensuite l'appétit viens on mangeant . Ce que je reproche à Malloul ce n'est pas tant les joueurs convoqué ( ici tout le monde a des listes différentes ) mais plutôt l'etat d'esprit dans laquelle il a preparer le match contre la rdc.. une formation archi défensive et un message clair au adversaire " on a peur" il a pas confiance on son équipe et estime que le nul à l'ext est un bon résultat.. il est trop suffisant! Renard lui comme tu prned comme exemple aurait joué la gagne

    Qui pourrait mettre le reportage de l'équipe national qui a était diffusé sur Bein sport ?


    Concernant Nabil maaloul,ont peut le critique sur quelque choix tactique qui aurait pue nous éliminer de la course au mondial , mais faut reconnaître qu'il a apportée une hargne que je n'avait pas vue depuis longtemps ,il a réussi à tirer le Maximum des joueurs (physiquement ) .

    Maaloul na rien dans le ventre ... si on ce qualifie c'est grâce aux joueurs qui mouille le maillot , et si ils mouillent c'est pas grâce a malloul mais plutôt qu'ils ont conscience qu'il y'a une qualif en CpM au bout basta